Bon, à force de créer plein de topics ayant ce titre, il fallait bien créer le topic officiel de l'aide informatique.
Je commence.
Je me souviens que sur le forum, on avait évoqué un logiciel renommant automatiquement les mp3 à partir des trames sonores. Mais je n'arrive pas à retrouver ce post. Quelqu'un s'en souviendrait ?
Ah non je m'en souviens pas du tout j'ai mal compris, j'ai cru que tu parlais du truc ou on appuie en rythme sur la barre d'espace et ca reconnait la chanson.
Ca n'a rien à voir quoi
Cyrare a écrit :
Je me souviens que sur le forum, on avait évoqué un logiciel renommant automatiquement les mp3 à partir des trames sonores. Mais je n'arrive pas à retrouver ce post. Quelqu'un s'en souviendrait ?
T'as pas beaucoup cherché. Fais gaffe tu te transformes en assisté gaucho .
Cyrare a écrit :Bon, à force de créer plein de topics ayant ce titre, il fallait bien créer le topic officiel de l'aide informatique.
Je commence.
Un pc qui veut pu demarrer et me dit " cmos wrong setting"
Alors la vous vous dites " fais un clear cmos sale noob "
Mais je l'ai fais deja fais et ça n'y change rien
Ce qui serait intéressant de savoir c'est ce que tu as trafiqué avant.
-T'as installé quelque chose ?
-T'as touché à quelque chose ?
-T'as changé quelque chose dans ton pc niveau hardware (tt compris y compris un changement de souris ou clavier) ?
Cyrare a écrit :
T'as pas beaucoup cherché. Fais gaffe tu te transformes en assisté gaucho .
Ha oui, c'est exactement ce topic là. Tu as du faire une recherche sur musicbrainz, chose que je ne pouvais pas faire.
Merci pour le lien !
Jodiroga a écrit :
Cyrare a écrit :Je me souviens que sur le forum, on avait évoqué un logiciel renommant automatiquement les mp3 à partir des trames sonores. Mais je n'arrive pas à retrouver ce post. Quelqu'un s'en souviendrait ?
A partir des trames sonores O_o ?
Sinon moi j'avais parlé de Tag&Rename, qui est pour moi le meilleur taggeur/renommeur de mp3 ; y'a moyen de tout faire automatiquement en utilisant les bases de données d'Amazon.
Oui ça a l'air d'être le même principe que AudioGrail, qui lui fonctionne avec freedb. Je vais tester le tien, parce que AudioGrail, ça plante pas mal.
Tag&Rename est pas mal, AudioGrail fait des trucs sympa aussi. Le problème, c'est que c'est instable, et que ça n'utilise que freedb. J'ai quelques albums qui n'ont pas d'infos, Tag&Rename utilise freedb et amazon, donc ça peut être plus complet.
Pour décembre ma campagne va enfin pouvoir bénéficier de la TNT. Alors, pour aller avec mon futur écran 24 pouces qui va bien aller et pouvoir en profiter je pensais me payer un décodeur TNT type clé USBay comme ce modéle:
J'ai un truc du genre. Bon, les puriste vont te dire que c'est de la merde, moi je dirais que le tuner, ça va, par contre, l'antenne est vraiment trop faible. Il faut vraiment l'orienter vers l'emetteur, et limite ouvrir la fenetre pour la mettre dehors. Cela dit, si tu peux soit te brancher sur ton antenne de toit, soit t'acheter une antenne de meilleure qualité, alors c'est cool.
Cela dit, je pense que tu peux viser moins cher, ça change pas grand chose.