Mario Kart the Arcade[Images et infos]

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je le trouve tout moche ~_~.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Holaf a écrit :
Fox Mc Cloud a écrit :sans toutefois être dans l'exès technique
c'est sur que le nez de mario c'est pas ce qu'il y a de plus lisse (idem pour la casquette, les murets, etc... ) :lol:
Vu que tu est un pro de la technique ta pas remarqué un effet d'escalier sur les murets par exemple comme c'est bizzare :lol: .
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Fox Mc Cloud a écrit :Vu que tu est un pro de la technique ta pas remarqué un effet d'escalier sur les murets par exemple comme c'est bizzare :lol: .
il y a pas d'anti-aliasing, et alors ? (c'est quand meme courant ce cas de figure a l'heure actuelle)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Je trouve ça nul à chier de remettre les pièces j'espère que ce sale jeu sortira jamais sur console :evil: La licence MK a été assez dégradée comme ça par l'épisode fait par intelligent systems :x
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Zwarf a écrit :Je trouve ça nul à chier de remettre les pièces j'espère que ce sale jeu sortira jamais sur console :evil: La licence MK a été assez dégradée comme ça par l'épisode fait par intelligent systems :x
Tu fais allusion à MarioKart GBA?
Je vois pas ce que tu lui trouve, il est excelent et il respecte bien l'esprit de la serie. Le susteme des pieces est sympa, c'est toujours fun de dégommer un pote rempli de pieces et de les lui voler.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Non c'est n'importe quoi les pièces ça enlève tout le plaisir de jeu...
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Sur SMK le système des pièces est génial :o

Quand t'en a beaucoup ça speed bien, t'es trop dans la course après.

J'espère que cette version arcade se rapproche de cet opus Snes dans le fun :D
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ha!!! Enfin les editeur tiers font des jeux pour nintendo! Depuis le tps qu'on l'attendait ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

Moi je kiff le systeme des pieces mais apparement yen a ils aiment pas du tout

j'ai regarder les screen shot ca a l'air pas trop mail mais je sais pas j'ai l'impression qu'il lui manque un truc mais je sais pas quoi :D

sinon faut vraiment etre fou pour claker toutes ses thunes dans des jeux d'arcades a genre 3 euros la partie :(
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Mario Kart Arcade GP, faut pas chercher à comprendre, faut acheter la borne :lol: Sinon tu dépenseras vraiment trop d'argent dedans -_-

Mais le prix de la borne ? :? :roll:
Image
Keiy
Super Mario Bros.

Message par Keiy »

O.P HxH a écrit :Mario Kart Arcade GP, faut pas chercher à comprendre, faut acheter la borne :lol: Sinon tu dépenseras vraiment trop d'argent dedans -_-

Mais le prix de la borne ? :? :roll:
Vous pensez qu'on peut espérer une conversion Gamecube ou c'est même pas la peine ? :?

(Keiy qu'a pas assez de sous pour s'acheter une borne d'arcade... :( )
Dernière modification par Keiy le 18 févr. 2005 16:48, modifié 1 fois.
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

Cyrare a écrit :Je viens de remarquer qu'il y a aussi les persos de licence Namco, tel que Pacman.

http://www.nintendojofr.com/images/nouv ... mkagp7.jpg
C'est peut etre donc aussi dans ce jeu qu'on va le retrouver notre Sonic :P.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

je trouve le jeu très prometteur. il ont remets l'ancien systeme de pièces et c tant mieux.
maintenant on a le droit qu'à 3 options à choisir avant la courses...c plus vraiment du Mario Kart mais plus proche d'un DKR.
mais bon c le retour à la technicité!
il serait pas aussi naze que MKDD! :twisted:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Zwarf a écrit :Je trouve ça nul à chier de remettre les pièces j'espère que ce sale jeu sortira jamais sur console :evil: La licence MK a été assez dégradée comme ça par l'épisode fait par intelligent systems :x
Mario Kart 64 paweur 8)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Keiy a écrit : Vous pensez qu'on peut espérer une conversion Gamecube ou c'est même pas la peine ? :?

(Keiy qu'a pas assez de sous pour s'acheter une borne d'arcade... :( )
Seul Dieu le sait :P

Une conversion GC peut très bien arriver, comme ne jamais arriver. Faut dire que y a normalement un MK par console, mais qui sait Nintendo va peut être violer cette règle.

En tous cas je suis favorable à une conversion c'est sûr ^^

Sauf si Nintendo instaure un système qui fait que par exemple on paye une certaine somme à l'année, et qu'on puisse jouer au jeu autant de temps qu'on veut, que des gros championnats de gamers organisé par Nintendo se fassentt partout dans le monde... Mais bon là je rêve... :roll: (Et puis faut que ça débarque en France déjà -_-)
Image
Keiy
Super Mario Bros.

Message par Keiy »

O.P HxH a écrit : Seul Dieu le sait :P
Cyrare? :roll: :lol:
O.P HxH a écrit : (Et puis faut que ça débarque en France déjà -_-)
Si rien que cette phrase se réalisait, ce serait génial :D , mais bon, quelqu'un a déja vu des bornes F-zero GX en France? :roll: (si oui, dites moi où :o )
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

J'ai une peur soudaine 8O
Où sont les bonus (carapaces,éclairs...etc..)?????????
Image
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

Ash-Code a écrit :J'ai une peur soudaine 8O
Où sont les bonus (carapaces,éclairs...etc..)?????????
dans ton cul
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

News encore updatée :P
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Nicky Larson a écrit : j'ai regarder les screen shot ca a l'air pas trop mail mais je sais pas j'ai l'impression qu'il lui manque un truc mais je sais pas quoi :D
:(
Je sais ce qu'il manque... ya pas deux personne par Kart mouahahahah!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Incorporer Pac Man et Miss Pac Man (et le fantome aussi!) c'est vraimen cool, c'est signe d'un rapprochement évident entre Nintendo et Namco! :o

En ce qui concerne le jeu le style des différentes courses (graphismes, tracés,...) est carréement génial!!! :D

Et le ystéme des piéces, c'est bien d'avoir pensé a les remettre, ça fesait tout le charme de Super Mario Kart! ^___^
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Commercialement parlant, c'est CE Mario Kart qui aurait du sortir sur GC et le prochain Zelda à la place de TWW (attention, je dit bien commercialement, ça veut pas dire que MKDD et TWW sont de mauvais jeux, mais ils sont moins vendeur ; on le voit bien à vos commentaire, alors que MKDD ça devait être génial avec le système des 2 persos et les caisses à savon, plus personne ne s'en plaind maintenant ^^).

Bref l'innovation etc etc c'est bien, mais finalement, ce n'est pas ce que recherchent les joueurs. Je reste persuadé que si ce MK et le prochain Zelda étaient déjà sortit, la GC aurait pitetre eu un meilleur sort (et tout ce qui en découle sur les ventes des jeux tiers comme RE4 et les différents RPG).
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

yin-yang a écrit :Commercialement parlant, c'est CE Mario Kart qui aurait du sortir sur GC et le prochain Zelda à la place de TWW (attention, je dit bien commercialement, ça veut pas dire que MKDD et TWW sont de mauvais jeux, mais ils sont moins vendeur ; on le voit bien à vos commentaire, alors que MKDD ça devait être génial avec le système des 2 persos et les caisses à savon, plus personne ne s'en plaind maintenant ^^).

Bref l'innovation etc etc c'est bien, mais finalement, ce n'est pas ce que recherchent les joueurs. Je reste persuadé que si ce MK et le prochain Zelda étaient déjà sortit, la GC aurait pitetre eu un meilleur sort (et tout ce qui en découle sur les ventes des jeux tiers comme RE4 et les différents RPG).
Je voix pas comment Mario Kart: DD aurais pu être un plus gros suces comertial (du moin au USA): plus de 700 000 exemplaires vendut en Novembre 2003, un autre 700 000 en décembre 2003, et plus de 1 800 000 copie vendut à se jour, la deuxième meilleur vente US sur GameCube (après Super Smash Bros. Melee, et juste devant Super Mario Sunshine et The Legend of Zelda: The Wind Waker).
ImageImage
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

c'est le score que font certains jeux en à peine 1-2 semaines (et uniquement au Japon) -_-'
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

yin-yang a écrit :c'est le score que font certains jeux en à peine 1-2 semaines (et uniquement au Japon) -_-'
C'est le score que font les plus gros jeux PS2 en 1-2 semaine au Japon uniquement -_-...

edit: Bon, quelques jeux GBA (Pokémon) peuvent aussit faire se score...
ImageImage
Répondre