Putain mais Street Fighter 4 quoi !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
-
- Robot
Tu l'as quand même précommandé 90€ sur play.com alors que tu peux le précommander à 70 fdpi (si la livre ne bouge pas) sur amazon par exemple.
De plus il sera à 90€ en France (enfin... d'après la fnac) : http://jeux-video.fnac.com/a2604859/Str ... &Nu=4&Fr=0
Donc je ne vois pas l'intérêt de le précommander sur play.com
De plus il sera à 90€ en France (enfin... d'après la fnac) : http://jeux-video.fnac.com/a2604859/Str ... &Nu=4&Fr=0
Donc je ne vois pas l'intérêt de le précommander sur play.com
blabla
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
"Dans le dernier numéro de Shukan Famitsu, Capcom nous a livré quelques infos, dont une de taille. En effet, nous apprenons cette semaine que les serveurs du dernier SF seront bel et bien mondiaux, pour le grand plaisir des fans.
En ce qui concerne l'espace à prévoir sur le disque dur pour pouvoir profiter de ce chef d'œuvre, 3,752 Ko seront nécessaires pour sauvegarder une partie, sans que l'on sache à l'heure actuelle si une installation est nécessaire ou non.
Enfin, Capcom précise également que la version PS3 profitera de cinématiques d'introduction propres à chaque perso et ce, en exclusivité.
Pour une fois, PS3 SUPERIOR VERSION
En ce qui concerne l'espace à prévoir sur le disque dur pour pouvoir profiter de ce chef d'œuvre, 3,752 Ko seront nécessaires pour sauvegarder une partie, sans que l'on sache à l'heure actuelle si une installation est nécessaire ou non.
Enfin, Capcom précise également que la version PS3 profitera de cinématiques d'introduction propres à chaque perso et ce, en exclusivité.
Pour une fois, PS3 SUPERIOR VERSION

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Matt
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
Bon je dis ça comme ça, SFIV ça doit pas bouffer énormément de mémoire non plus, mais c'est ptet juste à cause du support BRD que Capcom peut foutre tranquillement les vidéos dessus ?_? Ils auraient surement pu les mettre sur la version 360 mais ils ont ptet juste pas envie de se faire chier à bien baisser la place utiliser ?_?
- Konino
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
- Konino
- Super Mario Sunshine
Je me suis mal exprimé, Capcom a précisé que le dvd suplémentaire n'aurait pas pu contenir l'oav dans une qualité optimale(en HD quoi) s'ils ne l'avaient pas encodé au format de lecture X360.
Par conséquent le dvd ne sera lisible que sur la console(et peut etre sur pc).
Tant qu'on y est on apprend que les serveurs seront mondiaux, mais est-ce qu'ils seront multiplateformes ou comme d'hab' les éditeurs ont pas voulu se casser la tete?
Par conséquent le dvd ne sera lisible que sur la console(et peut etre sur pc).
Tant qu'on y est on apprend que les serveurs seront mondiaux, mais est-ce qu'ils seront multiplateformes ou comme d'hab' les éditeurs ont pas voulu se casser la tete?

-
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Robot
C'est clair. 
Pour ceux qui hésitent encore à l'acheter, prenez-le. Ca fait 3 jours que je passe dessus et je joue toujours comme une merde, le jeu est très riche. Il y a une multitude de combos réglés au millième de seconde près, des tas de façons différentes de parer et riposter qui demandent tout autant de temps.
Ce qu'il me faudrait surtout c'est un stick arcade, j'ai plein de cloques sur les doigts.
Ce jeu est impossible au pad classique.

Pour ceux qui hésitent encore à l'acheter, prenez-le. Ca fait 3 jours que je passe dessus et je joue toujours comme une merde, le jeu est très riche. Il y a une multitude de combos réglés au millième de seconde près, des tas de façons différentes de parer et riposter qui demandent tout autant de temps.
Ce qu'il me faudrait surtout c'est un stick arcade, j'ai plein de cloques sur les doigts.

blabla
- agent069
- Super Mario 3D World
J'imagine que t'as déjà des sticks PS2 Urd, si c'est le cas, je te conseille de prendre un adapteur de manette PS2/USB pour PC, la PS3 reconnait les pads USB standards, et dans les jeux de bastons y'a toujours moyen de configurer les touches à sa guise. En tout cas, sur tout ce que j'ai pu tester comme jeu de baston sur PS3, j'ai réussi à utiliser mon stick PS2 (Tekken 5 HD, Soul Calibur 4, et SF2HD)