EDIT: wouargh, la news de SaMuS est terrible... !
Un probleme sur le site ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Mdr vive Nintendo !
Enfin, si SaMuS, juste pour ce petit truc sans intérêt, abandonne la DS voire Nintendo, je le plains le pauvre... moi c'est pas une visite ratée qui va m'empêcher de me procurer la machine ;)
Car bon, en attendant, SaMuS a pas pu y jouer... donc si on se met à abandonner une console à cause de ça :/ c'est dommage.
Enfin, si SaMuS, juste pour ce petit truc sans intérêt, abandonne la DS voire Nintendo, je le plains le pauvre... moi c'est pas une visite ratée qui va m'empêcher de me procurer la machine ;)
Car bon, en attendant, SaMuS a pas pu y jouer... donc si on se met à abandonner une console à cause de ça :/ c'est dommage.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- O.P HxH
- Benoît XVI
Non mais toi tu vas acheter une PSP c'est pire -_-Pharaoh a écrit :Mdr vive Nintendo !
Enfin, si SaMuS, juste pour ce petit truc sans intérêt, abandonne la DS voire Nintendo, je le plains le pauvre... moi c'est pas une visite ratée qui va m'empêcher de me procurer la machine![]()

-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
O.P HxH a écrit :Non mais toi tu vas acheter une PSP c'est pire -_-Pharaoh a écrit :Mdr vive Nintendo !
Enfin, si SaMuS, juste pour ce petit truc sans intérêt, abandonne la DS voire Nintendo, je le plains le pauvre... moi c'est pas une visite ratée qui va m'empêcher de me procurer la machine![]()
J'ai jamais dit pour de vrai que je prendrai une PSP, et tu l'sais très bien, joue pas con
En plus, si la PSP est à 250 euros ou plus... c'est sans moi :/ je voudrais bien les deux consoles, mais faut que ça soit pas cher... Et pour l'instant, c'est la DS que je choisis, pour son prix, pour Square Enix, les quelques exclu Konami et pour Nintendo évidemment
Mais si la PSP ne coûte que 150 euros... là ça sera plus difficile de choisir... mais une PSP à 150 euros, c'est utopique à mon avis
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Au fait, l'histoire de Nintendo, on l'attend toujours, le dossier spécial DS avec les avis de la rédaction et quelques autres avis de forumeurs, on l'attend toujours, et les Dojo Vs, c'est quand la reprise ?
Tu te lances dans plein de trucs Lascar, mais tu boucles rien :/
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Les Dojo VS j'ai voulu les relancer cette semaine, mais avec les vacances c'était plutôt illogique... il reviendront pour la rentré, le mercredi 4 je crois (enfin le mercredi juste avant la rentré scolaire quoi).Pharaoh a écrit :Au fait, l'histoire de Nintendo, on l'attend toujours, le dossier spécial DS avec les avis de la rédaction et quelques autres avis de forumeurs, on l'attend toujours, et les Dojo Vs, c'est quand la reprise ?
Le "dossier" sur les attentes concernant la DS, suite à un trop faible nombre de matiere venant de l'équipe en est réduit à une nouvelle, et sera en ligne ce soir, il devait arriver lundi, mais faute de temps, y a eu du retard.
Et pour l'histoire de Nintendo, c'est un probleme de préparation, ça me prend pas mal de temps (jusque là c'était assez facile vu que ça concernait que le temps où Nintendo n'était pas dans le domaine jeu vidéo, on s'occupait juste d'un simple résumé, mais il va falloir entrer plus en précision maintenant) c'est environ 3h de lecture de differentes source et de plan de l'article avant même de commencer l'écriture, et je trouve vraiment pas le temps. J'essairais de faire quelques chapitres avant le nouvel an.
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
The_lascar
- Satoru Iwata