La plume permet-elle d'accéder à des raccourcies autrement inaccessibles ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
J'en suis resté à la manette pro' Switch, parfaitement reconnue.KirbyX a écrit : 24 juin 2025 09:50 Pour la première fois j'ai pu toucher une manette pro de Switch 2 hier après-midi et tester le jeu, quelle émotion![]()
Merci pour le retour, je m'en doutais bien m'enfinKirbyX a écrit : 25 juin 2025 16:59 Je l'ai trouvé extrêmement similaire, oui.
Pendant que je jouais je n'ai même pas senti la présence des boutons GL et GR. J'ai juste retourné la manette à la fin pour les observer.
Après, la manette était douce et les sticks flambant neufs donc agréable en main. Mais largement dispensable...
Oui, ça fonctionne nickel. En revanche, sur le Nintendo On Line (car le 1er truc que j'ai essayé c'est F-zero évidemment
Je viens de tester le jeu avec un pad GC branché via l’adaptateur officiel GC vers USB, qui se branche donc au dock de la Switch 2 via ses 2 prises USB. Ça marche comme avec la Switch 1.Gil74 a écrit : 25 juin 2025 19:03 Quand je pense que j'ai encore une manette GC d'origine et un Wavebird, y a pas un moyen de les faire fonctionner sur S2... ?![]()
Testé, ça marche ! Adaptateurs USB-C qui fait hub pour 4 USB. Parfait pour du Smash à 4 en mode nomade.meduz' a écrit : 25 juin 2025 21:16 À l’occasion, je regarderai si on peut le brancher en USB-C sur la console avec un adaptateur.![]()
Et même une vidéo !