Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

c'est même pas un coup de bol ça, une intervention divine :? 8O
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Aux chiottes le foute
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Putain, Zidane c'est le Megaman du foot O_O
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

agent069 a écrit :Putain, Zidane c'est le Megaman du foot O_O

PTDR!
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

CYRARE ETAIT DANS LES TRIBUNES 8O
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

tu tiens ça d'ou l'ewok? tu l'as vu dans les gradins a la tv? :lol:
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

il a transféré son esprit dans zizou et c'est sa foi en nintendo et la bénédiction de miyamoto sama qui lui a permit de marquer.

cyriropu est dans la place !
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ça merite d'etre en citation du dojo
On a tous une rillette en nous.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

deisuke a écrit :

ça merite d'etre en citation du dojo
8)
Image
OSU!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

PTDR :lol:

dommage que j'ai pas vu ce match :cry:

Roooh les Angliches doivent avoir la rage là ^_^
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

petit ewok a écrit :il a transféré son esprit dans zizou et c'est sa foi en nintendo et la bénédiction de miyamoto sama qui lui a permit de marquer.
-_-'

^^
Puisqu'on est dans le topic des choses a dire, le reportage sur la vie de coluche etait cool aussi 8)
Arf s'était un type bien, c'est con qu'il soit mort si betement... coluche mon idole!
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Woooohooooooo chuis en vacances (depuis jeudi en fait, mais vu le transfert du forum je poste que maintenant) !
Bon j'ai pas encore mes résultats mais je crois bien que c'est dans la poche... 8)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

O.P HxH a écrit :2-0 pour les Grecs pour le moment, bien fait pour ces putain de portugais !!! :twisted:
Quand j'ai vu le but du Portugal, j'ai pensé "Dans votre gueule les gens qui partent du stade" :twisted: (moi j'appelle pas ça des supporters...)
J'avais presqu'envie qu'ils égalisent ^^
KirbyX a écrit :Puisqu'on est dans le topic des choses a dire, le reportage sur la vie de coluche etait cool aussi 8)
Arf s'était un type bien, c'est con qu'il soit mort si betement... coluche mon idole!
Oui, c'était vachement bien, c'était vraiment un grand, et finalement encore plus humain que je ne le pensais... Et c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers... :cry:

Couluuuuche, réveille-toi !

EDIT : arf c'était déja le topics où on peut dire des choses ^^

- qu'est-ce que je me suis fait chier pendant la fin de semaine, je pensais pas être aussi dépendant du Dojo, va falloir que je fasse une cure de desintoxication :roll:
- putain de FF VI qui plantait au début de la forêt hantée, j'ai mis 4 jours à tilter que j'avais une version antérieure de Zsnes qui n'attendait qu'à être décompressée...
- putain de match de ouf, le Bayern est vengé pour sa finale de Ligue des Champions perdue contre Manchester :twisted:
- Putain de Jack Bauer, un vrai psychopathe !
- FF VI c'est trop bien ! (mais putain de rom bugguée :mad:
- putain de Schumacher, déja qu'il fait baisser les audiences, alors si il y a du foot en même temps... (bon ça va c'était Suisse - Croatie ^^ )
- Vous vivez avec passion chaque évenement de la vie. Votre existence est un laboratoire de recherche sur vous-même. : Putain d'horoscope !
- Putain, qu'est-ce que je suis grossier !
- Putain de Dojo, je vous aime tous ! (enfin presque ;))
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bon bah j'ai foiré mon plateau moto :cry: :mad:

A cause d'un enfoiré, un sale con, un vieux chnok, un putaing d'enfoiré de sa mère d'inspecteur à la con qui fait chier le monde putaing de merde !!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Bon pour le plateau moto, y'a 4 épreuve, une epreuve moteur éteind ou on doit deplacer la moto (on se trouve à coté donc) avec à la fin des vérifications techniques à faire ; l'epreuve de déplacement est tirée au sort (y'en a 3) et collective tandis que la vérification (3 vérif composées de 6 points à vérifier sur la moto) est individuelle. Là j'ai eu un "A" note maximale (on est tombé sur la + dure).

Ensuite epreuve à allure lente qui consiste en des passage de portes (en 1ère au ralenti), là aussi, c'est collectif, on a eu la + dure des 4 ; j'ai eu la note maximale "A".

Epreuve à allure normale, des slaloms entre 30 et 40 Km/H (en 3ème minimum), un demi tour, puis re-slalom et à la fin, une dernière epreuve, on est tombé sur l'évitement par la droite (ça correspond à l'evitement d'une portière de voiture qui s'ouvre au dernier moment) ........ là aussi note maximale "A".

Donc sur les 3 première épreuves ; 3 "A" !!! 8)

Dernière épreuve, un oral, epreuve individuelle, on tire au sort une fiche parmi 20 (ça va du potard et sa forme physique, les assurance, force centrifuge et effet gyroscopique, les accident etc etc) ....

Bon j suis tombé sur une fiche facile, mais l'inspecteur m'a demandé du par coeur !!!!!!!!!!!! :mad: :mad: Alors que ça n'est pas du tout le but !!!!! Du coup quand il a vu que j'arrivait pas à lui réciter ma fiche comme on récite une poésie en primaire :

"bon vous connaissez pas votre fiche, vous repasserait la prochaine fois ; note "C" "

Un "C" est éliminatoire !!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:

Normalement pour se ratrapper à la fin y'a une epreuve sur des panneaux (c'est tt con suffit de connaitre son "code" ) .......... j'y ai même pas eu droit ........ jetté comme une vieille chaussette !!!!!!!! :cry: :mad: :x

Voilà, là j'explose, je suis vraiment super en colère !!!!!!!! Putaing, en plus quand je pense que ce vieux con a été sorti de sa retraite parce qu'il manque d'inspecteur !!!!!!!!!!! :mad:

Donc maintenant je doit tout repasser ; ça sera le 30 Juin et avec le même inspecteur !!! Donc faut bien que j'apprenne mes pitites fiches !!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Il aurait mérité un coup de casque le vieux !!!! Ou de creuver de la cannicule !!! :twisted: :lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'ai adoré le mec des infos sur Fr2, au début du JT : "Bon, soyons honetes, le taux d'abstention pour les européenes est de 57%, tandis que 13,5 millions de français ont regardé le match hier soir, nous allons donc commencer par parler du football avant la politique" :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs, 80% d'abstention en pologne 8O
Et les deux Le Pen faudra m'expliquer ce qu'ils foutent là, énorme preuve d'hypocrisie leur election, alors qu'en 2002, dans le programme de Le Pen, celui-ci voulait sortir de l'UE et virer l'Euro >_<
Image
OSU!!
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Mais POURQUOI, au téléphone, ceux qui ne me connaissent pas ME PRENNENT POUR MA MÈRE ? :x :x
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ca doit être la vois, même si j'm'en souvient plus exactement ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Je crois que KirbyX a parlé de l'avatar de Nji, moi je trouve celui de Thor limite ^^ (bon, ok, Hawkins a fait pire ;))
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

non t'as thor c'était thor (^^' -__________________- en plus on l'avait deja sortit ^^')

Coluche président :lol: ^^

Nji te plein pas, moi on me prend pour le mari de ma mère >__<) mais ça a quelque atouts, comme on me prend aussi pour mon frère, je répond a son portable et je me fait passer pour lui et je dis tout plein de conneries :lol:
En bref j'ai jamais droit a un "Allo KirbyX?" mais a autre chose :x Pourtant j'ai pas la vois si grave :?
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

Pourquoi, au téléphone, on croit toujours que je suis pas réveillé, ou que j'ai envie de tuer le mec à qui je parle ?

O_o :lol:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

KirbyX a écrit :non t'as thor c'était thor (^^' -__________________- en plus on l'avait deja sortit ^^')

C'est nuuuuuuuul :lol:

(et j'vous emmerde avec mon avatar ^^)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Oui ben fais attention à pas trop emmerder les DSF et la DojoTeam hein ? ^^
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Thor a écrit :
KirbyX a écrit :non t'as thor c'était thor (^^' -__________________- en plus on l'avait deja sortit ^^')

c'est de quoi au fait?juste pour ma culture personelle hein ^^'''
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Dr Mario a écrit :
Thor a écrit :

c'est de quoi au fait?juste pour ma culture personelle hein ^^'''
Eushully.
C'est un heu...RPG sur PC ?_?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

PTDR !!!
Verrouillé