moi je m'en fiche un peu car je n'aurais jamais la chance d'avoir une salle d'arcade près de chez moi, donc autant si ça fiat plaisir au japonais, c'est cool!
Etant donné que c'est pour Triforce on aura certainement une reconversion sur gamecube,étant donné que Triforce est fait dans cette optique^^
N'empeche Namco c'est le + grand allié de Nintendo:
3 Donkey Konga
StarFox Assault
Tales of Symphonia exclusif aux USA et au Japon
Baten Kaitos exclusif
Mario Baseball
Mario Kart the Arcade
---------
Baten Kaitos DS
Xenosaga DS
Namco doit se faire pas mal de fric sur gamecube^^
ben attendez au moins l'annonce officielle.
ce qui est bizarre c que le Star Fox de Namco était prévu initialement sur Triforce.
et pi je vois pas pourquoi il sortirai pas sur GC. surtout que le DD est pourri. y a bien 3 F-zero sur GBA....
Fox en arcade oui si c'est un bon shoot 2D, si il doit etre comme sur GC je comprends qu'il soit cancel !
Sinon un MK à 8 en LAN en arcade ca c'est le pied...
waru a écrit :Fox en arcade oui si c'est un bon shoot 2D, si il doit etre comme sur GC je comprends qu'il soit cancel !
y aurai jamais de Stax Fox en 2D. tu as fumé la moquette?
Namco et nintendo vont nous resortir la triforce. Au départ sa devait pas nous apporter plus de jeux issus de l'arcade, avec des conversions très facile. Résultat ont a eut que 2 jeux.
waru a écrit :Fox en arcade oui si c'est un bon shoot 2D, si il doit etre comme sur GC je comprends qu'il soit cancel !
y aurai jamais de Stax Fox en 2D. tu as fumé la moquette?
Je pense que tu parles du mode 7, ça n'a rien à voir avec de la 3D
(mais bon là, je pinaille)
en alors on a oublié que la Super Nes avait des jeux en 3D?
certe c'était de la 3D sommaire, mais c'était de la 3D tout de meme.
y avait aussi Stunt Race qui avait un ship Super FX. et ouais il a pas fallu attentre la sortie des 32 bits pour avoir des jeux de caisse en 3D...
Pour revenir au sujet, je suis très perplexe. Un Mario kart arcade fait par namco, ça donnerait un ridge racer à la sauce mario ?
Moi, je veux des jeux namco d'abord, genre ace combat, des (pas un) tales of, et le jeu pacman spécial nintendo jamais vendu séparemment.