Cours mon petit loulou... COURS !!!

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
petit ewok
Super Mario 64

Re: Cours mon petit loulou... COURS !!!

Message par petit ewok »

Dhalsim a écrit : 11 sept. 2024 18:09 Tu as "évité" une petite vieille... et tu t'es tordu le pied ? :nerdhum:
Rassure-moi, tu courrais au moins à 20km/h ? :niais:
Spoiler:
:popcorn:
Mais non même pas ! Je me disais, allez on va pépère aujourd'hui, je m'étais mis en tête de faire entre 5 et 10 kilometres tous les jours en Septembre, donc j'y suis allé vraiment pépère, et justement, je crois que c'était tellement lent que j'ai été moins attentif. :oops:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Kenshin83 a écrit : 06 sept. 2024 13:32 Prochaine étape un triathlon S et un semi mi octobre.
Bon le triathlon s'était pas trop mal passé (enfin la nage cata, ce qui n'est pas habituel chez moi), j'ai couru plus vite que jamais sur triathlon, même si ça n'était que 5km c'était top !
Le lendemain sortie longue pour le semi qui passe super bien aussi, et depuis c'est un peu la merde... sur mes 2 dernières semaines de prépa j'ai pas tenu les blocs d'allure semi sur les sorties longues et j'ai même eu une sorte de point de côté vers le centre de l'abdomen qui m'a handicapé ma dernière sortie longue, et rebelote le lendemain (dimanche)...
Depuis j'ai vu l'osteo et j'attends jeudi pour courir sur ma dernière sortie test allure semi. Si j'ai à nouveau la même douleur je sais pas comment je vais faire la course, ça sentirait l'abandon...
Croisons les doigts.

Je vais refaire pas mal de gainage d'ici le 13/10 pour essayer d'avoir la meilleure posture possible :cry:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Ekiden d'Albi (marathon par équipe de 6) hier soir avec une équipe du boulot.
Pas fait tous les km à fond pour tester les abdos et pas avoir trop de fatigue d'ici le semi (J-7), ça a été, par contre gros gros regret sur le classement... On est 4ème équipe au classement entreprise à 22s du podium ! C'est trop rageant :nard:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

J'avais fait un gros échec sur mon dernier semi !
Je me suis un peu rattrapé ce matin avec mon premier 10km sous les 39' : 38'58 !
Tardigrade
Super Mario 64

Message par Tardigrade »

Mon genou me permet de courir à nouveau. :D
Je refais des sessions de 30 min., ça fait trop plaisir. La corde à sauter, c'est pas aussi agréable.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Kenshin83 a écrit : 27 oct. 2024 14:20 J'avais fait un gros échec sur mon dernier semi !
Je me suis un peu rattrapé ce matin avec mon premier 10km sous les 39' : 38'58 !

8O
GG
Jean-Fulgence
Super Mario Bros. 3

Message par Jean-Fulgence »

Vous me faites peur avec vos marathons... D'jà que je rechigne à faire la séance de fitness bi-hebdomadaire...
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Pas grand monde parle marathon là :mrgreen:
Mais je vais bientôt me préparer pour celui de Barcelone mi mars !

En attendant je fais des 10km (j'en ai un dimanche), et j'ai fait un semi en tant que meneur d'allure, c'était une super expérience, d'autant plus que j'ai pu amener une fille de mon club à son objectif !.
Par contre organisation pourrie de la part de la société en charge de l'événement...
Répondre