Comme déjà dit par beaucoup de monde, autant je comprends complètement le prix de la console, autant pour les jeux ça fait mal ; surtout que ça fait un moment que j'envisage d'arrêter l'achat de jeux en physique (plus pratique, moins de place dans la maison, pas vraiment plus éternel, etc.).
Du coup je ne sais pas ce que je vais faire côté jeu (physique ou pas), d'autant plus que les visuels des boites qui circulent sont dégueulasses, et que leur système de partage de jeux numériques pour la famille me botte bien (là encore, plus pratique, j'ai de la famille en France et je suis en Belgique)...
Heureusement j'ai pas mal de jeux Switch 1 à rattraper (la saga Xenoblade C.) et qu'à priori ça se fera dans de meilleures conditions sur Switch 2.
J'hésite même à refaire les deux Zelda tellement je suis en manque et que les visuels et retours m'ont impressionnés

Et pour le coup, je ne donnais aucun crédit aux rumeurs de 4K ; même le 1080p en portable je n'y croyais pas des masses. Je suis très surpris que Nintendo rattrape la course à la techno, ça a l'air très propre et très aboutis, et ça reste impressionnant que Cyberpunk puisse tourner dessus

Je suppose qu'on est vraiment face à une Xbox Series S portable ? Et c'est rassurant pour l'avenir car les prochaines "next gen" ne tarderont pas.
Par contre la caméra c'est sans moi