Quels sont vos gouts musicaux ?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Quel style musicale pour vous !

Hiphop/R&B yeah man 8)
11
11%
Le rock punk qui fait mal aux oreilles
40
41%
Le raggae/reagge Jamaica powaa!
4
4%
La salsa et aux musiques latines baila !
0
Aucun vote
Les musiques du monde zouk/jpop et autres
7
7%
classique
15
15%
techno/house
9
9%
variété/pop
10
10%
Disco/funk/soul
2
2%

Nombre total de votes : 98

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

pk tu porte des vetements qui sont fait par des enfants d asie qui triment à 50centime la journée?
putain si tu peux rien faire ferme ta gueule, ou alors agit
Sniper ils sont en France, ils ont les moyens d agir, ils le font, et ils subissent pas le racisme anti blanc alors pk ils en parleraient?

si tu veux des trucs sur le racisme anti blanc ecoute IAM, où AKH est noir et l'a subit ou ecoute le SSC avec "preuve par trois" qui parle de tout le racisme dans cette zik qui est la meilleur chanson anti-racisme qu il m ai jamais donné d entendre
Image
OSU!!
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

The_lascar a écrit :non la tu te gourre carrément, déjà la chanson en question n'est jamais passé à la radio, ensuite personne ne t oblige a acheter le cd... Tiens par exemple, en cours l autre jour on devait disséquer vivant un espece de vers, néanmoins ma religion m interdit de tuer tout être vivant, resultat j'ai refuser de le faire et je me suis pris un zero. La on à tenter de m obliger à pecher dans ma religion, par contre Sniper, c'est pas imposé que je sache. Et puis relis ce ke j ai mis dans mon autre post, Sniper ils font des chansons qui dénonce ceux qui brule des voitures, ceux la même qui seraient inciter a le faire pas Sniper comme tu dit...
La vivisection est formellement interdite dans le cadre scolaire ¬¬
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

va dire ça a mon prof, ça m arrangerait pour mon bulletin...
Image
OSU!!
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

bon puisque y a un sujet sur le probleme dans happy hour, on peut revenir au principal la musique, vous savez koi je viens (m'enfin y a longtemps mais j'y pense là) d'ecouter le best of Mylene Farmer - les mots, j'ai ete etonné mais c carrement excellent, y a des titres trop bon, j'avais deja les 2 precedents albums inomamorento (un truc comme ça) et anamorphosé, y a pas mal de chansons de ces 2 là dans le best, mais ecoutez ça vaut vraiment le coups...

c'est sexy le ciel de californie..... :lol: :lol:
Image
PS3 : hawkins_fr
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

The_lascar a écrit :pk tu porte des vetements qui sont fait par des enfants d asie qui triment à 50centime la journée?
putain si tu peux rien faire ferme ta gueule, ou alors agit
Sniper ils sont en France, ils ont les moyens d agir, ils le font, et ils subissent pas le racisme anti blanc alors pk ils en parleraient?
Sauf que j'achète jamais : Nike, Adidas, Lacoste....etc donc aucune marque qui fait des pratiques comme ça

les seuls qui font pas fabriquer leurs produits n'importe où, c Umbro, qui eux frabiquent tout en Angleterre :)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

c'est marrant,sur moi j'ai des vans( pas asie) un bando royal wear( pas asie) un pull rip curl( peut etre pas asie) et un pantalon BigBangSquad( pas asie)
:D
et moi je vois que les enfants d'asie sont tres contents,ils ont pas 16 ans et gagnent leur vie,ils sont ambitieux,j'aime cette jeunesse travailleuse pas comme la jeunesse française qui branlent rien
*changement de sign*
Sbunxe
Yoshi's Island

Message par Sbunxe »

oui mais il gagne en un an l argent de poche d une semaine pour un europeen !!!
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

The_lascar a écrit :ma religion m interdit de tuer tout être vivant, resultat j'ai refuser de le faire et je me suis pris un zero. La on à tenter de m obliger à pecher dans ma religion
t'as qu'a pas avoir une religion aussi conne!
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

agent069 a écrit :
The_lascar a écrit :ma religion m interdit de tuer tout être vivant, resultat j'ai refuser de le faire et je me suis pris un zero. La on à tenter de m obliger à pecher dans ma religion
t'as qu'a pas avoir une religion aussi conne!
ça veut dire que c'est pas pour les PD?... :lol:

Daddy mory powaaaaaa
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

n'empeche que ne tuer aucun être vivant, ca doit pas être pratique pour manger! à moins d'aimer les cailloux... et encore, on peux considerer que la terre est vivante 8O
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Il a pas dit qu'il les mangeait pas, il a dit qu'il les tuait pas ^^.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

rom vat a écrit :Il a pas dit qu'il les mangeait pas, il a dit qu'il les tuait pas ^^.
exacte, et puis faut pas que ce soit volontaire et puis c pas non plus punis même si on peut dire que c un pêché (enfin si, dans l'enfer approprié mais faut vraiment être un serial-animal-killer pour arriver à ce stade)

et puis Daddy Mory powaaaa
Image
OSU!!
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

On a été obligé de voter pour ces enculés, maintenant faudrait pas critiquer ces pourris qui nous baisent notre vie sociale et privée, franchement je trouve ça malheureux :(

Ils ont employés des moyens anti-démocratiques pour parvenir au pouvoir, maintenant faudrait fermer notre gueule et pas critiquer 8O
Le plaisir de sucer.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

je capte pas, qui t'as oblige a vote ? 8O
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

J'avais pas encore la majorité :?
Le plaisir de sucer.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ouai je capte pas dans ton precedent poste tu marques qu'ils ont utilise des moyens anti-démocratiques pour arriver au pouvoir aolrs qu'on a voté, une fois pour la presidence et une autre pour les ligislatives 8O
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Ils nous ont kasi obligé a voté pour Chirac pour ne pas avoir Le Pen (quelque ordure qu'il soit) au pouvoir, les manifestations, les discours, rien de démocratique dans tout ça !

On n'a pas à insiter quelqu'un de voter quelque chose quoi qu'en soit la raison, alors il est passé à 80 % mais qu'ils viennent pas nous casser les couilles se camouflant dérrière le "vous avez voté pour nous, Chirac à été élu, etc...).
Maintenant faudrait pas critiquer le gouvernement dans des paroles de chansons, ils se foutent de notre gueule depuis qu'ils sont au pouvoir alors chiotte !
Le plaisir de sucer.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

putain, elle est bien ta photo en noir et blanc, ça fait bien (Cf Avatar de Korri)
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Oui merci, je kiffe aussi :wink:

Bon revenons en à la musique, la politique aux chiottes, j'ai vu que Valentine Rose aimait Blink 182, appeler là pour mettre ça au clair :)
Le plaisir de sucer.
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

ça veut dire k'il y a 181 groupe de punk appelé blink et aucun autre ke le 182 n'est connu
pauvre musique
*changement de sign*
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Rastaman a écrit :ça veut dire k'il y a 181 groupe de punk appelé blink et aucun autre ke le 182 n'est connu
pauvre musique
:no_comment:
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Korrigan a écrit :Ils nous ont kasi obligé a voté pour Chirac pour ne pas avoir Le Pen (quelque ordure qu'il soit) au pouvoir, les manifestations, les discours, rien de démocratique dans tout ça !
ça fo le dire a ceux qui ont pas voté au premier tour et qui apres ont manifesté comme des golios entre les 2 tours, d'un air de dire "pouce c pas du jeu", j'ai pas vote... ce sera p'tet la lecon pour les prochaines elections...
Maintenant faudrait pas critiquer le gouvernement dans des paroles de chansons, ils se foutent de notre gueule depuis qu'ils sont au pouvoir alors chiotte !
ah oui c vrai regrettons le gouvernement jospin et leur 35 h qui ont fait couler bon nombre d'entreprise, et ecoutez les aujourd'hui :lol:

a l'epoque le discours etait : les 35 vont creer des emplois
aujourd'hui : les 35 sont pour que les gens puissent profiter des sorties et des expositions durant le temps libre...

ça sent l'echec pleins nez :lol:

m'enfin ça n'engage que moi et c pas le sujet ;)
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Tu sors ! 8)
Le plaisir de sucer.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Hawkins a écrit :j'ai pas vote... ce sera p'tet la lecon pour les prochaines elections...
j espere bien, vu comment on est parti, la gauche n a aucune chance, chirac sera fini, on va se retrouver avec sarkosy et le pen au second tour, c presque inévitable
Image
OSU!!
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

hey t'as coupe ma citation au mauvais moment, j'ai vote moi au premier tour :D

mais bon c pas le sujet... c la musique ici :D

(alors qui a ecoute le best of Mylene farmer ? )
Image
Répondre