Kazahk a écrit :
Maintenant, j'en ai 286 J'ai eu Créa-main. Il me manque donc Paper Mario, Crazy Hand, Diskun et celui où il faut avoir la sauvegarde de Wave Race (ouais, je suis con, en fait je l'avais déjà Zarbi )
A part ça, qui a une technique pour faire 450m au Home Run ? J'arrive qu'à 442 avec Roy
HOLA HOLA J'avais pas vu...
Y'a pas de trophée où il faut une sauve de WaveRace !
Ça ne marche qu'avec Pikmin !
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Que dire, que dire, sur cette finale homme de Roland Garros, une finale d'anthologie, je trouve plus mes mots, c'est vraiment un truc incroyable qu'on vient de vivre. J'ai tellement de trucs à dire que je vais m'abstenir.
Thor a écrit :J'suis le seul a trouver ça chiant le tennis ou quoi ? >_<
Et comme le disait si bien Churchill (en ce 6 Juin, ça tombe bieng ^^) :
Si je suis en si bonne santé, c'est grâce au sport ... parceque je n'en fait pas!
Putain, il fait des fautes le prix nobel de littérature de 1953 ^^'
La finale de Roland Garros était assez merdique Jodiroga, j'ai préféré d'autres matchs... Le cinquième set est le vrai set de folie du match. Autrement c'était assez bof... Je pense que le meilleur match reste heu... Nalbandian contre Safin je pense.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Uzumaki Naruto-kun a écrit :Je pense que le meilleur match reste heu... Nalbandian contre Safin je pense.
Moi aussi c'est le match que j'ai préféré Vraiment du très beau jeu, de toute façon un type comme Safin c'est toujours agréable à voir jouer, même quand il a des mains de zombie comme c'était le cas ce jour-là ^^'
J'aime beaucoup Marat, j'aurais bien aimé voir ce qu'il en aurait été sans ces saletés d'ampoules
Vivement Wimbledon, qui arrive dans pas bien longtemps, puis l'US Open en fin de saison
C'est la premiere fois que mes deux grandes soeurs jumelles vont m'apporter quelquechose, si j'obtiens mon bac, j'aurais 800 fr par moi sans rien foutre, vive les bourses !!