J'étais habitué aux poils de bite sur la tête !!Aloïs a écrit : Quoi la photo ? Toujours beau gosse !![]()

Content si ça marche.

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'étais habitué aux poils de bite sur la tête !!Aloïs a écrit : Quoi la photo ? Toujours beau gosse !![]()
Alors je n'avais pas nscdCyrare a écrit :Est-ce que ça : /etc/init.d/nscd restart ça marche ?
Alois (HAN la photo !!) Une réinstallation propre de wordpress, c'est assez rapide, tu penses pas que ça pourrait t'aider ?
Cyrare a écrit :
Palo Alto, je pense que t'as pas les moyensciol a écrit :Et donc mortal t'as un autre firewall (autre qu'iptableà a me recommander ? Palo Alto ?
Quoi que sinon je met un script qui "relance" mon firewall toutes les heures et basta (et donc toutes les heures il refait la relation adresse/ip).
Ça peut arriver sur certain BIOS UEFI (mal configuré).Cyrare a écrit :Bah si y'a pas d'OS, le PC reboote pas, si ?
+1Cyrare a écrit :Ce serait moi, je reseterais le bios à l'aide du bouton physique de la carte mère déjà, je retirerais toutes les cartes filles une à une, voir si y'en a pas une qui bloque tout, ainsi que les périphériques externes et puis éventuellement en dernier recours je changerais la pile.