Killer7, (un peu) de neuf... + trailerTGS [!56k!]

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Les couleurs sont super bien choisies. Dans le genre, c'est unique! Et les effets spéciaux sont bien aussi :o

Sinon l'aliasing paraît toujours moins en mouvements, mais certains plans fixes peuvent paraître très laids sur ce point. Ils auraient pu faire de meilleures images :?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Maintenant il faudrait en savoir plus sur le gameplay, parce qu'on reste dans le flou, tout laisse à penser que c'est un jeu à gun, mais je suis pas vraiment persuadé sur ce point :?
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Jeu de gun = Time Crisis ?

Si oui je pense plus à un FPS ^^

Sinon il faudra se payer un accessoire... ou alors il sera vendu avec le jeu :/

(ou alors tu parles de FPS :O)

Bon en tout cas c'est vrai que ça reste un peu flou comme jeu, mais justement, ça nous laisse la surprise de le découvrir ^^
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Martinus

Message par Martinus »

Il y aura des énigmes basées sur les capacités de chaque persos. Un jeu riche en cinématiques et en dialogues. :? Avec une histoire de ouf et un dénouement original à la fin. Un truc bien SPACE comme dirait l'autre^^
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'est clait qu'ils ferraient bien d'en faire un FPS, mais un FPS japonnais ca tient plus du fantasme que de la réalité :(
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Pourquoi vouloir un fps alors qu'ils tentent de sortir un peu des sentiers battus ? >_<
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Martinus

Message par Martinus »

un fps avec de tels décors ça vas donner mal à la tête :?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ole a écrit :Pourquoi vouloir un fps alors qu'ils tentent de sortir un peu des sentiers battus ? >_<
j'ai juste un peu peur que le jeu ne se resume à shooter bettement ^^'

enfin bon comme on sait pas grand chose du jeu :P
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Tu peux lire mes "impressions" dans le premier post ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ce ne sont que les impressions de Ole un jeune reveur ;)
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Merci à Lascar pour avoir déniché l'article suivant sur Gamekult tout d'abord, puisque je remonte ce sujet avec une interview de Kobayashi, (producteur de Killer7 et RE4) interview que vous trouverez également dans les news du Dojo et qui contient des choses plutôt intéressantes, en attendant que quelqu'un puisse (un jour) s'essayer au jeu. ^^

Concernant le "talkshow" prévu au TGS, il a bien eu lieu comme en attestent ces quelques images:

Image

Image

Image

Image

Le mec bizarre à la cagoule c'est le réalisateur Suda51 :lol: Pour l'anecdote, ce serait un grand amateur de catch, d'où la présence dans le jeu d'un perso catcheur (Mask de Smith) qu'il a voulu classe et qui changera de costume durant l'aventure.

Malheureusement les seuls compte-rendus que j'ai déniché se contentaient de rapporter l'évênement sans vraiment entrer dans les détails de ce qui s'est dit. Le seul truc à noter est que le jeu est toujours en plein développement et que la date de sortie au Japon reste volontairement floue (printemps 2005)
Je m'attends donc à un éventuel énième report, si pas au Japon, sans doute aux US et/ou en Europe...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pharaoh a écrit :Jeu de gun = Time Crisis ?
C'est effectivement à ça que je pensais. ;)
Image
OSU!!
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Martinus

Message par Martinus »

C'est un peu fouilli par moment mais sinon, c'est très bien fait :)
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ouaip, y a quelques images que je trouve super-classe :P

1-upa un article au sujet de la présentation au TGS. C'est assez proche de ce que contient l'article de Gamekult:

Il y a tout d'abord une description du trailer de 2 minutes (que bizarrement personne ne semble avoir filmé...)
Ils disent ensuite que d'après Kobayashi le jeu aurait 10 chapitres (Greg parlait de 7, qui s'est planté ?) qui dureraient entre 2 et 3 heures chacun. Quand ils lui ont demandé de classer le jeu dans un genre il a expliqué que c'était difficile mais qu'il y avait en tout cas des éléments d'action et d'aventure.
Il est également désolé du peu d'infos distillées parceque l'équipe bosse à fond sur le jeu, qu'ils ne souhaitent dévoiler qu'à la dernière minute. De même il ne faudra pas s'attendre à une version démo.
Il a cependant promis que de nouvelles infos et images seraient dévoilées dans les mois qui suivent. (s'ils nous font le coup à chaque fois ça peut encore durer longtemps :?)

EDIT: Gamespot a une interview vidéo avec Kobayashi, encore une fois beaucoup de choses qu'on sait déjà, mais la dernière partie est intéressante quand il parle de vouloir garder une scénario "ouvert" qui permette au joueur de recommencer le jeu en interprétant les choses différement (et éventuellement comprendre ce qui se passe ^^)

Il y aussi un lien pour le trailer du TGS, mais après visionnage c'est celui de l'E3. Arnaque ou confusion j'en sais rien mais c'est pas le bon...
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Image

Tain, ils nous font jouer des gayys maintenant ! :lol:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je pensais que c'était juste une image avec une position bizarre, mais vu que c'est écrit Rainbow en rose, y'a pas trop de doute ^^.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Le trailer du TGS ! :D

Encore plus 8O que les précédents, ne le ratez pas ! Y a des passages bizarres qui semblent être en véritable dessin animé, on peut voir différentes interfaces, notamment celle qui sert à changer de perso, et des tas d'autres choses intéressantes. Pour ne rien gâcher les phases de gameplay ont l'air plutôt dynamique...
(le son manque sur la première partie)

EDIT: voir plus bas si le lien merdouille...
Dernière modification par ole le 06 oct. 2004 12:07, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

aaaarg, forbidden.
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

C'est sur IGN de toute façon, alors voilà la page si le lien direct ne fonctionne pas. (c'est celle du haut datée du 10/05/2004)
Ze Killer
Super Mario Bros.

Arrgh !

Message par Ze Killer »

Même comme ça, ça marche pas, ton truc !
La musique arrive à retardement, et est méchamment accélérée...
:cry:
Ze Killer, pour vous servir
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

ole a écrit : (le son manque sur la première partie)
C'est bien ce que je disais... Comme le streaming est pas terrible sur IGN, je vous conseille de suivre le lien juste en dessous de la fenêtre qui permet de downloader directement le fichier.

De toute façon on finira bien par en avoir une version officielle, donc si pour vous c'est pas regardable, encore un peu de patience.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

J'ai vu la vidéo là, ça confirme de plus en plus mon envie :D

Un jeu bien chelou comme je les aimes ^^
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je crois que là je serais capable de l'acheter même si le jeu se révèlait être tout pourri, rien que pour le trip sonore et visuel 8) Ca part vraiment dans tous les sens, j'adore !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

ole a écrit :Je crois que là je serais capable de l'acheter même si le jeu se révèlait être tout pourri, rien que pour le trip sonore et visuel 8) Ca part vraiment dans tous les sens, j'adore !
Ha c'est clair je vais faire pareil :D

Mais bon il sera pas pourri 8)

Suda 51 POWA !
Image
Répondre