Super Switch 2

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

meduz'
Grand analyst

Re: Super Switch 2

Message par meduz' »

Je dois encore attendre quelques jours, mais a priori je mettrais ma main près du dock pour essayer de sentir par où le ventilo aspire l’air.

Si elle est en-dessous, je vais légèrement surélever le dock avec je-sais-pas-encore-quoi pour faciliter la prise d’air. Mais j’imagine que c’est conçu pour pas avoir ce besoin. :oscar:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Je peux confirmer que la NS2 change de résolution quand elle démarre certains jeux.

J’ai un Matrix Switcher entre la NS2 et la TV et il perd la sync du signal quand ça change. Je démarre Cyberpunk, ça saute, j’arrête Cyberpunk, ça saute.

Sur NS1, c’était pas le cas, la console sortait 1080p60 quoiqu’il arrive.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

ce ne serait pas à cause du dlss ? de ce que j'ai vu, Cyberpunk tourne en 1080p40 en performance mais en partant de très bas, genre 540p.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Non ça c'est du DRS, Dynamic Resolution Scaling, qui peut se conjuguer avec du DLSS mais ce dernier sort une résolution "fixe".
Pour le DLSS, plus la résolution de base est faible plus l'image sera dégueulasse mais ça te sortiras toujours la résolution cible.
Le DRS baisse la résolution du jeu quand la zone est trop violente pour la console.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Mortal a écrit : 07 juin 2025 15:49J’ai un Matrix Switcher entre la NS2 et la TV et il perd la sync du signal quand ça change. Je démarre Cyberpunk, ça saute, j’arrête Cyberpunk, ça saute.
Est-ce que tu joues en mode « performance », et est-ce qu’il passe du 4K60 au 1080p120 (ou 1440p120) ?
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Je sais quel jeu me permettrait de faire ça à part Cyberpunk et je pense pas que ce soit du 1080p120
Répondre