Putain mais Street Fighter 4 quoi !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
StarNab
Super Mario Bros. 3

Putain mais Street Fighter 4 quoi !

Message par StarNab »

Et personne ne fait de topic. Forums d'hérétiques. :cry:

Pas d'infos.

Trailer Street Fighter 4. :sait pas mettre de flash:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Putain mais premier screenshot quoi !!!

Image

Je dois le confesser je n'ai quasiment pas joué à cette série mais je comptes bien rattraper mon retard en la matiére...

Les infos sont bien maigres à part quelques perso confimés:
Voilà... maintenant que vous avez bien reluqué ce screenshot (oui, ça provient directement du jeu), voici les quelques détails que nous avons pour le moment... D'abord, le jeu est bien en 3D, mais le gameplay, lui, reste typiquement 2D. Le schéma à 6 boutons serait d'ailleurs toujours d'actualité, si vous voulez tout savoir. Question personnages jouables, le roster complet est tenu secret, mais on a pour l'instant quatre noms : Ryu, Ken, Dhalsim et Chun-Li... Le reste sera dévoilé progressivement.

Au chapitre des inconnus, outre la date de sortie bien entendu, on ne sait toujours pas non plus sur quelle(s) plateforme(s) tournera le jeu, même s'il faut évidemment parier sur l'Arcade, la PS3 et la Xbox 360... Suppositions logiques, ma foi... Vivement la suite en tout cas, vivement les prochaines images et prochains détails ! Et les prochaines vacances aussi, tiens.
Source: gameblog.
Dernière modification par Kojimoto le 06 déc. 2007 14:27, modifié 1 fois.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ryu fait vieux 8O .

A part ça, ça roxe je trouve, on dirait un artwork :love: .

Montre moi Sagat, capcom :bave: .
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Ryu toujours aussi classe, normal c'est the best perso of SF 8)

Tain mais j'aime le rendu, s'ils le foirent, je les baisse chez Capcom, faut pas abimer la meilleur serie de jeux de combat 8)
Dernière modification par Raiden le 06 déc. 2007 17:30, modifié 1 fois.
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Le style est pas trop mal mais Ryu est vraiment trop laid, c'est quoi ces pieds de singes :???:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bordel ce que c'est laid o_o'
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

agent069 a écrit :Bordel ce que c'est laid o_o'
Allons, c'est pas parceque ca sort a priori pas sur console Nintendo qu'il faut troller :')
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Très très laid :x

Elles sont chelous ses couilles à Ryu 8O
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

'tain ouais, on dirait que y'en a une qui s'est détachée :fear:

C'est dangereux les combats de rue :(
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

:lol: :lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est sa bite qui pendouille je crois :nerd:
A mon avis ça peut bien rendre en mouvement :o
Image
OSU!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

:ptdr:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

C'est moche, tout :nard:.

On a l'impression que Ryu est constipé :(.
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

The_lascar a écrit : A mon avis ça peut bien rendre en mouvement :o
En fait c'est juste un DOA pour les filles :vice:

Un jeu pour la Wii quoi :nard:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

"Regarde quand je bouge la wiimote ça fait bouger sa ...Image"
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

gné a écrit :Image
SOTY (y).
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Il est bizarre son slip :???:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Valentine Rose a écrit :SOTY (y).
Symphony of the Yight :nerdhum:
Image
OSU!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Banjo a écrit :Le style est pas trop mal mais Ryu est vraiment trop laid, c'est quoi ces pieds de singes :???:
Dans les artworks de Street Fighter il me semble que les mains et pieds ont toujours été exagérées. C'est un style...
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Leon a écrit :Très très laid :x

Elles sont chelous ses couilles à Ryu 8O
C'est pas un pli de son kimono pourri plutot? :???:
Nihongo ga peropero shabureru
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Image
Image

:fear:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

La tronche de Ken :oscar:
Image
Never

Message par Never »

"Cé laid"

C'est la réplique la plus débile de cette génération ! De plus cé la phrase préférée de ma soeur qui est pro film d'animation ! Et qui trouve toujours les jeux vidéo laid.

MAIS...

Quand ça vient d'un gars qui s'affiche Naughty Dog en plus, ça perd de sa valeur. Côté profondeur de jeu, il n'y a pas a dire, Uncharted est beau et c'est tout, j'ai déja eu plus de plaisir avec Flashback dans le passé ! Nauthy Dog, c'était Crash cloné sur Mario, ensuite Jax, d'abord cloné Mario-Banjo, ensuite GTA et là on s'attaque à Indy et Lara. Ridicule, mais c'est très joli!

SF4 sera de la bombe pour les vrais joueurs, pour les autres, éjaculé devant vos graphiques qui camoufflent des jeux de merde.

Avoir su que la beauté des graphiques, une "supposé" intelligence artificiel incroyable et le nombre d'ennemis et de détails à l'écran étaient aussi important pour qu'un jeu soit bon, je n'aurais jamais perdu mon temps sur les 7 premiers final fantasy, les Mario du nes, les castlevania, les RE du PS1 ou les Contra et même, j'ai jouer tel un malade à Mortal Kombat 2 et les suites folles de Sreet Fighter 2 (turbo, super, super turbo, etc).

Je rêve ou quoi, les casuals eux, ils regardent les graphiques et c'est détaille insignifiant, mais pas les vrais joueurs. Les vrais joueurs ont connu des époques où les jeux étaient blanc sur fond noir et ils trouvaient le moyen d'aimer ça. Sur PC les jeu ont toujours été plus beau et la 360 et PS3 sont des PC. Alors le jeux le plus laid sur PS3 est pas mal plus beau que sur dreamcast.

Présentement je vois un jeu top sur PS3 et je me méfie, car des motorsport c'est monnais courant, c'est beau, mais nul, je préfaire Mario Kart 64. Sur PC, je me suis acheté Gears of War dernièrement et humblement, une chance que les graphiques sont hot sinon c'est vraiment moins bien que RE4 qui est pourtant beaucoup plus laid !

J'ai une PS3 et pardon, mais je trouve qu'il y a rien dessus. Ratchet ressemble beaucoup trop aux autres et il y a bien trop de multi. C'est le même pad. Je me tape des graphiques next gen avec Resistence et un gameplay PS1, il y a un problème.

Le meilleur jeu PS3 est un jeu de Xbox et c'est Ninja Gaiden et je l'ai complété 2 fois, mais je préfaire la vieille trilogy du nes. ensuite il y a GH3.

Donc, ma PS3 poussière en attendant le trio RE5-les 2 Final 13-MGS4 et l'annonce officiel de SF4 ou une surprise et ça ne sera pas Killzone 2 car le premier c'était une bouze et les graphiques ne le sauveront pas. Gran Turismo j'ai vraiment énormément donné, un peu comme les pokémon gameboy, je ne suis plus capable.

"Cé laid" Pas mal con comme commentaire ! Pour un vrai fan ! Dans 20 ans les jeux que l'on voit présentement seront considéré comme laid et même s'ils sont super beau, alors c'est un discourt anti-jeu video.

Elite Beat Agent est laid et c'est l'un de mes jeux préférés. GH3 est vraiment pas super beau et pourtant ma ps2 se fait un plaisir de le rouler. Les graphiques c'est juste une signature artistique apres tout! Pourquoi, les deux jeux "graphiquement" qui m'ont le plus marqué sont Zelda Win Waker et OKAMI ? Je me rappel aussi la scène d'intro de RE Rebirth, mais sur PS3 les beaux graphiques photo-réaliste, il n'y a que ça et ça ne rend pas les jeux meilleurs et on s'en rend même plus compte.

God Of War 1 et 2 est meilleur que tous les jeux PS3 et 360, c'est fou ! Pourtant à vos yeux critiques, le jeu dois être d'une laideur pas regardable. C'est honteux ce que j'ai osé dire... j'en fou !
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

:lol:

Non mais là c'est vraiment laid, c'est pas défendable. Et puis on dit seulement que c'est moche, pas que le jeu sera nul. Et sinon, comment tu sais que se sera de la bombe hein? Pour l'instant on peut seulement juger le jeu sur ces quelques screens et franchement, bah c'est laid :nard:
Répondre