EDIT: wouargh, la news de SaMuS est terrible... !

Modérateur : DojoSuperHeroes
Non mais toi tu vas acheter une PSP c'est pire -_-Pharaoh a écrit :Mdr vive Nintendo !
Enfin, si SaMuS, juste pour ce petit truc sans intérêt, abandonne la DS voire Nintendo, je le plains le pauvre... moi c'est pas une visite ratée qui va m'empêcher de me procurer la machine![]()
Car bon, en attendant, SaMuS a pas pu y jouer... donc si on se met à abandonner une console à cause de ça :/ c'est dommage.
O.P HxH a écrit :Non mais toi tu vas acheter une PSP c'est pire -_-Pharaoh a écrit :Mdr vive Nintendo !
Enfin, si SaMuS, juste pour ce petit truc sans intérêt, abandonne la DS voire Nintendo, je le plains le pauvre... moi c'est pas une visite ratée qui va m'empêcher de me procurer la machine![]()
Car bon, en attendant, SaMuS a pas pu y jouer... donc si on se met à abandonner une console à cause de ça :/ c'est dommage.
Les Dojo VS j'ai voulu les relancer cette semaine, mais avec les vacances c'était plutôt illogique... il reviendront pour la rentré, le mercredi 4 je crois (enfin le mercredi juste avant la rentré scolaire quoi).Pharaoh a écrit :Au fait, l'histoire de Nintendo, on l'attend toujours, le dossier spécial DS avec les avis de la rédaction et quelques autres avis de forumeurs, on l'attend toujours, et les Dojo Vs, c'est quand la reprise ?
Tu te lances dans plein de trucs Lascar, mais tu boucles rien :/