Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
HOLA HOLA J'avais pas vu...Kazahk a écrit : Maintenant, j'en ai 286J'ai eu Créa-main. Il me manque donc Paper Mario, Crazy Hand, Diskun et celui où il faut avoir la sauvegarde de Wave Race (ouais, je suis con, en fait je l'avais déjà Zarbi
)
A part ça, qui a une technique pour faire 450m au Home Run ? J'arrive qu'à 442 avec Roy
Y'a pas de trophée où il faut une sauve de WaveRace !
Ça ne marche qu'avec Pikmin !
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
- waru
- Yoshi's Island
Yep j'en rajoute une couche ^^Jodiroga a écrit :O.P HxH a écrit :Putain depuis 3 jours je me fais des parties à PES3 c'est bien puissant![]()
Bah, de toute façon, Fifa c'est de la merde, vive PES/WE ! (spéciale dédicace à Tulkas)
Vivement le Winning 8, que EA attend aussi avec impatience histoire de voir comment c'est fait un bon jeu de foot ^^
- Jodiroga
- Shigeru Miyamoto
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Putain, il fait des fautes le prix nobel de littérature de 1953 ^^'yin-yang a écrit :Thor a écrit :J'suis le seul a trouver ça chiant le tennis ou quoi ? >_<
Et comme le disait si bien Churchill (en ce 6 Juin, ça tombe bieng ^^) :
Si je suis en si bonne santé, c'est grâce au sport ... parceque je n'en fait pas!
La finale de Roland Garros était assez merdique Jodiroga, j'ai préféré d'autres matchs... Le cinquième set est le vrai set de folie du match. Autrement c'était assez bof... Je pense que le meilleur match reste heu... Nalbandian contre Safin je pense.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Jodiroga
- Shigeru Miyamoto
Moi aussi c'est le match que j'ai préféréUzumaki Naruto-kun a écrit :Je pense que le meilleur match reste heu... Nalbandian contre Safin je pense.
J'aime beaucoup Marat, j'aurais bien aimé voir ce qu'il en aurait été sans ces saletés d'ampoules
Vivement Wimbledon, qui arrive dans pas bien longtemps, puis l'US Open en fin de saison
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
o_O Arrête de hacker les comptes O.P HxH !
yin-yang a écrit :Toi aussi tu aimes le curling ?Thor a écrit :J'suis le seul a trouver ça chiant le tennis ou quoi ? >_le sport en chambre ah nan, po ça ^^')
C'est surtout qu'il parle anglais à la base, le petit Winston ^^Uzumaki Naruto-kun a écrit :Putain, il fait des fautes le prix nobel de littérature de 1953 ^^'yin-yang a écrit : Et comme le disait si bien Churchill (en ce 6 Juin, ça tombe bieng ^^) :
Si je suis en si bonne santé, c'est grâce au sport ... parceque je n'en fait pas!
Sinon, dédicace à Umi : bravo Gaston ^_________________^
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey