Si elle est en-dessous, je vais légèrement surélever le dock avec je-sais-pas-encore-quoi pour faciliter la prise d’air. Mais j’imagine que c’est conçu pour pas avoir ce besoin.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Est-ce que tu joues en mode « performance », et est-ce qu’il passe du 4K60 au 1080p120 (ou 1440p120) ?Mortal a écrit : 07 juin 2025 15:49J’ai un Matrix Switcher entre la NS2 et la TV et il perd la sync du signal quand ça change. Je démarre Cyberpunk, ça saute, j’arrête Cyberpunk, ça saute.
Il me semble que si la console n'a pas pu vérifié que tu as toujours tes accès pendant une semaine, ça les coupe. Par contre, je ne sais pas si la technique "je coupe la console du monde d'Internet et je garde une date système dans les 7 jours de cette coupure" fonctionne.P@B a écrit : 11 juin 2025 13:29 Par contre je m'interroge sur la façon donc la console vérifie l'abonnement : il n'y a pas moyen de contourner ça en la déconnectant d'internet avant d'annuler l'abonnement ? Je ne suis pas sûr de comment ça fonctionne pour les Nintendo Classics.
Sans aller jusqu'à demander des updates 100% gratuites (après tout pourquoi pas pour leur image de marque ?), et sans aller inversement à pousser la facilité jusqu'à :meduz' a écrit : 11 juin 2025 13:09 Sinon il suffirait de prendre un mois de NSO éd. Richard pour soudainement avoir accès à vie à des tonnes de jeux rétro + DLC.
Oui : tous les jeux qui galéraient à tenir leur cible de fluidité (par ex. 30 fps pour Zelda BotW et TotK, 60 pour Zelda baguette et Zelda LA) y parviennent maintenant sans broncher, mais ne vont pas plus hautP@B a écrit : 11 juin 2025 13:29 est-ce que le boost de puissance a une incidence sur les performances des jeux, même sans installation d'upgrade ?