J'ai envie d'y croire à ce leak, il donne trop envie

Modérateur : DojoSuperHeroes
Le seul jeu de la concurrence qui m'intrigue, le coup du vieux samouraï mort qui ressuscite pour se venger me rappelle les Tortues ninjas
C'est fiable ?
Curieux au sujet de ces titres.keo one a écrit : 12 mai 2018 13:04 Leak pour Sony
Shadows Die Twice (Sequal to Bloodborne)
Red Dead Redemption 2 trailer and exclusive DLC deal announcement
Death Stranding gameplay
pas de nouveau hardware.
Quand ils développaient Raven Blade, personne ne les imaginaient sur un FPS Metroid. Et après 3 FPS Metroid, personne ne les imaginait passer sur du platformer Donkey Kong. Partant de là... vraiment tout est possible, en dehors de Mario et Zelda. Depuis 2002, c'est un peu le studio "on sait pas quoi faire avec cette licence, vous pouvez tenter un truc ?".Kenshin83 a écrit : 12 mai 2018 11:14 @p@b, perso je les ai jamais imaginé sur un de ces titres, par contre starfox qui change souvent de studio de dev ça serait pas con quand même.
Il y a deux ou trois ans quand ils avaient annoncé Shenmue, FFVII et The Last Guardian c'était huge/amazing/omg. Mais c'était effectivement la seule fois ou on ne s'était pas emmerdé comme des rats crevés.Mortal a écrit : 13 mai 2018 09:27 La conf de Sony, ça va être de la merde comme tous les ans. Moi, j'ai arrêté cette conf. D'abord, elle est trop tard et ensuite, il faut une dose de cafféine de malade pour être capable de tenir tout le long…
Microsoft c'est de la merde.keo one a écrit : 13 mai 2018 10:44 Pour Microsoft, on ne sait pas trop, étonnant vue qu'il se fesait leaker grave en general. Bon y'a encore un mois...
La seul chose que j'ai lu, c'est que crackdown 3 aurait vu son budget significativement augmenter, prévu initialement pour novembre, il pourrait être encore repoussé.
Ce qui contredirais ce tweet de Phil Spencer. J’attends ce jeu mais je pense que ça va être de la merdekeo one a écrit : 13 mai 2018 10:44 Pour Microsoft, on ne sait pas trop, étonnant vue qu'il se fesait leaker grave en general. Bon y'a encore un mois...
La seul chose que j'ai lu, c'est que crackdown 3 aurait vu son budget significativement augmenter, prévu initialement pour novembre, il pourrait être encore repoussé.