n'ayant pas encore trouvé, j'aimerai découvrir/trouvé la réponse par moi-même, tout en pouvant encore venir sur ce topic

Modérateur : DojoSuperHeroes
Chunky a écrit : 31 oct. 2017 13:53 D'ailleurs c'est bizarre dans le monde 2 j'ai trouvé un tableau mais il est tout blanc et je peux pas rentrer dedans ?
Pareil. D'ailleurs, le monde qui suit le "petit contre-temps" est un peu plus chaud que les autres, je trouve...Et je croyais arriver à DK City, mais non, il y a un petit contre temps ^^
Après quand je parle de trouver des lunes d'autres mondes dans un monde je ne parle pas des tableauxnazlurf a écrit : 01 nov. 2017 10:20 le monde 2, c'est celui où on libère l'odyssey ... le monde 1 étant le monde des chapeaux
mais des tableaux gris, tous comme les boîtes grises, j'en ai trouvé dans chaque monde je crois
Vous avez débloqué tous les mondes ? Parce que je pense que c'est lorsque le monde adéquat sera débloqué, ou qu'une certaine lune de ce monde sera atteinte, que le tableau apparaitra. La tableau du monde du désert nous envoie vers un monde "futur" où on est limité à cette plateforme. Dans le monde des forêts, le tableau nous envoie dans un monde "passé" (le monde du désert qu'on a exploré peu de temps avant) où on peut sortir librement de la plateforme.
Kaiser Panda a écrit : 01 nov. 2017 11:15 Ah c'est donc ça votre spoil du monde des légumes !![]()
J'ai donc vécu l'équivalent pour le monde du désert, qui nous envoie vers DK City avant même de le visiter. Bizarre que vous chouiniez pour le monde des légumes mais pas celui du désert.