Sinon l'aliasing paraît toujours moins en mouvements, mais certains plans fixes peuvent paraître très laids sur ce point. Ils auraient pu faire de meilleures images
Killer7, (un peu) de neuf... + trailerTGS [!56k!]
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Martinus
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The_lascar
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Jeu de gun = Time Crisis ?
Si oui je pense plus à un FPS ^^
Sinon il faudra se payer un accessoire... ou alors il sera vendu avec le jeu :/
(ou alors tu parles de FPS :O)
Bon en tout cas c'est vrai que ça reste un peu flou comme jeu, mais justement, ça nous laisse la surprise de le découvrir ^^
Si oui je pense plus à un FPS ^^
Sinon il faudra se payer un accessoire... ou alors il sera vendu avec le jeu :/
(ou alors tu parles de FPS :O)
Bon en tout cas c'est vrai que ça reste un peu flou comme jeu, mais justement, ça nous laisse la surprise de le découvrir ^^
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Merci à Lascar pour avoir déniché l'article suivant sur Gamekult tout d'abord, puisque je remonte ce sujet avec une interview de Kobayashi, (producteur de Killer7 et RE4) interview que vous trouverez également dans les news du Dojo et qui contient des choses plutôt intéressantes, en attendant que quelqu'un puisse (un jour) s'essayer au jeu. ^^
Concernant le "talkshow" prévu au TGS, il a bien eu lieu comme en attestent ces quelques images:




Le mec bizarre à la cagoule c'est le réalisateur Suda51
Pour l'anecdote, ce serait un grand amateur de catch, d'où la présence dans le jeu d'un perso catcheur (Mask de Smith) qu'il a voulu classe et qui changera de costume durant l'aventure.
Malheureusement les seuls compte-rendus que j'ai déniché se contentaient de rapporter l'évênement sans vraiment entrer dans les détails de ce qui s'est dit. Le seul truc à noter est que le jeu est toujours en plein développement et que la date de sortie au Japon reste volontairement floue (printemps 2005)
Je m'attends donc à un éventuel énième report, si pas au Japon, sans doute aux US et/ou en Europe...
Concernant le "talkshow" prévu au TGS, il a bien eu lieu comme en attestent ces quelques images:




Le mec bizarre à la cagoule c'est le réalisateur Suda51
Malheureusement les seuls compte-rendus que j'ai déniché se contentaient de rapporter l'évênement sans vraiment entrer dans les détails de ce qui s'est dit. Le seul truc à noter est que le jeu est toujours en plein développement et que la date de sortie au Japon reste volontairement floue (printemps 2005)
Je m'attends donc à un éventuel énième report, si pas au Japon, sans doute aux US et/ou en Europe...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
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The_lascar
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Ouaip, y a quelques images que je trouve super-classe
1-upa un article au sujet de la présentation au TGS. C'est assez proche de ce que contient l'article de Gamekult:
Il y a tout d'abord une description du trailer de 2 minutes (que bizarrement personne ne semble avoir filmé...)
Ils disent ensuite que d'après Kobayashi le jeu aurait 10 chapitres (Greg parlait de 7, qui s'est planté ?) qui dureraient entre 2 et 3 heures chacun. Quand ils lui ont demandé de classer le jeu dans un genre il a expliqué que c'était difficile mais qu'il y avait en tout cas des éléments d'action et d'aventure.
Il est également désolé du peu d'infos distillées parceque l'équipe bosse à fond sur le jeu, qu'ils ne souhaitent dévoiler qu'à la dernière minute. De même il ne faudra pas s'attendre à une version démo.
Il a cependant promis que de nouvelles infos et images seraient dévoilées dans les mois qui suivent. (s'ils nous font le coup à chaque fois ça peut encore durer longtemps
)
EDIT: Gamespot a une interview vidéo avec Kobayashi, encore une fois beaucoup de choses qu'on sait déjà, mais la dernière partie est intéressante quand il parle de vouloir garder une scénario "ouvert" qui permette au joueur de recommencer le jeu en interprétant les choses différement (et éventuellement comprendre ce qui se passe ^^)
Il y aussi un lien pour le trailer du TGS, mais après visionnage c'est celui de l'E3. Arnaque ou confusion j'en sais rien mais c'est pas le bon...
1-upa un article au sujet de la présentation au TGS. C'est assez proche de ce que contient l'article de Gamekult:
Il y a tout d'abord une description du trailer de 2 minutes (que bizarrement personne ne semble avoir filmé...)
Ils disent ensuite que d'après Kobayashi le jeu aurait 10 chapitres (Greg parlait de 7, qui s'est planté ?) qui dureraient entre 2 et 3 heures chacun. Quand ils lui ont demandé de classer le jeu dans un genre il a expliqué que c'était difficile mais qu'il y avait en tout cas des éléments d'action et d'aventure.
Il est également désolé du peu d'infos distillées parceque l'équipe bosse à fond sur le jeu, qu'ils ne souhaitent dévoiler qu'à la dernière minute. De même il ne faudra pas s'attendre à une version démo.
Il a cependant promis que de nouvelles infos et images seraient dévoilées dans les mois qui suivent. (s'ils nous font le coup à chaque fois ça peut encore durer longtemps
EDIT: Gamespot a une interview vidéo avec Kobayashi, encore une fois beaucoup de choses qu'on sait déjà, mais la dernière partie est intéressante quand il parle de vouloir garder une scénario "ouvert" qui permette au joueur de recommencer le jeu en interprétant les choses différement (et éventuellement comprendre ce qui se passe ^^)
Il y aussi un lien pour le trailer du TGS, mais après visionnage c'est celui de l'E3. Arnaque ou confusion j'en sais rien mais c'est pas le bon...
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Le trailer du TGS !
Encore plus
que les précédents, ne le ratez pas ! Y a des passages bizarres qui semblent être en véritable dessin animé, on peut voir différentes interfaces, notamment celle qui sert à changer de perso, et des tas d'autres choses intéressantes. Pour ne rien gâcher les phases de gameplay ont l'air plutôt dynamique...
(le son manque sur la première partie)
EDIT: voir plus bas si le lien merdouille...
Encore plus
(le son manque sur la première partie)
EDIT: voir plus bas si le lien merdouille...
Dernière modification par ole le 06 oct. 2004 12:07, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
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C'est sur IGN de toute façon, alors voilà la page si le lien direct ne fonctionne pas. (c'est celle du haut datée du 10/05/2004)
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C'est bien ce que je disais... Comme le streaming est pas terrible sur IGN, je vous conseille de suivre le lien juste en dessous de la fenêtre qui permet de downloader directement le fichier.ole a écrit : (le son manque sur la première partie)
De toute façon on finira bien par en avoir une version officielle, donc si pour vous c'est pas regardable, encore un peu de patience.
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Je crois que là je serais capable de l'acheter même si le jeu se révèlait être tout pourri, rien que pour le trip sonore et visuel
Ca part vraiment dans tous les sens, j'adore !
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