Modérateur : DojoSuperHeroes
1 : il faut que tu "prennes" les ingrédients que tu veux dans ta sacoche.jibaycay a écrit :Coucou,
J'aurais trois petites questions necessitant quelques divulgachages vu que je bloque un peu
1/ J'arrive devant un feu avec une marmite, comment je suis censé cuisiner? Pour l'instant, la seule option que j'ai c'est attendre comme un idiot en espérant que la nourriture tombe du ciel :/
2/ Comment accéder au quatrième donjon du plateau du prélude? Je suis bloqué par un mur de froid, j'ai pas de tenue chaude et même si je prends une torche je suis obligé de la lâcher le temps de déplacer la plaque de métal.
Merci beaucoup!
Perso, je l'ai fait en mode try hard : une torche, allumage des feux le long de la rivière, défonçage du camp de bokoblin au bout pour récupérer des piments, mixage de plats à la pelle pour tenir dans le froid.jibaycay a écrit :2/ Comment accéder au quatrième donjon du plateau du prélude? Je suis bloqué par un mur de froid, j'ai pas de tenue chaude et même si je prends une torche je suis obligé de la lâcher le temps de déplacer la plaque de métal.
y'a une plage chez Emilie ?Mortal a écrit :Je viens juste de latter le camp sur la Plage d'Emilith et je me suis fait tartiner violemment la raie. J'ai défoncé les deux Bokoblins du bout du camp en mode caché derrière un rocher avec l'arc, et j'ai réussi à violenter un troisième en mode stealth une fois la nuit tombée. Par contre, j'ai dû me friter le Moblin et les 4 Bokoblins restants juste avec des bombes et leurs propres lances, j'en ai tellement chié
les récupérer sur tes adversaires ? SInon, je suis déjà tombé sur 3 shrines avec des mini gardiens, j'aime bien leurs épées et leurs boucliersMortal a écrit :Qqn a une astuce pour récupérer des armes (ou éventuellement des marchands d'armes) ?
Aya a écrit :J'ai vu un truc de ouf hier dans le ciel, près de l'énorme pont en pierre (zone au sud du mont gémellé je crois) :
Spoiler:
J'avais lu que ca donnait un truc (un pnj ou dans les astuces), mais je ne savais pas quoi ... Mais j'en vois assez souvent perso, j'ai meme marque un point de chute, mais je doute qu'il y aura quelque chose quand j'y serai vu tout ce que j'ai fait depuis.Kaiser Panda a écrit : Et moi j'ai vu
Événement aléatoire ?Spoiler:
il y a une astuce qui s'affiche à leur sujet pendant les chargementsMectonLaFlemme a écrit :Je ne sais pas encore à quoi ca sert, mais suis-je seul à avoir croisé dans la forêt le soir...Pas encore réussi à en chopper pour savoir ce que c'est !Spoiler:
Perso, je crois avoir vu le monstre du lock nessAya a écrit :J'ai vu un truc de ouf hier dans le ciel, près de l'énorme pont en pierre (zone au sud du mont gémellé je crois) :
Spoiler: