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Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
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*allergique à Photoshop*Pazu a écrit :Ca se fait depuis des années avec toshop
Toshop FTW
Le jour où Adobe reverra l'interface logiciel de tous ces produits, ça sera une grande avancée.
PSP, de ce point là roxxe!

Après, il y a pas les 150 000 options de Photoshop CS, mais qui les utilisent toutes...

Sinon, oui les covers ça se fait depuis des lustres, même sous paint c'est faisable, c'est juste que je voulais essayais de voir si j'étais assez doué pour me débrouiller à en faire une


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En fait, les seuls bons jeux de la DS, ce sont ceux qui se jouent à 100% au stick (Ouendan, EBA, Yoshi Touch & Go, Kirby Canvas Curse) et pas autrement. Le reste c'est juste du contrôle hybride mal foutu et pas naturel pour deux sous.
Voilà, je voulais juste dire que ma DS est génial et tout et tout mais que surtout, j'ai beaucoup de goût quand je choisis un jeu
Voilà, je voulais juste dire que ma DS est génial et tout et tout mais que surtout, j'ai beaucoup de goût quand je choisis un jeu

- Valentine Rose
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Le truc que je trouve ridicule que j'ai découevrt à partir des tests de Tetris DS c'est qu'on peut stopper la chute des pièces aussi longtemps qu'on fait pivoter une pièce sur elle-même. C'est débile et ça gâche tout !Dr Mario a écrit :Et que Tetris c'est pas un bon jeu ?

Meilleur que s'il avait utilisé les boutons et la croix en même temps que le stick. Un jeu 100% boutons et pad peut-être tout aussi bon. Mais c'est contre ce mélange des contrôles que j'en ait et ça c'est le cas de 95% des jeux DSMadAngel a écrit :Martinus a écrit :En fait, les seuls bons jeux de la DS, ce sont ceux qui se jouent à 100% au stick
Serieusement, tu trouves que Yoshi est un bon jeu?

Même problèmeKirbyX a écrit :Et que MarioKart DS est pas un bon jeu?

- agent069
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Parfaitement, les controles hybrides c'est le mal, switché entre bouton et ecran tactile ca suxxe grave quoi ou c'est inconfortableMartinus a écrit :En fait, les seuls bons jeux de la DS, ce sont ceux qui se jouent à 100% au stick (Ouendan, EBA, Yoshi Touch & Go, Kirby Canvas Curse) et pas autrement. Le reste c'est juste du contrôle hybride mal foutu et pas naturel pour deux sous.
Voilà, je voulais juste dire que ma DS est génial et tout et tout mais que surtout, j'ai beaucoup de goût quand je choisis un jeu

Y'a des fois ou ca passe plutôt bien c'est quand l'ecran tactile sert à ajouter des boutons (la camera dans Mario 64 par exemple ca passe très bien ou Princess Peach, et l'item dans New Mario aussi, enfin ce genre de truc ^^), mais quand faut utiliser la croix ou une gachette en même temps que le tactile, c tellement pas ergonomique que c'est désagréable à jouer

Perso un jeu DS je trouve que ca doit être soit 100% tactile ^^ Si c'est pour faire du 100% bouton, autant le faire sur PSP

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Ouais mais encore là, passer des boutons à l'écran, c'est trop long et tu risque trop de faire une erreur ou de manquer de temps au moment de faire une action.agent069 a écrit :Parfaitement, les controles hybrides c'est le mal, switché entre bouton et ecran tactile ca suxxe grave quoi ou c'est inconfortableMartinus a écrit :En fait, les seuls bons jeux de la DS, ce sont ceux qui se jouent à 100% au stick (Ouendan, EBA, Yoshi Touch & Go, Kirby Canvas Curse) et pas autrement. Le reste c'est juste du contrôle hybride mal foutu et pas naturel pour deux sous.
Voilà, je voulais juste dire que ma DS est génial et tout et tout mais que surtout, j'ai beaucoup de goût quand je choisis un jeu
Y'a des fois ou ca passe plutôt bien c'est quand l'ecran tactile sert à ajouter des boutons (la camera dans Mario 64 par exemple ca passe très bien ou Princess Peach, et l'item dans New Mario aussi, enfin ce genre de truc ^^)
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T'es pas obligé d'utiliser cette faille, quand je joue je me limite comme si c'était comme avantMartinus a écrit :Le truc que je trouve ridicule que j'ai découevrt à partir des tests de Tetris DS c'est qu'on peut stopper la chute des pièces aussi longtemps qu'on fait pivoter une pièce sur elle-même. C'est débile et ça gâche tout !Dr Mario a écrit :Et que Tetris c'est pas un bon jeu ?![]()


- Valentine Rose
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Heu, elles sont quand même ultra utiles pour les 2 premiers CD et une partie du CD3. Après, c'est vrai que grâce aux facultés développées en attaque et en magie, les G-Force deviennent secondaires... (capacités apprises grâce à elles mises à partmaman a écrit :Indispensables ? Pour apprendre des capacités, oue, mais ça sert à rien, mis à part au début peut etre... T'es carrément plus fort en attaque, rapidement. C'est plus simple de porter deux coups en 10 secondes q'uattendre 2 min la fin d'une invocationMe_Marcadet a écrit :n'importe quoi maman :/
a pat quelques episodes, les invocations sont indispensables et tres puissantes.

Ca me fait penser que je suis déjà au CD4 de Final Fantasy VIII, c'est allé trop vite


(et vive les Pampa qui donnent 20 points de capacité par individu hahahaha)
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Tu dois bien avoir une idée du nombre de lignes maximum que t'as réussi à faire 
Perso quand on arrive vers le niveau 20, ça me paraît indispensable d'utiliser cette triche si tu veux survivre. Sachant que la pièce apparaît imédiatement tout en bas, je vois mal comment s'en sortir sans l'utiliser. Donc perso je suis obligé d'en profiter, à peu prés à partir du niveau 15. Maintenant c'est vrai que vu la vitesse augmente plus après les 200 lignes, suffit de facilement s'habituer et bien maîtriser le truc pour bloquer le compteur à 999 lignes et ne perdre que quand on aura une crampe trop forte au pouce droit
Dans un sens ça modifie un peu la possibilité de record avec l'original. Ca devient vraiment centré sur "faire un maximum de Tetris en 200 lignes".

Perso quand on arrive vers le niveau 20, ça me paraît indispensable d'utiliser cette triche si tu veux survivre. Sachant que la pièce apparaît imédiatement tout en bas, je vois mal comment s'en sortir sans l'utiliser. Donc perso je suis obligé d'en profiter, à peu prés à partir du niveau 15. Maintenant c'est vrai que vu la vitesse augmente plus après les 200 lignes, suffit de facilement s'habituer et bien maîtriser le truc pour bloquer le compteur à 999 lignes et ne perdre que quand on aura une crampe trop forte au pouce droit

Dans un sens ça modifie un peu la possibilité de record avec l'original. Ca devient vraiment centré sur "faire un maximum de Tetris en 200 lignes".
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