Je viens de finir la zone de départ après 13 h de jeu

Bilan :

Modérateur : DojoSuperHeroes
Cadeau :
J'avoue, rien que d'entendre ça m'a totalement refroidi le peu d'espoir que ça me plaise après avoir vu qu'il y avait des donjons même si pas foufou pour la sérieKirbyX a écrit : 14 mai 2023 03:02 Par contre pour golden cube ça va être l'horreur : du craft de partout xD Plus d'armes ? Crafte toi une branche avec un caillou, mais ton résultat va péter au bout de 4 coups et faudra re-crafter un truc. Entre temps, tu crafteras ta bouffe pour récupérer quelques coeurs. Traverser une rivière ? Crafte ton radeau toi même et surveille non plus ta jauge d'endurance mais ta jauge d'endurance ET ta batterie ça c'est Zelda Enedis qui te dit comment faire des économies d'énergie
Les anti-craft ne vont pas aimer.
P@B a écrit : 14 mai 2023 08:05 Je pense qu'il est techniquement faisable, mais c risque d'être super chiant.![]()
Je sais pas si c'est ce que je pense, mais je suis tombé sur un truc qui va plus vite que toi dont le seul moyen de fuir, c'est de se teleporterP@B a écrit : 14 mai 2023 08:05 Par contre vous aussi vous êtes tombé sur un combat qui est super angoissant, et que la majorité va fuire le plus vite possible à la première rencontre ?![]()
nazlurf a écrit : 14 mai 2023 20:36Je sais pas si c'est ce que je pense, mais je suis tombé sur un truc qui va plus vite que toi dont le seul moyen de fuir, c'est de se teleporterP@B a écrit : 14 mai 2023 08:05 Par contre vous aussi vous êtes tombé sur un combat qui est super angoissant, et que la majorité va fuire le plus vite possible à la première rencontre ?![]()
![]()
Les points sont bien presents sur la carteMectonLaFlemme a écrit : 14 mai 2023 20:52 Qauel kiff de retrouver ces quêtes en mode "c'est par là bas", et pas un bête point à suivre sur la carte (même si ils me semblent un peu plus présents).
Je suis tombé sur un sanctuaire dans lequel je ne pouvais pas passer la première salle.
Un peu en mode "mec, faut que tu débloque un pouvoir pour passer cette porte".
Ou alors j'ai pas compris l'astuce![]()
Oui je suis allé le voirP@B a écrit : 14 mai 2023 23:38 Sinon, vous êtes allés voir si le Lynel de l'amphithéâtre était toujours là ?![]()
AH !nazlurf a écrit : 14 mai 2023 23:59 Pour le sanctuaire, comme toi, puis j'y suis retourné et j'ai trouvé "l'astuce" !
Je me suis demandé si les premiers trucs escaladables étaient mieux "calibrés" pour pouvoir être passé avec la jauge de départ.ciol a écrit : 15 mai 2023 09:42 Question con : pensez vous que l'endurance a changé ? j'ai l'impression que link escalade mieux dans ce zelda.