[NSW] Zelda Spoil du Royaume
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Re: [NSW] Zelda Spoil du Royaume
@Mecton, c'est pile ce que j'ai envie de me faire spoiler : tous les trucs qui sont mieux à avoir dès le début. Si y'a des trucs qu'on peut louper et qui nuisent l'expérience, j'aime autant le savoir. 

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Grosse session de jeu aujourd’hui, quasi 8 heures
je dois être à 30h au total environ.
J’ai débloqué 2 grandes fées et augmenté mes tenues, et je suis allé voir les villages de Emilith, Cocorico et Piaf, j’ai récupéré pas mal de cœurs aussi, je commence à ne plus me faire OS par les lithorok qui balancent leurs poings
J’ai débloqué vite le dernier pouvoir de mon côté, genre au bout de 10h de jeu je suis tombé dessus
et les mains des miasmes j’ai réussi a les tuer aussi avec à peu près la même méthode que nazlurf dans une grotte.
Je suis tombé aussi sur un sanctuaire où j’étais bloqué dès la première salle, vos messages m’intriguent mais je sais pas si on parle du même:
Prochaine étape: j’arrête d’aller partout et direction le donjon des Piafs !

J’ai débloqué 2 grandes fées et augmenté mes tenues, et je suis allé voir les villages de Emilith, Cocorico et Piaf, j’ai récupéré pas mal de cœurs aussi, je commence à ne plus me faire OS par les lithorok qui balancent leurs poings

J’ai débloqué vite le dernier pouvoir de mon côté, genre au bout de 10h de jeu je suis tombé dessus

Je suis tombé aussi sur un sanctuaire où j’étais bloqué dès la première salle, vos messages m’intriguent mais je sais pas si on parle du même:
Spoiler:
- nazlurf
- Super Mario 64
@goldenCube : y'a une des pièces qui tirent automatiquement, posée sur une autre qui cible automatiquement un ennemi.
@chunky : oui, on parle du même
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Mais on a tellement pas la même expérience que je me demande si on joue au même jeu.Chunky a écrit : 31 mai 2023 01:32 Grosse session de jeu aujourd’hui, quasi 8 heuresje dois être à 30h au total environ.
J’ai débloqué vite le dernier pouvoir de mon côté, genre au bout de 10h de jeu je suis tombé dessuset les mains des miasmes j’ai réussi a les tuer aussi avec à peu près la même méthode que nazlurf dans une grotte.
Je suis tombé aussi sur un sanctuaire où j’étais bloqué dès la première salle, vos messages m’intriguent mais je sais pas si on parle du même:Prochaine étape: j’arrête d’aller partout et direction le donjon des Piafs !Spoiler:

Aucune fée trouvée pour ma part, jamais croisé le monstre suscité.
Au temple de l'eau actuellement... Je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à ça. Bonne surprise de ce côté.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- nazlurf
- Super Mario 64
Oui, et je dis pas où, mais je me suis retrouvé dans un autre sanctuaire du même acabit où j'ai mis du temps à comprendre ce qu'il fallait y faire. Pareil, l' "interrupteur" ne ressemblait pas à un interrupteur.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Oh d'ailleurs...nazlurf a écrit : 31 mai 2023 07:53 @goldenCube : y'a une des pièces qui tirent automatiquement, posée sur une autre qui cible automatiquement un ennemi.
La première fois que je suis tombé sur cette pièce (dans un sanctuaire du type "démerde toi avec le matos sur place et découvre comment ça marche"), j'ai fais de la merde ou y'a moyen que le truc nous cible nous si on l'active en étant en face ?

(et putain d'interrupteur xD C'est lui le true last boss)
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- nazlurf
- Super Mario 64
perso, c'était sur une île céleste, j'arrive près du coffre, le truc commence à me suivre et m'envoyer son laser ... j'ai mis du temps à comprendre que je pouvais le désactiver 

- ciol
- Super Mario Sunshine
Golden cube a écrit : 30 mai 2023 19:58 Ça marche comment l'IA? C'est juste un composant genre un cerveau qui implémente une IA basique qui shoote tout ce qui bouge avec ce qu'elle a à dispo?
Spoiler:
Ca résume tellement le jeu xDKirbyX a écrit : 23 mai 2023 00:12 Et en parlant de ça, plus j'avance dans TOTK, plus j'ai l'impression que la fin s'éloigne![]()
tu vois un sanctuaire au loin, sur le chemin tu vois un koguru, qui t’amène a un camps de bobokin a trésor, puis un PNJ avec une quete 2ndaire... j'étais parti a la base pour faire le sanctuaire non ?
Ceci est ma signature
- meduz'
- Grand analyst
Ouaip, j'ai mis 20 h de jeu pour aller du relai au nord-ouest du château d'Hyrule jusqu'au village Cocorico. Si c'était à refaire, je mettrais autant de temps. 

- nazlurf
- Super Mario 64
Voilà pourquoi j'utilise la téléportation quand j'ai déjà exploré les zones, pour rester concentré sur l'objectif 

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Perso j'ai croisé Sidon, j'ai été à deux doigts de lui parler... mais j'ai vu un truc bizarre dans les airs avant ça. De fil en aiguille, je me suis retrouvé à l'autre bout de la map à me faire le labyrinthe d'Hébra. (de bout en bout, si vous voyez ce que je veux dire)
J'en ai profité pour enfin affronter cette créature miasmatique, et deux fois en plus : la deuxième fois, elle n'a pas voulu disparaître toute seule, peut-être parce que je lui avais déjà tapé dans l’œil ?
Spoiler:
Spoiler:
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Bon sang, vous avancez à mort ! Je suis en pause depuis quatre jours car je suis chez les Gerudos au Maroc en vacances. J'ai pas encore trouvé les champis piments par ici...
Reprise à partir de dimanche quand je serai de retour au pays
Reprise à partir de dimanche quand je serai de retour au pays

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
On peut chevaucher des !
L'exploration du sous sol révèle de sacrées surprises en terme d'endroits et d'ennemis aussi. C'est idéal pour le farm de .
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Tu parles des
Spoiler:
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Le village d'Elimith...
Grosse vibe
pour moi 
Grosse vibe
Spoiler:

- Konino
- Super Mario Sunshine
Ouais c'est ça .
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
- ciol
- Super Mario Sunshine
ciol a écrit : 16 mai 2023 16:10 pas vraiment spoil, mais j’espère vraiment qu'on aura comme dans l'ancien zelda le tracés de nos aventures,
Spoiler:
Ceci est ma signature
- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
Fini le donjon des Zoras!
J'aime beaucoup le fait, absent du premier jeu,
Maintenant que j'ai fait le plein d'armes en sonium, en avant pour les piafs!
Spoiler:
Spoiler:
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je viens de me faire "le Lynel" de l'Amphithéâtre. C'était costaud, heureusement que j'en mangeais plusieurs au petit déj dans BotW.

Spoiler:
- nazlurf
- Super Mario 64
il y en a qu'un ? j'ai fait un autre amphithéâtre où y'a eu un enchainement de moblin, autant dire que je suis pas pressé d'enchainer des lynels ou des griocks 

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Upgrade de tablettes : 90% fait.
Et pour le coup...
Et pour le coup...
Spoiler:
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Si c'est bien ce que je crois (et que ciol évoquait plus tôt), c'est effectivement beaucoup plus utile que ce que j'imaginais. Y compris dans les souterrains, dans lesquels il y a au final très peu de choses à voir, comparé à la surface.

Ça s'enchaîne aussi en effet.nazlurf a écrit : 05 juin 2023 09:19 il y en a qu'un ? j'ai fait un autre amphithéâtre où y'a eu un enchainement de moblin, autant dire que je suis pas pressé d'enchainer des lynels ou des griocks![]()

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Je suis en retard ! Je n'ose toujours pas m'attaquer aux Grioks et je n'ai pas croisé un seul Lynel 
Hier soir, je voulais jouer juste 20 minutes et finalement ça a duré 4h30
J'ai pris la direction du village Cocorico pour ma première visite là-bas. J'enchaînerai avec Elimith avant de reprendre la quête principale et le solutionnement des cataclysmes. Problème : je suis dévié de ma route et de mes intentions à chaque coin d'Hyrule !
Vu pour la première fois hier soir aussi chez un ennemi (golem) : le bouclier balistique ! Pratique pour dégommer les Skellinox.

Hier soir, je voulais jouer juste 20 minutes et finalement ça a duré 4h30

Vu pour la première fois hier soir aussi chez un ennemi (golem) : le bouclier balistique ! Pratique pour dégommer les Skellinox.