Faudrait que je liste tout ce que j'ai dans mon catalogue jusqu'à présent pour savoir si quelque chose vous intéresse...
A part ça, demain j'aurai l'aggrandissement de mon chez-moi (terminé la cabane à outils !)
Yuka s'est prise d'affection pour moi je crois.
Le premier jour elle avait ouvertement critiqué mes goûts et m'avait fait remarquer que j'avais un excès de poids. (elle m'avait même offert des vêtements par pure pitié)
Du coup, un peu vexé, je lui avais envoyé un courrier où je la remerciais de m'avoir
ouvert les yeux et j'y avais joint en cadeau un énorme "warp pipe" Nintendo (comme ceux de Mario Bros) qui jurerait affreusement avec son intérieur...
Réponse un peu condescendante le lendemain, où elle déclara apprécier mon humour et qu'en fin de compte elle m'aimait bien.
En retour j'ai décidé de lui envoyer un vrai cadeau cette fois-là...
Depuis j'ai reçu un autre courrier. Elle a gardé son ton condescendant (pour se donner un genre), mais la lettre était clairement affectueuse.
Elle y avait joint une "babiole achetée spécialement à mon attention alors qu'elle était en voyage":
du matériel de gymnastique
Je réalise qu'il y a une certaine part de hasard dans les échanges de courrier, et que les réponses sont toujours suffisament vagues que pour produire un effet "horoscope" où chacun lit ce qu'il veut, mais cet échange-là m'a tout de même impressioné.
J'ai été un peu déçu par d'autre choses par contre, comme l'histoire du poisson: après m'en avoir réclamé un pendant deux jours, j'étais très heureux d'enfin pouvoir offrir un poisson à Béa (et pas n'importe quoi, j'ai eu la chance de pêcher un poisson rouge que j'ai conservé tout spécialement !)
Plus tard je passe chez elle... le poisson n'était visible nulle-part...
J'ai l'impression que les intérieurs des animaux ne changent pas, ou du moins pas en fonction de ce que le joueur peut leur offrir.
C'est dommage.
Béa est pardonnée puisque c'est la première à avoir adopté mon modèle de t-shirt (un squelette de poisson jaune sur fond noir -hardcore !

)