Aya a écrit : 03 nov. 2017 18:02
La technique pour le volley c'est de tricher salement en utilisant le mode 2 joueurs, on laisse Mario sur le bord du terrain et on joue uniquement avec Cappy
Contrairement à Mario, Cappy n'a aucune inertie, sa vitesse est constante et plutôt rapide, du coup le jeu devient hyper fastoche.
A noter également que la hitbox du chapeau en mode duo est beaucoup plus large qu'en mode solo.
C'est vrai que la principale difficulté du jeu est l'inertie de Mario au démarrage, qui devient ingérable à vitesse maximum, tandis que le jeu ne pardonne plus rien du tout en termes de rebond de la balle (au début on a genre une seconde pour réagir une fois la balle au sol, à la fin c'est de l'immédiat).
Sinon vous saviez qu'on peut smasher ? Ca sert à rien mais ça défoule sur la première dizaine d'échanges.
Après malgré tout ce cheating, je n'irai pas jusqu'à dire que le jeu est "hyper fastoche". Je perds encore très facilement comme ça. Mon record c'est 100 et des bananes, mais je compte bien dépasser les 222 de madame.
Tardigrade a écrit : 03 nov. 2017 10:59
Kaiser Panda a écrit : 02 nov. 2017 22:06
Sinon Tardigrade, tu avais quelle technique pour la corde ? Juste pour comparer.
De mémoire, on peut se baser sur le son plutôt que sur l'image. La corde atteint rapidement la vitesse maximum, donc à partir de là, il suffit de garder le rythme en faisant des sauts le plus petit possible. J'imagine qu'avoir le sens du rythme aide. Ensuite, c'est une question d'endurance, ou de savoir jusqu'où tu peux tenir avant d'en avoir marre.
Quand je vois les records, je me dis que certains utilisent un mécanisme qui appuie sur le bouton automatiquemnt à la bonne cadence, et qu'ils le laissent tourner comme ça pendant des heures.
Je suis fier de toi, c'est exactement la réponse que j'attendais.
Je vais même jusqu'à dire qu'une fois arrivé à la vitesse maximum (à partir de 50), il est plus facile de scorer sans regarder l'écran (les mouvements de la corde, finalement, ça déconcentre sévère).
Après le must est de le réussir avec
panache le scooter.
Par contre je ne suis pas sûr que les premiers du classements (pour rappel, le 1er plafonne à genre 3500) utilisent un mécanismes. A mon avis c'est juste du hacking pur et dur de petite bite et puis basta.