dommage !
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Mahiado
- Super Mario Bros. 2
j'ai l'impression qu'on ne peut plus supprimer son propre message si, entre-temps, il y a des posts qui se sont interposés!
dommage !
dommage !
Dernière modification par Mahiado le 22 déc. 2004 23:48, modifié 1 fois.
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
C'est le meilleur de la série avec le un !!agent069 a écrit :'tain je viens de rejouer à Resident Evil 2 comment il est trop pourri, je comprend pourquoi j'ai jamais accroché à cet épisode, ca fait trop pitié ^^
et pi les combats tout mous, les enigmes de merdes, vraiment lamentable >_<
Et J'adore la réglisse ^^
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Le 3 est trop bourrin et trop court à mon goût. Le 2 est une excellente suite dans tout les sens du terme. Un peu comme metroid Echoes. il améliore le un en tout point et ajoute plus d,histoire et de persos.Me_Marcadet a écrit :le 2 est trop facil, y'a trop de munition, pas assez de peur.
Vive le 3 et nemesis.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bah oui, sinon ce serait trop facileMahiado a écrit :j'ai l'impression qu'on ne peut plus supprimer son propre message si, entre-temps, il y a des posts qui se sont interposés!
dommage !
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Thor
- Super Mario Sunshine
Il est le plus bourrin, et pourtant pour moi la pression de Nemesis qui te traque à longueur de temps, c'est celui qui me fout le plus d'angoisse, je m'affole dès que je le vois ^^' j'adore RE 3martinus81 a écrit :Le 3 est trop bourrin et trop court à mon goût. Le 2 est une excellente suite dans tout les sens du terme. Un peu comme metroid Echoes. il améliore le un en tout point et ajoute plus d,histoire et de persos.Me_Marcadet a écrit :le 2 est trop facil, y'a trop de munition, pas assez de peur.
Vive le 3 et nemesis.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
en facil il est facil, mais en difficil, il est difficil.martinus81 a écrit :Moi aussi. L'idée du Nemesis est géniale.Je trouve juste que les armes rendent le jeu trop facile, elles sont trop efficaces.
J'avais bien l'air d'un con qd je me suis retrouvé sans munition devant nemesis .
Pis les bonus de RE3 sont bons, j'ai passé pas mal de tps a essayer de gagner des sous.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
non j'ai pas une sale gueule comme çaKirbyX a écrit :C'est toi sur la photo deisuke?
edit : Ver Santy : six millions de forums en danger
Santy, un nouveau ver écrit en Perl, exploite la vulnérabilité "highlight SQL Injection" présente au niveau du fichier "viewtopic.php" dans "phpBB" pour "defacer" les forums et empêcher ses visiteurs d'y accéder. Près de 40 000 sites auraient déjà été touchés.
Celui ci utilise Google en recherchant le terme "viewtopic.php" pour obtenir la liste des sites vulnérables et "automatiser" sa propagation. Santy, une fois installé, va ensuite rechercher les fichiers .htm, .php, .asp, .shtm, .jsp, .phtm qui seront écrasés et remplacés par le texte "This site is defaced!!! NeverEverNoSanity WebWorm generation X" qui apparaît ainsi sur sa page d'accueil en rouge sur fond noir, où X est supposé être le nombre de sites victimes de ce genre d’attaque
D'après Google, près de 6 millions de sites utiliseraient une version non patché malgré l'alerte du site officiel phpBB qui leur recommandait vivement la mise jour de leurs logiciels avec la version 2.0.11. En attendant, Google vient également de bloquer les requêtes générées par Santy afin de limiter la propagation de ce ver.
On a tous une rillette en nous.
- ole
- Shigeru Miyamoto
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Si j'ai bien compris, le Dojo ne craint rien de ce côté là ?deisuke a écrit :Ver Santy : six millions de forums en danger
Santy, un nouveau ver écrit en Perl, exploite la vulnérabilité "highlight SQL Injection" présente au niveau du fichier "viewtopic.php" dans "phpBB" pour "defacer" les forums et empêcher ses visiteurs d'y accéder. Près de 40 000 sites auraient déjà été touchés.
Celui ci utilise Google en recherchant le terme "viewtopic.php" pour obtenir la liste des sites vulnérables et "automatiser" sa propagation. Santy, une fois installé, va ensuite rechercher les fichiers .htm, .php, .asp, .shtm, .jsp, .phtm qui seront écrasés et remplacés par le texte "This site is defaced!!! NeverEverNoSanity WebWorm generation X" qui apparaît ainsi sur sa page d'accueil en rouge sur fond noir, où X est supposé être le nombre de sites victimes de ce genre d’attaque
D'après Google, près de 6 millions de sites utiliseraient une version non patché malgré l'alerte du site officiel phpBB qui leur recommandait vivement la mise jour de leurs logiciels avec la version 2.0.11. En attendant, Google vient également de bloquer les requêtes générées par Santy afin de limiter la propagation de ce ver.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- ole
- Shigeru Miyamoto