Quels sont vos gouts musicaux ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
pk tu porte des vetements qui sont fait par des enfants d asie qui triment à 50centime la journée?
putain si tu peux rien faire ferme ta gueule, ou alors agit
Sniper ils sont en France, ils ont les moyens d agir, ils le font, et ils subissent pas le racisme anti blanc alors pk ils en parleraient?
si tu veux des trucs sur le racisme anti blanc ecoute IAM, où AKH est noir et l'a subit ou ecoute le SSC avec "preuve par trois" qui parle de tout le racisme dans cette zik qui est la meilleur chanson anti-racisme qu il m ai jamais donné d entendre
Sniper ils sont en France, ils ont les moyens d agir, ils le font, et ils subissent pas le racisme anti blanc alors pk ils en parleraient?
si tu veux des trucs sur le racisme anti blanc ecoute IAM, où AKH est noir et l'a subit ou ecoute le SSC avec "preuve par trois" qui parle de tout le racisme dans cette zik qui est la meilleur chanson anti-racisme qu il m ai jamais donné d entendre
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
La vivisection est formellement interdite dans le cadre scolaire ¬¬The_lascar a écrit :non la tu te gourre carrément, déjà la chanson en question n'est jamais passé à la radio, ensuite personne ne t oblige a acheter le cd... Tiens par exemple, en cours l autre jour on devait disséquer vivant un espece de vers, néanmoins ma religion m interdit de tuer tout être vivant, resultat j'ai refuser de le faire et je me suis pris un zero. La on à tenter de m obliger à pecher dans ma religion, par contre Sniper, c'est pas imposé que je sache. Et puis relis ce ke j ai mis dans mon autre post, Sniper ils font des chansons qui dénonce ceux qui brule des voitures, ceux la même qui seraient inciter a le faire pas Sniper comme tu dit...
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
bon puisque y a un sujet sur le probleme dans happy hour, on peut revenir au principal la musique, vous savez koi je viens (m'enfin y a longtemps mais j'y pense là) d'ecouter le best of Mylene Farmer - les mots, j'ai ete etonné mais c carrement excellent, y a des titres trop bon, j'avais deja les 2 precedents albums inomamorento (un truc comme ça) et anamorphosé, y a pas mal de chansons de ces 2 là dans le best, mais ecoutez ça vaut vraiment le coups...
c'est sexy le ciel de californie.....

c'est sexy le ciel de californie.....

PS3 : hawkins_fr
-
- Super Mario 64
Sauf que j'achète jamais : Nike, Adidas, Lacoste....etc donc aucune marque qui fait des pratiques comme çaThe_lascar a écrit :pk tu porte des vetements qui sont fait par des enfants d asie qui triment à 50centime la journée?
les seuls qui font pas fabriquer leurs produits n'importe où, c Umbro, qui eux frabiquent tout en Angleterre

Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- Rastaman
- Yoshi's Island
c'est marrant,sur moi j'ai des vans( pas asie) un bando royal wear( pas asie) un pull rip curl( peut etre pas asie) et un pantalon BigBangSquad( pas asie)
et moi je vois que les enfants d'asie sont tres contents,ils ont pas 16 ans et gagnent leur vie,ils sont ambitieux,j'aime cette jeunesse travailleuse pas comme la jeunesse française qui branlent rien

et moi je vois que les enfants d'asie sont tres contents,ils ont pas 16 ans et gagnent leur vie,ils sont ambitieux,j'aime cette jeunesse travailleuse pas comme la jeunesse française qui branlent rien
*changement de sign*
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Satoru Iwata
ça veut dire que c'est pas pour les PD?...agent069 a écrit :t'as qu'a pas avoir une religion aussi conne!The_lascar a écrit :ma religion m interdit de tuer tout être vivant, resultat j'ai refuser de le faire et je me suis pris un zero. La on à tenter de m obliger à pecher dans ma religion

Daddy mory powaaaaaa
-
- Satoru Iwata
exacte, et puis faut pas que ce soit volontaire et puis c pas non plus punis même si on peut dire que c un pêché (enfin si, dans l'enfer approprié mais faut vraiment être un serial-animal-killer pour arriver à ce stade)rom vat a écrit :Il a pas dit qu'il les mangeait pas, il a dit qu'il les tuait pas ^^.
et puis Daddy Mory powaaaa
- Korrigan
- Super Mario 64
On a été obligé de voter pour ces enculés, maintenant faudrait pas critiquer ces pourris qui nous baisent notre vie sociale et privée, franchement je trouve ça malheureux
Ils ont employés des moyens anti-démocratiques pour parvenir au pouvoir, maintenant faudrait fermer notre gueule et pas critiquer

Ils ont employés des moyens anti-démocratiques pour parvenir au pouvoir, maintenant faudrait fermer notre gueule et pas critiquer

Le plaisir de sucer.
-
- Super Mario Sunshine
- Korrigan
- Super Mario 64
Ils nous ont kasi obligé a voté pour Chirac pour ne pas avoir Le Pen (quelque ordure qu'il soit) au pouvoir, les manifestations, les discours, rien de démocratique dans tout ça !
On n'a pas à insiter quelqu'un de voter quelque chose quoi qu'en soit la raison, alors il est passé à 80 % mais qu'ils viennent pas nous casser les couilles se camouflant dérrière le "vous avez voté pour nous, Chirac à été élu, etc...).
Maintenant faudrait pas critiquer le gouvernement dans des paroles de chansons, ils se foutent de notre gueule depuis qu'ils sont au pouvoir alors chiotte !
On n'a pas à insiter quelqu'un de voter quelque chose quoi qu'en soit la raison, alors il est passé à 80 % mais qu'ils viennent pas nous casser les couilles se camouflant dérrière le "vous avez voté pour nous, Chirac à été élu, etc...).
Maintenant faudrait pas critiquer le gouvernement dans des paroles de chansons, ils se foutent de notre gueule depuis qu'ils sont au pouvoir alors chiotte !
Le plaisir de sucer.
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
ça fo le dire a ceux qui ont pas voté au premier tour et qui apres ont manifesté comme des golios entre les 2 tours, d'un air de dire "pouce c pas du jeu", j'ai pas vote... ce sera p'tet la lecon pour les prochaines elections...Korrigan a écrit :Ils nous ont kasi obligé a voté pour Chirac pour ne pas avoir Le Pen (quelque ordure qu'il soit) au pouvoir, les manifestations, les discours, rien de démocratique dans tout ça !
ah oui c vrai regrettons le gouvernement jospin et leur 35 h qui ont fait couler bon nombre d'entreprise, et ecoutez les aujourd'huiMaintenant faudrait pas critiquer le gouvernement dans des paroles de chansons, ils se foutent de notre gueule depuis qu'ils sont au pouvoir alors chiotte !

a l'epoque le discours etait : les 35 vont creer des emplois
aujourd'hui : les 35 sont pour que les gens puissent profiter des sorties et des expositions durant le temps libre...
ça sent l'echec pleins nez

m'enfin ça n'engage que moi et c pas le sujet

PS3 : hawkins_fr
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine