Harry Potter 5
Modérateur : DojoSuperHeroes
- pierric
- Yoshi's Island
-
- Super Mario 64
- pierric
- Yoshi's Island
-
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
même pour quelqun qui parle parfaitement l anglais et le francais, traduire un livre prend enormément de temps, la c pas n importe koi, on prevoit 800 pages en VF, format galimard, t imagine le boulot?KirbyX a écrit :Tom Elvis...
Rowling a fait des études de français, elle l'a meme enseigné alors ça fait chier d'attendre jusqu'a debut decembre pour lireelle aurait pu la traduire elle meme!
et J.K Rowling fut un prof de francais, n empeche que je suis sur que ta prof d anglais a quelques lacunes en anglais, même les profs en ont, il m est arrivé de demander un mot en anglais a un prof et ce dernier le savait pas.
Les traducteurs sont bien plus qualifié que les profs, J.K Rowling aurait mi bien plus de temps, et puis de tout maniere, apres avoir ecrit un livre entier, devoir le traduire ça ferait franchement chier, c pas son boulot... (et puis ça aurait retarder le tome 6!!!)
-
- Yoshi's Island
C'est clairThe_lascar a écrit : Les traducteurs sont bien plus qualifié que les profs, J.K Rowling aurait mi bien plus de temps, et puis de tout maniere, apres avoir ecrit un livre entier, devoir le traduire ça ferait franchement chier, c pas son boulot...
C'est clairThe_lascar a écrit :(et puis ça aurait retarder le tome 6!!!)
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Bon ben je ferme ma gueule alors....The_lascar a écrit :même pour quelqun qui parle parfaitement l anglais et le francais, traduire un livre prend enormément de temps, la c pas n importe koi, on prevoit 800 pages en VF, format galimard, t imagine le boulot?KirbyX a écrit :Tom Elvis...
Rowling a fait des études de français, elle l'a meme enseigné alors ça fait chier d'attendre jusqu'a debut decembre pour lireelle aurait pu la traduire elle meme!
et J.K Rowling fut un prof de francais, n empeche que je suis sur que ta prof d anglais a quelques lacunes en anglais, même les profs en ont, il m est arrivé de demander un mot en anglais a un prof et ce dernier le savait pas.
Les traducteurs sont bien plus qualifié que les profs, J.K Rowling aurait mi bien plus de temps, et puis de tout maniere, apres avoir ecrit un livre entier, devoir le traduire ça ferait franchement chier, c pas son boulot... (et puis ça aurait retarder le tome 6!!!)

J'ai pas pigé, y en a qui l'on deja lu le 5 ici?
-
- Satoru Iwata
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Raaaaaah slurp! Dites m'en plus dites m'en pluuuuuus !!!!!!!! Je bave devant les infos de ce topic....... je VEUX le 5!!!!The_lascar a écrit :moi et pierric, surrement ke y en a d autre (samus aussi je pense, je sais qu il est fan et vu qu il parle anglais)
Dite moi juste un truc, UN seul!!!!
Est ce que Lupin revient à Poudlard meme ou il reste en dehors de l'histoire?
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
KirbyX et celui qui va répondre vous réglez ça en PM svpKirbyX a écrit :Raaaaaah slurp! Dites m'en plus dites m'en pluuuuuus !!!!!!!! Je bave devant les infos de ce topic....... je VEUX le 5!!!!The_lascar a écrit :moi et pierric, surrement ke y en a d autre (samus aussi je pense, je sais qu il est fan et vu qu il parle anglais)
Dite moi juste un truc, UN seul!!!!
Est ce que Lupin revient à Poudlard meme ou il reste en dehors de l'histoire?