a ben je peux toujours attendre pour avoir une reponse a mes MPValentine__Rose a écrit :Mon compte est inactif, je peux plus poster.
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
Et après c'est moi le mauditValentine__Rose a écrit :Mon compte est inactif, je peux plus poster.
D'après Cyrare les problèmes de serveur, c'était de ma faute, ne me tappés tous à la fois.
Il fallait que je change mon adresse mail, ce que j'ai fait mais maintenant je peux plus poster
Spoiler:
- screamer94
- Super Mario World
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
Et la marmotte ^^Raiden a écrit :Les nanas ne sont bonne qu'a faire le ménage, la cuisine, faire les courses, et le plus important elles doivent faire plaisir à leur mec, si elles ne ne respectent pas le dernier points, elles méritent des coups de ceinture. Non mais on va leur apprendre qui c'est les mecs ici![]()
![]()

Décidemment je suis un vrai clown du forum qu'on cite partoutQui te dit que les filles de ce forum ne le font pas?
Pour le ménage et la cuisine, on a déjà Nano, pas la peine de s'en charger.
Pour les courses, O.K. , mais il faudrait commencer par nous donner de l'argent
D'ailleurs, en suivant cette "répartition des tâches" homme/femme, les "hommes" de ce forum devraient donc:
-Bosser pour gagner l'argent du ménage
-Conduire de grosses voitures :nicky_prestige:
-Fumer des cigares :50's_powa:
Combien se reconnaissent dans cette définition ici? (Tiens, ça serais sympa un combo + ...)
Bon si tu voulais bien faire les choses, rajoute dans la phrase qui me concerne le "gagner l'argent du ménage" et les courses
Sinon conduire c'est pour les glandus, j'suis un assisté, taxi et plus tard chauffeur
Et le cigare, j'ai arrêté de fumer je suis officiellement une fiotte
- agent069
- Super Mario 3D World
'tain j'aimerai bien être une femme pour rester à la maison au lieu de faire toutes ses conneriesMélusine a écrit :Qui te dit que les filles de ce forum ne le font pas?Raiden a écrit :Les nanas ne sont bonne qu'a faire le ménage, la cuisine, faire les courses, et le plus important elles doivent faire plaisir à leur mec, si elles ne ne respectent pas le dernier points, elles méritent des coups de ceinture. Non mais on va leur apprendre qui c'est les mecs ici![]()
![]()
Pour le ménage et la cuisine, on a déjà Nano, pas la peine de s'en charger.
Pour les courses, O.K. , mais il faudrait commencer par nous donner de l'argent![]()
D'ailleurs, en suivant cette "répartition des tâches" homme/femme, les "hommes" de ce forum devraient donc:
-Bosser pour gagner l'argent du ménage
-Conduire de grosses voitures :nicky_prestige:
-Fumer des cigares :50's_powa:
Combien se reconnaissent dans cette définition ici?![]()
(Tiens, ça serais sympa un combo
+
...)
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Lakitu_Delita a écrit :Confessions d'une homosexualité refoulée
-
Mr Patate
- Super Mario World
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Val
Clair >O<".
Je peux même plus vous faire profiter de mon magnifique combo sign/avatar d'One Piece, c'est triste
.
Pendant que j'y suis...
j'ai reçu ma peluce de Chopper, ce matin par la poste il est BIG TOO doux
.
Je lui est même déjà fait plein de poutou sur son nez bleu
.
Et puis j'ai dormis avec lui cet après midi, son chapeua send bizarre (l'odeur du neuf), mais il sera vite imprégner de mon odeur
.
j'ai reçu aussi la collection OP Styling 3 en même temps, trop roxxor, les figurunes sont trop belles
.
J'espère recevoir les OP Styling 1 (saud Sandy
) bientôt ainsi que la figurine VIVI Portrait of Pirate et Nami POP, où on peut lui enever sa jupe 

Et puis là j'écoute du Kelly Clarkson, la chanson Gone:
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OFXp_HpDjZs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OFXp_HpDjZs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Bon là c'est un clip d'un Drama Taiwanais, que j'ai commencé
, mais ça va bien avec
.
Sinon là je mange un quatre quart à l'orange et à la mandarine (de chez Paul) avec du coca Cherry
Après là je vais regarder My Sassy Girl avec mon Chopper, j'ai envie de partager des moments intenses avec lui
.
Quelque chose qui fait pas plaisir?
S'être pointé à la fac à 8h15 pour l'oral d'infos et n'être passsé qu'à 13h
.
Quelque chose qui fait plaisir? Penser que je vais aller retrouver Chopper.
(Quitte à poster en invité, autant tout faire d'un coup, parce que poster en inviter c'est chiant >O< et puis je peux pas lire le pm d'Holaf
)

Je peux même plus vous faire profiter de mon magnifique combo sign/avatar d'One Piece, c'est triste
Pendant que j'y suis...
j'ai reçu ma peluce de Chopper, ce matin par la poste il est BIG TOO doux
Je lui est même déjà fait plein de poutou sur son nez bleu
Et puis j'ai dormis avec lui cet après midi, son chapeua send bizarre (l'odeur du neuf), mais il sera vite imprégner de mon odeur
j'ai reçu aussi la collection OP Styling 3 en même temps, trop roxxor, les figurunes sont trop belles
J'espère recevoir les OP Styling 1 (saud Sandy

Et puis là j'écoute du Kelly Clarkson, la chanson Gone:
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OFXp_HpDjZs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OFXp_HpDjZs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Bon là c'est un clip d'un Drama Taiwanais, que j'ai commencé
Sinon là je mange un quatre quart à l'orange et à la mandarine (de chez Paul) avec du coca Cherry
Après là je vais regarder My Sassy Girl avec mon Chopper, j'ai envie de partager des moments intenses avec lui
Quelque chose qui fait pas plaisir?
S'être pointé à la fac à 8h15 pour l'oral d'infos et n'être passsé qu'à 13h
Quelque chose qui fait plaisir? Penser que je vais aller retrouver Chopper.
(Quitte à poster en invité, autant tout faire d'un coup, parce que poster en inviter c'est chiant >O< et puis je peux pas lire le pm d'Holaf
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Wahou c'est pour ça que sans etre venu sur le dojo de toute la journée, je pensais arriver ce soir et voir un nombre infini de topics nouveaux à lire... et en fait non : Valentine ne pouvait pas flooder pour son compte 
A part pour le cigare, je suis pas un homme
En plus, mon gout pour les noeud papillons n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus viril en moi
A part pour le cigare, je suis pas un homme
En plus, mon gout pour les noeud papillons n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus viril en moi