a ben je peux toujours attendre pour avoir une reponse a mes MPValentine__Rose a écrit :Mon compte est inactif, je peux plus poster.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Et après c'est moi le mauditValentine__Rose a écrit :Mon compte est inactif, je peux plus poster.
D'après Cyrare les problèmes de serveur, c'était de ma faute, ne me tappés tous à la fois.
Il fallait que je change mon adresse mail, ce que j'ai fait mais maintenant je peux plus poster
Et la marmotte ^^Raiden a écrit :Les nanas ne sont bonne qu'a faire le ménage, la cuisine, faire les courses, et le plus important elles doivent faire plaisir à leur mec, si elles ne ne respectent pas le dernier points, elles méritent des coups de ceinture. Non mais on va leur apprendre qui c'est les mecs ici![]()
![]()
Décidemment je suis un vrai clown du forum qu'on cite partoutQui te dit que les filles de ce forum ne le font pas?
Pour le ménage et la cuisine, on a déjà Nano, pas la peine de s'en charger.
Pour les courses, O.K. , mais il faudrait commencer par nous donner de l'argent
D'ailleurs, en suivant cette "répartition des tâches" homme/femme, les "hommes" de ce forum devraient donc:
-Bosser pour gagner l'argent du ménage
-Conduire de grosses voitures :nicky_prestige:
-Fumer des cigares :50's_powa:
Combien se reconnaissent dans cette définition ici? (Tiens, ça serais sympa un combo + ...)
'tain j'aimerai bien être une femme pour rester à la maison au lieu de faire toutes ses conneriesMélusine a écrit :Qui te dit que les filles de ce forum ne le font pas?Raiden a écrit :Les nanas ne sont bonne qu'a faire le ménage, la cuisine, faire les courses, et le plus important elles doivent faire plaisir à leur mec, si elles ne ne respectent pas le dernier points, elles méritent des coups de ceinture. Non mais on va leur apprendre qui c'est les mecs ici![]()
![]()
Pour le ménage et la cuisine, on a déjà Nano, pas la peine de s'en charger.
Pour les courses, O.K. , mais il faudrait commencer par nous donner de l'argent![]()
D'ailleurs, en suivant cette "répartition des tâches" homme/femme, les "hommes" de ce forum devraient donc:
-Bosser pour gagner l'argent du ménage
-Conduire de grosses voitures :nicky_prestige:
-Fumer des cigares :50's_powa:
Combien se reconnaissent dans cette définition ici?![]()
(Tiens, ça serais sympa un combo
+
...)
Lakitu_Delita a écrit :Confessions d'une homosexualité refoulée