Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

La vraie tête du beauf :lol:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Pazu a écrit :Ca se fait depuis des années avec toshop :oscar:
Toshop FTW 8)
*allergique à Photoshop*

Le jour où Adobe reverra l'interface logiciel de tous ces produits, ça sera une grande avancée.

PSP, de ce point là roxxe! (y)

Après, il y a pas les 150 000 options de Photoshop CS, mais qui les utilisent toutes... :oscar:

Sinon, oui les covers ça se fait depuis des lustres, même sous paint c'est faisable, c'est juste que je voulais essayais de voir si j'étais assez doué pour me débrouiller à en faire une :oops:.
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

En fait, les seuls bons jeux de la DS, ce sont ceux qui se jouent à 100% au stick (Ouendan, EBA, Yoshi Touch & Go, Kirby Canvas Curse) et pas autrement. Le reste c'est juste du contrôle hybride mal foutu et pas naturel pour deux sous.

Voilà, je voulais juste dire que ma DS est génial et tout et tout mais que surtout, j'ai beaucoup de goût quand je choisis un jeu 8)
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Martinus a écrit :En fait, les seuls bons jeux de la DS, ce sont ceux qui se jouent à 100% au stick
:lol:

Serieusement, tu trouves que Yoshi est un bon jeu 8O ?
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Et que Tetris c'est pas un bon jeu ? :grr2:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Et que MarioKart DS est pas un bon jeu? :cry:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Yui je t'aime! :coeur:

Quand je me suis réveillé, la première chose a était de penser à toi :oops:.
Image
Martinus

Message par Martinus »

Dr Mario a écrit :Et que Tetris c'est pas un bon jeu ? :grr2:
Le truc que je trouve ridicule que j'ai découevrt à partir des tests de Tetris DS c'est qu'on peut stopper la chute des pièces aussi longtemps qu'on fait pivoter une pièce sur elle-même. C'est débile et ça gâche tout ! 8O
MadAngel a écrit :
Martinus a écrit :En fait, les seuls bons jeux de la DS, ce sont ceux qui se jouent à 100% au stick

Serieusement, tu trouves que Yoshi est un bon jeu 8O ?
Meilleur que s'il avait utilisé les boutons et la croix en même temps que le stick. Un jeu 100% boutons et pad peut-être tout aussi bon. Mais c'est contre ce mélange des contrôles que j'en ait et ça c'est le cas de 95% des jeux DS :(
KirbyX a écrit :Et que MarioKart DS est pas un bon jeu? :cry:
Même problème :(
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Martinus a écrit :En fait, les seuls bons jeux de la DS, ce sont ceux qui se jouent à 100% au stick (Ouendan, EBA, Yoshi Touch & Go, Kirby Canvas Curse) et pas autrement. Le reste c'est juste du contrôle hybride mal foutu et pas naturel pour deux sous.

Voilà, je voulais juste dire que ma DS est génial et tout et tout mais que surtout, j'ai beaucoup de goût quand je choisis un jeu 8)
Parfaitement, les controles hybrides c'est le mal, switché entre bouton et ecran tactile ca suxxe grave quoi ou c'est inconfortable :(

Y'a des fois ou ca passe plutôt bien c'est quand l'ecran tactile sert à ajouter des boutons (la camera dans Mario 64 par exemple ca passe très bien ou Princess Peach, et l'item dans New Mario aussi, enfin ce genre de truc ^^), mais quand faut utiliser la croix ou une gachette en même temps que le tactile, c tellement pas ergonomique que c'est désagréable à jouer :( Le pire c'est quand on utilise gachette + croix + ecran tactile >o<

Perso un jeu DS je trouve que ca doit être soit 100% tactile ^^ Si c'est pour faire du 100% bouton, autant le faire sur PSP :raptor:
Image
Martinus

Message par Martinus »

agent069 a écrit :
Martinus a écrit :En fait, les seuls bons jeux de la DS, ce sont ceux qui se jouent à 100% au stick (Ouendan, EBA, Yoshi Touch & Go, Kirby Canvas Curse) et pas autrement. Le reste c'est juste du contrôle hybride mal foutu et pas naturel pour deux sous.

Parfaitement, les controles hybrides c'est le mal, switché entre bouton et ecran tactile ca suxxe grave quoi ou c'est inconfortable :(

Y'a des fois ou ca passe plutôt bien c'est quand l'ecran tactile sert à ajouter des boutons (la camera dans Mario 64 par exemple ca passe très bien ou Princess Peach, et l'item dans New Mario aussi, enfin ce genre de truc ^^)
Ouais mais encore là, passer des boutons à l'écran, c'est trop long et tu risque trop de faire une erreur ou de manquer de temps au moment de faire une action.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca depend si c'est des actions importantes ou non, genre pour tourner une camera ou pour activer un objet c'est nickel, après si c'est le bouton pour sauter ou pour frapper c la merde en effet, ca depend de comment est fait le jeu :oops:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Mario Kart DS t'abuses Martinus, je me suis jamais servu de l'écran tactile même quand il faut sélectionner les paramètres !
Donc c'est un excellent jeux mais qui n'utilise pas l'écran tactile 8) (en tout cas c'est pas obligatoire)
Martinus

Message par Martinus »

C'est bon dans ce cas, je savais pas
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

Image

La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Martinus a écrit :
Dr Mario a écrit :Et que Tetris c'est pas un bon jeu ? :grr2:
Le truc que je trouve ridicule que j'ai découevrt à partir des tests de Tetris DS c'est qu'on peut stopper la chute des pièces aussi longtemps qu'on fait pivoter une pièce sur elle-même. C'est débile et ça gâche tout ! 8O
T'es pas obligé d'utiliser cette faille, quand je joue je me limite comme si c'était comme avant :bave:, fin il ne faut pas se limiter à ça pour pas acheter le jeu :(
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Façon Death Note:

<center>Image</center>

:coeur:.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

maman a écrit :
Me_Marcadet a écrit :n'importe quoi maman :/
a pat quelques episodes, les invocations sont indispensables et tres puissantes.
Indispensables ? Pour apprendre des capacités, oue, mais ça sert à rien, mis à part au début peut etre... T'es carrément plus fort en attaque, rapidement. C'est plus simple de porter deux coups en 10 secondes q'uattendre 2 min la fin d'une invocation
Heu, elles sont quand même ultra utiles pour les 2 premiers CD et une partie du CD3. Après, c'est vrai que grâce aux facultés développées en attaque et en magie, les G-Force deviennent secondaires... (capacités apprises grâce à elles mises à part :nerd:)
Ca me fait penser que je suis déjà au CD4 de Final Fantasy VIII, c'est allé trop vite :( Ce jeu est quand même facile, j'ai battu Adel super vite, ça m'a déçu parce que dans mon souvenir il était super fort :(

(et vive les Pampa qui donnent 20 points de capacité par individu hahahaha)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Dr Mario a écrit : T'es pas obligé d'utiliser cette faille, quand je joue je me limite comme si c'était comme avant :bave:, fin il ne faut pas se limiter à ça pour pas acheter le jeu :(
Et c'est quoi ton record ?
Image
OSU!!
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Aucune idée, j'arrete pas de formater mon G6 :nerd:
Mais j'ai le jeu original :grr2:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tu dois bien avoir une idée du nombre de lignes maximum que t'as réussi à faire :nard:
Perso quand on arrive vers le niveau 20, ça me paraît indispensable d'utiliser cette triche si tu veux survivre. Sachant que la pièce apparaît imédiatement tout en bas, je vois mal comment s'en sortir sans l'utiliser. Donc perso je suis obligé d'en profiter, à peu prés à partir du niveau 15. Maintenant c'est vrai que vu la vitesse augmente plus après les 200 lignes, suffit de facilement s'habituer et bien maîtriser le truc pour bloquer le compteur à 999 lignes et ne perdre que quand on aura une crampe trop forte au pouce droit :oscar:
Dans un sens ça modifie un peu la possibilité de record avec l'original. Ca devient vraiment centré sur "faire un maximum de Tetris en 200 lignes".
Image
OSU!!
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Hey les copinous ! Ca fait un moment que P@B ne vient plus modérer sur le forum, pour la peine je flood un coup !
:baballe:
Valentine Rose
Super Princess Peach

KirbyX a écrit :Hey les copinous ! Ca fait un moment que P@B ne vient plus modérer sur le forum, pour la peine je flood un coup !
:baballe:
:lol:.

Pour la peine...

<center>Image</center>

:coeur:.
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Les boites epangoles c'est space :nerd:
Plus bourrin comme techno tu peux pas !
heureusement que j'avais mes boules quies sinon...
Ceci est ma signature
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

C'est beau l'Epangolie ? :bave:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Bah j'en viens :n8rd:.
Image
Verrouillé