La future Xbox sera donc hybride, je prends note.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Aya a écrit : 13 mai 2018 12:36 Je la sens mal aussi la conf Microsoft. Ca fait un moment qu'ils ne montrent pas grand chose d’intéressant et la probabilité d'un gros retournement de situation de la mort me semble moins crédible qu'une annonce d'un nouveau F-Zero![]()
Ca voudra dire qu'ils ont retenu les leçons de l'ère Wii, Project Natal d'un coté, et PS Move de l'autre.Stomp a écrit : 13 mai 2018 16:51 Se serait étonnant que Sony ou Microsoft sortent lors version de la switch. Ils n'ont rien à y gagner. Je ne les vois pas gaspiller des ressources sur un tel projet qui ne leur rapporterait pas grand chose au final, surtout que la switch ne leur prend pas de part de marché.
Je suis pas sur que ça impact tant que ça les ventes softwares de la concurrence. Les grosses licences ne sortent pas sur switch ou alors plusieurs mois après en inférior, et les portages qui sortent datent de l’ancienne gen/début de celle-ci donc les ventes sont déja faites depuis longtemps.keo one a écrit : 13 mai 2018 17:57
Si effectivement la Switch n'entre pas en confrontation direct avec les consoles de salon, elle prend une partie des ventes softwares, la Switch induit un choix, version Switch pour l'aspect pratique, version consoles de salon pour l'aspect technique.
Sony a recyclé les PSmove pour le PS VR. Du coup ca n'est pas un echec complet ^^Kojimoto a écrit : 13 mai 2018 17:45Ca voudra dire qu'ils ont retenu les leçons de l'ère Wii, Project Natal d'un coté, et PS Move de l'autre.Stomp a écrit : 13 mai 2018 16:51 Se serait étonnant que Sony ou Microsoft sortent lors version de la switch. Ils n'ont rien à y gagner. Je ne les vois pas gaspiller des ressources sur un tel projet qui ne leur rapporterait pas grand chose au final, surtout que la switch ne leur prend pas de part de marché.
sauf les TripleA qui ne sortent pas sur switch...
Ah oui tiens, il y a ça aussi qui va poser problème à Sonycrosoft : si Nintendo galère déjà en terme de place sur les cartouches avec des jeux moins gros que les AAA d'à côté, et que portable et disque dur ne font pas un ménage parfait, ça rend leur équation encore plus compliquée à résoudre !keo one a écrit : 13 mai 2018 20:31 Enfin Nintendo a déjà 1 temps d'avance avec la rétro-compatibilité pour la Switch 2![]()
Autant rdr 2, je ne me fais aucune illusion... Autant cod, fifa, Fortnite, ou encore rage 2 sont des jeux qui pourraient arriver. Et je ne désespére pas qu'ubisoft et ea adaptent leur moteur maison à la Switch et integre la Switch pour les multi
Merde ça veut dire qu'on peut se brosser pour un nouvel elder scrolls :/ Ou alors l'annonce d'encore une nouvelle version de skyrim histoire de bien se foutre de notre gueuleAya a écrit : 13 mai 2018 00:07 Bethesda vient d'annoncer qu'elle annoncera Rage 2 lundi prochain
Les éditeurs commencent à tirer avant l'E3, cay nul.
Encore une fois je suis pas d'accord, enfin Pokémon à l'E3 oui y aura quelque chose de montré et peut-être même la version switch en effet.P@B a écrit : 14 mai 2018 15:14 Pokémon à l'E3 c'est quand même une évidence, 2018 ça le saura aussi s'ils reprennent Sun/Moon comme base pour la Switch (comme X/Y avait été repris comme base pour ROSA),
Nintendo a annoncé que seuls les jeux de 2018 seraient montrés à l'E3. Après, ça ne les empêche pas de teaser les jeux de 2019, comme ils l'ont fait avec MP4 et Pokémon l'année dernière.Kenshin83 a écrit : 14 mai 2018 15:34 Donc je continue à penser que ça sortira en 2019 (mais je serai content de me planter).