Communauté Animal Crossing!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je viens de le voir !
Je lui ai demandé ma chanson préférée (j'ai inventé un titre: Escargot rigolo ^^; ) mais c'était "pas son truc". Alors j'ai eu droit à autre chose.

C'était vachement bien en tout cas, et je suis reparti avec la cassette 8)

Et ma maison est déjà fort remplie, j'ai du caser certains de mes gyroïds dehors en attendant.

PS: merci quand même Link :wink:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Erf... Et il reste toute la soirée ???
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je me suis renseigné sur une page dédiée au jeu, et normalement il est là de 20 à 24h tous les samedi soirs.

EDIT: mon intérieur a été noté 4900 points... ils me disent que c'est trop petit. Bah merci j'avais remarqué :cry:

Extra, je peux vous présenter mes voisins en image:

Image
Béa (le poisson, c'est pour elle...)

Image
Gaston (avec sa déco très spéciale)

Image
Teddy (il voulait déjà se barrer, mais je l'ai convaincu de rester)

Image
Tutu (elle m'a offert une pêche, j'espère que l'arbre tiendra)

Image
Yuka (qui n'hésite pas à critiquer mes gouts vestimentaires. Je rêve de lui piquer son parapluie °__° )

Image
et... euh, j'ai oublié son nom. Il habite dans un coin où je ne passe jamais -__-
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Génial la soiree d'hier! J'ai aussi rencontré tokakéké, le guitariste, un peu avare quand meme en chanson... devoir attendre une semaine entre chaque morceau, c'est vraiment faire son rat... m'enfin bon
Après une semaine de jeu, je dois avouer que je suis comblé par le jeu, j'adore.
J'ai commencé a décorer mon interieur "à la japonaise" mais il me semble que l'AJD n'apprecient pas vraiment mon intérieur... de 7000points, j'ai dégringolé aujourd'hui à 1300 ^^' y comprennent rien au feng shui ces gens la. si quelqu'un a une estampe japonaise en rab', je veux bien l'echanger contre... disons un logo N64, voire une maquuette d'arwing...
Nihongo ga peropero shabureru
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ole a écrit :Je viens de le voir !
Je lui ai demandé ma chanson préférée (j'ai inventé un titre: Escargot rigolo ^^; ) mais c'était "pas son truc". Alors j'ai eu droit à autre chose.
Escargot rigolo, montre-moi tes cornes, ou je te mets dans la casserolle !

:P
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

On peut trouver les titres des chansons en regardant ce qu'il y a dans les lecteurs des autres habitants, et c'est comme ça qu'on peut lui demander la chanson de son choix (enfin j'ai jamais testé mais je pense que ça marche °_°) (Kéké l'empereur, par exemple).
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

salut!!!! ca va???

J'ai la liste complète des musiques,demandez lui et il vous la chantera:

-chorale de kéké
-marche de kéké
-valse de kéké
-swing de kéké
-jazz de kéké
-fusion kéké
-étude de kéké
-berceuse de kéké
-aria de kéké
-samba de kéké
-bossa de kéké
-calypso de kéké
-salsa de kéké
-mambo de kéké
-reggae de kéké
-ska kéké
-tango de kéké
-virelai kéké
-ukulélé kéké
-kéké le verni
-el condor kéké :D
-kéké balaika (avec le "i trema")
-kéké l'empereur
-cheb kéké
-ali farka kéké
-folk kéké
-rock kéké
-bouge avec kéké
-ragtime kéké
-gumbo kéké
-les kéké funk
-kéké blues
-kéké soul
-soul de kéké
-kéké R and B (avec le "and" en signe abrégé)
-romance kéké
-drum and bass kéké (avec le "and" en signe abrégé)
-technopop kéké
-DJ kéké
-Moi et juste moi
-country kéké
-kéké à la plage
-ballade de kéké
-tovaritch kéké
-complainte kéké
-kéké route 66
-requiem de kéké
-far west kéké
-M.kéké
-kéké café
-parade kéké
-senor kéké
-rengaine de kéké
-je vous aime
-2 jours plus tôt

Bizarrement,pour l'avant dernière chanson,il ne vous donnera pas la cassette...cette zik lui fait rappeller de douloureux souvenirs...allez comprendre!

Super astuce(toutes mes excuses si elle a déjà été donnée):
Avant d'aller sur l'ile bonus GBA,remplissez votre inventaire de fruits divers,prenez en le plus possible puis rendez-vous sur l'ile...dispersez-y un peu partout vos fruits sur le sol...plus vous en mettez,mieux c'est!
Puis repartez de l'ile en n'oubliant pas de la charger sur votre GBA...ensuite prenez votre GBA et avec la petite main,frappez à la porte du seul occupant de l'ile.La personne sortira...sélectionnez les fruits que vous avez laissé par terre un par un et faites-les manger à l'habitant qui laissera derrière lui des sacs de clochettes allant de 100...à 30.000 clochettes!!!! Oui,vous avez bien lu!!! de quoi avoir plein de sous! (n'oubliez pas que vous ne pouvez porter que 99.999 clochettes sur vous...).Cette astuce est répétable à l'infini...

Qu'est ce qu'on dit? Merci OkyDokyyyyy!!!! :D
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Merci ! (sauf que j'ai pas de câble Link...)

Alors personne a un filet à papillon à me filer ? :P

Pour l'intérieur jap, pour l'instant je n'ai que le papier-peint, donc je ne peux pas t'aider.

Je voulais savoir aussi s'il est possible d'envoyer un motif à un autre joueur, ou s'il était possible de l'imprimer sur un vêtement ou un parapluie qu'on enverrait ensuite ?
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

ole a écrit :Alors personne a un filet à papillon à me filer ? :P

(pour l'intérieur jap, pour l'instant je n'ai que le papier-peint)

Je voulais savoir aussi s'il est possible d'envoyer un motif à un autre joueur, ou s'il était possible de l'imprimer sur un vêtement ou un parapluie qu'on enverrait ensuite ?
Donne ton nom et le nom de ta ville,s'il te plait!
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

OkyDoky a écrit :

ole vient d'emménager à pixel

Dans la sign de ole :wink:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Pharaoh a écrit :
OkyDoky a écrit :

ole vient d'emménager à pixel

Dans la sign de ole :wink:
"ole" c'est le nom de la ville et "pixel" ton prénom?
Non,je plaisante...je vais chercher le filet...
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je devrais peut-être faire plus simple et plus visible :oops:

Pour l'instant j'ai pas grand-chose à échanger à part des cerises et (bientôt) des pêches. J'ai malgré tout déjà quelques articles dans mon catalogue donc si il y a des requêtes précises je me ferai une joie d'aller vérifier si Nook peut m'en commander...
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

ole a écrit :Je devrais peut-être faire plus simple et plus visible :oops:
MkfLfV2cAh3m@k
mzabqJLgDYe8Zp

dis moi si ça marche! :D
Image
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

jimbo a écrit : si quelqu'un a une estampe japonaise en rab', je veux bien l'echanger contre... disons un logo N64, voire une maquuette d'arwing...
euh moi je t'ai filé un jeu nes et j'attends toujours le mien. Perso j'echangerais plus rien avec toi, une fois que tu as ton code, tu n'es pas réglo. :evil:
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

OkyDoky a écrit :
MkfLfV2cAh3m@k
mzabqJLgDYe8Zp

Le colis est bien arrivé ! Merchi ! :P

Si jamais t'as besoin d'un truc n'hésites pas (même si j'ai pas grand-chose)
Ah oui, je me répète mais bon, comme jeux NES j'ai Tennis et Golf. Avis aux amateurs...
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

ole a écrit :
OkyDoky a écrit :
MkfLfV2cAh3m@k
mzabqJLgDYe8Zp

Le colis est bien arrivé ! Merchi ! :P

Si jamais t'as besoin d'un truc n'hésite pas (même si j'ai pas grand-chose)
Ah oui, je me répète mais bon, comme jeux NES j'ai Tennis et Golf. Avis aux amateurs...
De rien,ça me fait plaisir! :D
Toi aussi,si tu cherches un objet particulier,n'hésite pas à demander...sauf que je me connecte pas souvent comme tu as pu le remarquer... :?

Astuce: vous pouvez enterrer un filet dans un des trous lumineux qu'il y a parfois dans le sol pour avoir dans plusieurs jours...le filet en or!

Merci à tous et à toutes de faire vivre la communauté durant mes longues absences! :D
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Les trous "dorés" ont une autre utilité ? Ca fait mieux pousser les arbres si on les plante à cet endroit-là ?
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

je sais que c'est pas le bon topic pour demander ça, mais à vous entendre le jeu à l'air génial.

Et avec toutes les sorties qui vont arriver (
DK konga, tales of symphonia en novembre, m prime echoes, paper mario 2 etc..... ) et avec mes petites économies, je dois faire un choix assez chiant....
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

ole a écrit :Les trous "dorés" ont une autre utilité ? Ca fait mieux pousser les arbres si on les plante à cet endroit-là ?
Les trous dorés servent à faire pousser des arbres à clochettes si tu y plante un sac de clochettes,ça sert aussi pour le filet comme je te l'ai indiqué et je crois que ça sert aussi pour avoir la canne à pêche dorée si tu en plante une normale...en revanche,ça ne marche pas pour avoir la hache dorée qui s'obtient d'une autre manière (en entretenant bien la ville).
Je ne pense pas que ça fasse mieux pousser les arbres normaux.

Pour ewok: achete le jeu de fin d'année qui correspond le plus à tes attentes...et tu pourras toujours te procurer les autres plus tard (à noel ou pour ton anniversaire mais seulement si t'es gentil :D ).
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ewok, Paper Mario 2 c'est de la merde :P Prends Animal Crossing à la place 8)

Je devrais prendre le jeu d'ici quelques jours normalement moi :D
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Pharaoh a écrit :ewok, Paper Mario 2 c'est de la merde :P Prends Animal Crossing à la place 8)

Je devrais prendre le jeu d'ici quelques jours normalement moi :D
Je suis sure que petit ewok a une préférence (même minime) envers un des jeux qu'il cite et qui sortent à la fin de l'année...c'est comme ça qu'il doit choisir son jeu parce qu'après tout ce sont ses goûts,son argent,et son jeu... 8)
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

OkyDoky a écrit :
ole a écrit :Les trous "dorés" ont une autre utilité ? Ca fait mieux pousser les arbres si on les plante à cet endroit-là ?
Les trous dorés servent à faire pousser des arbres à clochettes si tu y plante un sac de clochettes,ça sert aussi pour le filet comme je te l'ai indiqué et je crois que ça sert aussi pour avoir la canne à pêche dorée si tu en plante une normale...en revanche,ça ne marche pas pour avoir la hache dorée qui s'obtient d'une autre manière (en entretenant bien la ville).
Je ne pense pas que ça fasse mieux pousser les arbres normaux.
ca marche aussi pour la pelle? J'ai essayé 3 fois et a chaque fois l'arbre pourrissait sur place... y a peut etre un moment pour faire ca
Et si tu plante un sac de 10000 clochettes, t'en obtient 3 de 10000? :P
Nihongo ga peropero shabureru
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Ah, j'ai reçu le Excitebike que j'avais comandé chez Nook. C'est vraiment un pur jeu (et Balloon Fight aussi, mais dans le mode Balloon Trip). Si quelqu'un les veut, je peux les commander et vous les envoyer, mais bon, y'a interêt à ce que je recoive un bon truc en échange, parce qu'ils coûtent 3000 Clochettes quand même ^^
olink
Super Mario Bros. 2

Message par olink »

Ben si tu veu g donkey kong , donkey JR math, cluclu land , tennis et pinball!
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Faudrait que je liste tout ce que j'ai dans mon catalogue jusqu'à présent pour savoir si quelque chose vous intéresse...

A part ça, demain j'aurai l'aggrandissement de mon chez-moi (terminé la cabane à outils !)

Yuka s'est prise d'affection pour moi je crois.
Le premier jour elle avait ouvertement critiqué mes goûts et m'avait fait remarquer que j'avais un excès de poids. (elle m'avait même offert des vêtements par pure pitié)
Du coup, un peu vexé, je lui avais envoyé un courrier où je la remerciais de m'avoir ouvert les yeux et j'y avais joint en cadeau un énorme "warp pipe" Nintendo (comme ceux de Mario Bros) qui jurerait affreusement avec son intérieur...
Réponse un peu condescendante le lendemain, où elle déclara apprécier mon humour et qu'en fin de compte elle m'aimait bien.
En retour j'ai décidé de lui envoyer un vrai cadeau cette fois-là...

Depuis j'ai reçu un autre courrier. Elle a gardé son ton condescendant (pour se donner un genre), mais la lettre était clairement affectueuse.
Elle y avait joint une "babiole achetée spécialement à mon attention alors qu'elle était en voyage":

du matériel de gymnastique :lol:

Je réalise qu'il y a une certaine part de hasard dans les échanges de courrier, et que les réponses sont toujours suffisament vagues que pour produire un effet "horoscope" où chacun lit ce qu'il veut, mais cet échange-là m'a tout de même impressioné.
J'ai été un peu déçu par d'autre choses par contre, comme l'histoire du poisson: après m'en avoir réclamé un pendant deux jours, j'étais très heureux d'enfin pouvoir offrir un poisson à Béa (et pas n'importe quoi, j'ai eu la chance de pêcher un poisson rouge que j'ai conservé tout spécialement !)
Plus tard je passe chez elle... le poisson n'était visible nulle-part...
J'ai l'impression que les intérieurs des animaux ne changent pas, ou du moins pas en fonction de ce que le joueur peut leur offrir.
C'est dommage.

Béa est pardonnée puisque c'est la première à avoir adopté mon modèle de t-shirt (un squelette de poisson jaune sur fond noir -hardcore ! 8) )
Répondre