Bon bah j'ai foiré mon plateau moto
A cause d'un enfoiré, un sale con, un vieux chnok, un putaing d'enfoiré de sa mère d'inspecteur à la con qui fait chier le monde putaing de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon pour le plateau moto, y'a 4 épreuve, une epreuve moteur éteind ou on doit deplacer la moto (on se trouve à coté donc) avec à la fin des vérifications techniques à faire ; l'epreuve de déplacement est tirée au sort (y'en a 3) et collective tandis que la vérification (3 vérif composées de 6 points à vérifier sur la moto) est individuelle. Là j'ai eu un "A" note maximale (on est tombé sur la + dure).
Ensuite epreuve à allure lente qui consiste en des passage de portes (en 1ère au ralenti), là aussi, c'est collectif, on a eu la + dure des 4 ; j'ai eu la note maximale "A".
Epreuve à allure normale, des slaloms entre 30 et 40 Km/H (en 3ème minimum), un demi tour, puis re-slalom et à la fin, une dernière epreuve, on est tombé sur l'évitement par la droite (ça correspond à l'evitement d'une portière de voiture qui s'ouvre au dernier moment) ........ là aussi note maximale "A".
Donc sur les 3 première épreuves ; 3 "A" !!!
Dernière épreuve, un oral, epreuve individuelle, on tire au sort une fiche parmi 20 (ça va du potard et sa forme physique, les assurance, force centrifuge et effet gyroscopique, les accident etc etc) ....
Bon j suis tombé sur une fiche facile, mais l'inspecteur m'a demandé du par coeur !!!!!!!!!!!!

Alors que ça n'est pas du tout le but !!!!! Du coup quand il a vu que j'arrivait pas à lui réciter ma fiche comme on récite une poésie en primaire :
"bon vous connaissez pas votre fiche, vous repasserait la prochaine fois ; note "C" "
Un "C" est éliminatoire !!!!!!
Normalement pour se ratrapper à la fin y'a une epreuve sur des panneaux (c'est tt con suffit de connaitre son "code" ) .......... j'y ai même pas eu droit ........ jetté comme une vieille chaussette !!!!!!!!
Voilà, là j'explose, je suis vraiment super en colère !!!!!!!! Putaing, en plus quand je pense que ce vieux con a été sorti de sa retraite parce qu'il manque d'inspecteur !!!!!!!!!!!
Donc maintenant je doit tout repasser ; ça sera le 30 Juin et avec le même inspecteur !!! Donc faut bien que j'apprenne mes pitites fiches !!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il aurait mérité un coup de casque le vieux !!!! Ou de creuver de la cannicule !!!