Sympa l'idée !

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ça grouille par là-bas.Mortal a écrit :Spoiler:
Mais oui maintenant que j'y pense toutes les quetes sont liées à ce bouquinMectonLaFlemme a écrit :Ok donc je viens de faire la quête pour l'orbe à Cocorico.
En fait, tout est expliqué dans le bouquin d'Impa pour la déclencher ^^'
J'ai bien aimé aussi ^^MectonLaFlemme a écrit :Les 2 sanctuaires des monts Géminés !
Sympa l'idée !
Y'en a un sacré nombre qu'on est encouragé à trouver en causant avec les PNJ :pMortal a écrit :Ouaip, 4 de plus dans l'escarcelle (maintenant que j'ai tout l'équipement qu'il faut, ça simplifie vachement faut dire !).
Je pense que je vais continuer à ratisser, je verrais bien où ça me mène… Par contre, s'il y en a que j'ai loupé sur le reste de la carte, ça va être de moins en moins évident.
ah, j'avais trouvé l'entrée, mais pas réussi à ouvrir ... je commençais à songer à ramener un rocher d'ailleurs !!Mortal a écrit :J'approche les 100 sanctuaires. J'ai utilisé un guide pour trouver To'Kumo parce que j'en pouvais plus de tourner autour
Spoiler:
Celui-là m'a gavé car j'avais compris par moi même ce qu'il fallait faire, mais ça ne marchait pas.Mortal a écrit :J'approche les 100 sanctuaires. J'ai utilisé un guide pour trouver To'Kumo parce que j'en pouvais plus de tourner autour
Spoiler:
C'est lequel qu'il te manque ?Mortal a écrit :Et au pire, je trouverai peut-être le dernier souvenir qu'il me manque
Ouais, c'est limite si le peintre ne te donne pas les coordonnées GPS pour celui-là tellement il est précis !Mortal a écrit :En dehors du château, celui qui est dans une forêt. Je suppose qu'il y a un peintre pas loin dans un relais mais je ne suis pas encore tombé dessus.
Moi aussi j'ai bien passé 1/2h à ratisser la face nordMortal a écrit :Ah moi, j'y étais pas du tout
En fait, comme le détecteur clignote quand t'es de l'autre côté de la montagne (logique), je cherchais l'entrée sur l'autre face. J'ai même trouvé un mur à bomber et plein d'autres trucs, sans jamais me rendre compte que c'était dans une grotte dont l'entrée était absolument pas là !
En tout cas, je continue l'exploration de la Montagne Hébra. Je pense pouvoir récupérer ce qui reste comme sanctuaire
. Et au pire, je trouverai peut-être le dernier souvenir qu'il me manque
On débloque quoi ?Zwarf a écrit :Sympa le truc qu'on obtient quand on a tous les sanctuaires... je croyais que c'était reservé aux amibos !
Phoenix a écrit :On débloque quoi ?![]()
J'ai pas lu ton spoil car pas fini le jeu, mais pour moi c'est le gros point négatif du jeu... Je me sens absolument pas emballé par le sauvetage d'Hyrule. De plus quand on voit les souvenirs Zelda a l'air tellement conne que t'as pas envie de la sauver.Phoenix a écrit :
Sinon : je suis quand même déçu par le scénario final, surtout en ce qui concerne Zelda. Je sais que le scénar' c'est pas le plus important dans un Zelda