Mario Kart the Arcade[Images et infos]
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Vu que tu est un pro de la technique ta pas remarqué un effet d'escalier sur les murets par exemple comme c'est bizzareHolaf a écrit :c'est sur que le nez de mario c'est pas ce qu'il y a de plus lisse (idem pour la casquette, les murets, etc... )Fox Mc Cloud a écrit :sans toutefois être dans l'exès technique

- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Leon
- Super Mario 64
Tu fais allusion à MarioKart GBA?Zwarf a écrit :Je trouve ça nul à chier de remettre les pièces j'espère que ce sale jeu sortira jamais sur consoleLa licence MK a été assez dégradée comme ça par l'épisode fait par intelligent systems
Je vois pas ce que tu lui trouve, il est excelent et il respecte bien l'esprit de la serie. Le susteme des pieces est sympa, c'est toujours fun de dégommer un pote rempli de pieces et de les lui voler.
-
- Super Mario Odyssey
- Nicky Larson
- Super Mario World
Moi je kiff le systeme des pieces mais apparement yen a ils aiment pas du tout
j'ai regarder les screen shot ca a l'air pas trop mail mais je sais pas j'ai l'impression qu'il lui manque un truc mais je sais pas quoi
sinon faut vraiment etre fou pour claker toutes ses thunes dans des jeux d'arcades a genre 3 euros la partie
j'ai regarder les screen shot ca a l'air pas trop mail mais je sais pas j'ai l'impression qu'il lui manque un truc mais je sais pas quoi

sinon faut vraiment etre fou pour claker toutes ses thunes dans des jeux d'arcades a genre 3 euros la partie

- Keiy
- Super Mario Bros.
Vous pensez qu'on peut espérer une conversion Gamecube ou c'est même pas la peine ?O.P HxH a écrit :Mario Kart Arcade GP, faut pas chercher à comprendre, faut acheter la borneSinon tu dépenseras vraiment trop d'argent dedans -_-
Mais le prix de la borne ?![]()

(Keiy qu'a pas assez de sous pour s'acheter une borne d'arcade...

Dernière modification par Keiy le 18 févr. 2005 16:48, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros. 2
C'est peut etre donc aussi dans ce jeu qu'on va le retrouver notre SonicCyrare a écrit :Je viens de remarquer qu'il y a aussi les persos de licence Namco, tel que Pacman.
http://www.nintendojofr.com/images/nouv ... mkagp7.jpg

The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
- dkr006
- Super Mario Bros. 2
-
- New Super Mario Bros. Wii
- O.P HxH
- Benoît XVI
Seul Dieu le saitKeiy a écrit : Vous pensez qu'on peut espérer une conversion Gamecube ou c'est même pas la peine ?![]()
(Keiy qu'a pas assez de sous pour s'acheter une borne d'arcade...)

Une conversion GC peut très bien arriver, comme ne jamais arriver. Faut dire que y a normalement un MK par console, mais qui sait Nintendo va peut être violer cette règle.
En tous cas je suis favorable à une conversion c'est sûr ^^
Sauf si Nintendo instaure un système qui fait que par exemple on paye une certaine somme à l'année, et qu'on puisse jouer au jeu autant de temps qu'on veut, que des gros championnats de gamers organisé par Nintendo se fassentt partout dans le monde... Mais bon là je rêve...

- Keiy
- Super Mario Bros.
- Dolphin Z
- Super Mario World
Je sais ce qu'il manque... ya pas deux personne par Kart mouahahahah!Nicky Larson a écrit : j'ai regarder les screen shot ca a l'air pas trop mail mais je sais pas j'ai l'impression qu'il lui manque un truc mais je sais pas quoi
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Incorporer Pac Man et Miss Pac Man (et le fantome aussi!) c'est vraimen cool, c'est signe d'un rapprochement évident entre Nintendo et Namco! :o
En ce qui concerne le jeu le style des différentes courses (graphismes, tracés,...) est carréement génial!!!
Et le ystéme des piéces, c'est bien d'avoir pensé a les remettre, ça fesait tout le charme de Super Mario Kart! ^___^
En ce qui concerne le jeu le style des différentes courses (graphismes, tracés,...) est carréement génial!!!

Et le ystéme des piéces, c'est bien d'avoir pensé a les remettre, ça fesait tout le charme de Super Mario Kart! ^___^

-
- Super Mario Sunshine
Commercialement parlant, c'est CE Mario Kart qui aurait du sortir sur GC et le prochain Zelda à la place de TWW (attention, je dit bien commercialement, ça veut pas dire que MKDD et TWW sont de mauvais jeux, mais ils sont moins vendeur ; on le voit bien à vos commentaire, alors que MKDD ça devait être génial avec le système des 2 persos et les caisses à savon, plus personne ne s'en plaind maintenant ^^).
Bref l'innovation etc etc c'est bien, mais finalement, ce n'est pas ce que recherchent les joueurs. Je reste persuadé que si ce MK et le prochain Zelda étaient déjà sortit, la GC aurait pitetre eu un meilleur sort (et tout ce qui en découle sur les ventes des jeux tiers comme RE4 et les différents RPG).
Bref l'innovation etc etc c'est bien, mais finalement, ce n'est pas ce que recherchent les joueurs. Je reste persuadé que si ce MK et le prochain Zelda étaient déjà sortit, la GC aurait pitetre eu un meilleur sort (et tout ce qui en découle sur les ventes des jeux tiers comme RE4 et les différents RPG).
- fox334
- Super Mario World
Je voix pas comment Mario Kart: DD aurais pu être un plus gros suces comertial (du moin au USA): plus de 700 000 exemplaires vendut en Novembre 2003, un autre 700 000 en décembre 2003, et plus de 1 800 000 copie vendut à se jour, la deuxième meilleur vente US sur GameCube (après Super Smash Bros. Melee, et juste devant Super Mario Sunshine et The Legend of Zelda: The Wind Waker).yin-yang a écrit :Commercialement parlant, c'est CE Mario Kart qui aurait du sortir sur GC et le prochain Zelda à la place de TWW (attention, je dit bien commercialement, ça veut pas dire que MKDD et TWW sont de mauvais jeux, mais ils sont moins vendeur ; on le voit bien à vos commentaire, alors que MKDD ça devait être génial avec le système des 2 persos et les caisses à savon, plus personne ne s'en plaind maintenant ^^).
-
- Super Mario Sunshine
- fox334
- Super Mario World