Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mahiado
Super Mario Bros. 2

Message par Mahiado »

j'ai l'impression qu'on ne peut plus supprimer son propre message si, entre-temps, il y a des posts qui se sont interposés!

dommage ! :?
Dernière modification par Mahiado le 22 déc. 2004 23:48, modifié 1 fois.
C'est lorsque nous perdons quelque chose ...
Image
... Que nous réalisons à quel point elle est importante à nos yeux .
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Mahiado a écrit :euh...

excusez-moi mais ...

si je n'ai

"rien à dire"

je fais quoi? :o
Donne ton anus !
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Mahiado a écrit :euh...

excusez-moi mais ...

si je n'ai

"rien à dire"

je fais quoi? :o
bah je sais pas improvise connasse, ce que ca peux être chiant les gonzesses >_<
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

agent069 a écrit :'tain je viens de rejouer à Resident Evil 2 comment il est trop pourri, je comprend pourquoi j'ai jamais accroché à cet épisode, ca fait trop pitié ^^

et pi les combats tout mous, les enigmes de merdes, vraiment lamentable >_<
C'est le meilleur de la série avec le un !! 8O :mad:

Et J'adore la réglisse ^^
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bah il a très très mal vieilli en tout cas, il fait carrement pitié à coté du Zero niveau gameplay ^^

(après ambiance je dis pas, je trouve qu'ils font tous pitié ^^')
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

le 2 est trop facil, y'a trop de munition, pas assez de peur.

Vive le 3 et nemesis.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

en plus dans le 3 y'a le super "quick-turn" ca gonfle de ne pas l'avoir dans le 2

en plus il a super mal vieilli, il est carrement laid O_O heureusement qu'il a un bon framerate :p
Image
Martinus

Message par Martinus »

Me_Marcadet a écrit :le 2 est trop facil, y'a trop de munition, pas assez de peur.

Vive le 3 et nemesis.
Le 3 est trop bourrin et trop court à mon goût. Le 2 est une excellente suite dans tout les sens du terme. Un peu comme metroid Echoes. il améliore le un en tout point et ajoute plus d,histoire et de persos.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Mahiado a écrit :j'ai l'impression qu'on ne peut plus supprimer son propre message si, entre-temps, il y a des posts qui se sont interposés!

dommage ! :?
Bah oui, sinon ce serait trop facile :lol: ;) (toi t'étais trop habituée à ton forum, là où tu pouvais faire ce que tu voulais, je me trompe ? :lol:)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

martinus81 a écrit :
Me_Marcadet a écrit :le 2 est trop facil, y'a trop de munition, pas assez de peur.

Vive le 3 et nemesis.
Le 3 est trop bourrin et trop court à mon goût. Le 2 est une excellente suite dans tout les sens du terme. Un peu comme metroid Echoes. il améliore le un en tout point et ajoute plus d,histoire et de persos.
Il est le plus bourrin, et pourtant pour moi la pression de Nemesis qui te traque à longueur de temps, c'est celui qui me fout le plus d'angoisse, je m'affole dès que je le vois ^^' j'adore RE 3 :love:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus

Message par Martinus »

Moi aussi. L'idée du Nemesis est géniale. :D Je trouve juste que les armes rendent le jeu trop facile, elles sont trop efficaces.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

martinus81 a écrit :Moi aussi. L'idée du Nemesis est géniale. :D Je trouve juste que les armes rendent le jeu trop facile, elles sont trop efficaces.
en facil il est facil, mais en difficil, il est difficil.
J'avais bien l'air d'un con qd je me suis retrouvé sans munition devant nemesis .

Pis les bonus de RE3 sont bons, j'ai passé pas mal de tps a essayer de gagner des sous.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

le 3 c'est celui qui m'a fait kiffer la serie, dommage qu'il soit dure à trouver par chere sur GC, je me le referai bien avec le ad GC :p

sinon un mec qui a trop joué à la DS :

Image
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

ptdr le montage pourrave :lol:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je le trouve assez bien fait perso :P
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

agent069 a écrit : Image
bon il est grand temps que je devienne gaucher °_°
On a tous une rillette en nous.
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

C'est toi sur la photo deisuke? :mrgreen:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

KirbyX a écrit :C'est toi sur la photo deisuke? :mrgreen:
non j'ai pas une sale gueule comme ça :lol: , mais j'ai vu ce qui risquait de m'attendre à moyen terme 8O

edit : Ver Santy : six millions de forums en danger

Santy, un nouveau ver écrit en Perl, exploite la vulnérabilité "highlight SQL Injection" présente au niveau du fichier "viewtopic.php" dans "phpBB" pour "defacer" les forums et empêcher ses visiteurs d'y accéder. Près de 40 000 sites auraient déjà été touchés.
Celui ci utilise Google en recherchant le terme "viewtopic.php" pour obtenir la liste des sites vulnérables et "automatiser" sa propagation. Santy, une fois installé, va ensuite rechercher les fichiers .htm, .php, .asp, .shtm, .jsp, .phtm qui seront écrasés et remplacés par le texte "This site is defaced!!! NeverEverNoSanity WebWorm generation X" qui apparaît ainsi sur sa page d'accueil en rouge sur fond noir, où X est supposé être le nombre de sites victimes de ce genre d’attaque

D'après Google, près de 6 millions de sites utiliseraient une version non patché malgré l'alerte du site officiel phpBB qui leur recommandait vivement la mise jour de leurs logiciels avec la version 2.0.11. En attendant, Google vient également de bloquer les requêtes générées par Santy afin de limiter la propagation de ce ver.
On a tous une rillette en nous.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ouais quand j'ai vu "Sandy.A" j'ai cru à un jeu de mot facon Paper Mario, genre Céno T. et tout ¬¬''
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

:bday: Chuis en vacances ! :bday:

:drinking:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

deisuke a écrit :Ver Santy : six millions de forums en danger

Santy, un nouveau ver écrit en Perl, exploite la vulnérabilité "highlight SQL Injection" présente au niveau du fichier "viewtopic.php" dans "phpBB" pour "defacer" les forums et empêcher ses visiteurs d'y accéder. Près de 40 000 sites auraient déjà été touchés.
Celui ci utilise Google en recherchant le terme "viewtopic.php" pour obtenir la liste des sites vulnérables et "automatiser" sa propagation. Santy, une fois installé, va ensuite rechercher les fichiers .htm, .php, .asp, .shtm, .jsp, .phtm qui seront écrasés et remplacés par le texte "This site is defaced!!! NeverEverNoSanity WebWorm generation X" qui apparaît ainsi sur sa page d'accueil en rouge sur fond noir, où X est supposé être le nombre de sites victimes de ce genre d’attaque

D'après Google, près de 6 millions de sites utiliseraient une version non patché malgré l'alerte du site officiel phpBB qui leur recommandait vivement la mise jour de leurs logiciels avec la version 2.0.11. En attendant, Google vient également de bloquer les requêtes générées par Santy afin de limiter la propagation de ce ver.
Si j'ai bien compris, le Dojo ne craint rien de ce côté là ? 8)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Image
Image

:?
Коробeйники Поуа !
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

OUIN! je m'en vais chez mémé!
RID je me suis douché et habillé, chuis tout beau tout propre tout sent-bon mais c'est pour mémé! :'(

Je vous souhaite à tous de passer de bons moments 8)

RID on reporte ça... t'es libre le 7 au soir? ^^
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

mémé va te croquer :lol: :P
Коробeйники Поуа !
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Verrouillé