Putain mais Street Fighter 4 quoi !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Ayé j'ai preordered tout ça, le prix pique au cul mais pour une fois qu'une edition collector le vaux vraiment! 8)
Urd
Robot

Message par Urd »

Tu l'as commandé sur un site anglais ? Si oui tu l'auras bien profond si la livre remonte d'ici là. :lmao:
blabla
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

il va vraiment falloir qu'elle remonte beaucoup la livre pour que ca depasse 70€ :lol:
davidhoud
Super Mario Bros. 2

Message par davidhoud »

Et encore plus si il a payé en Euros sonnants et trébuchants !
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

J'ai pris sur Play.com avec l'assurance de pouvoir annulé jusqu'au 20 fevrier si d'ici là la livre remonte ou si je trouve moins cher ailleurs. :)
Urd
Robot

Message par Urd »

Tu l'as quand même précommandé 90€ sur play.com alors que tu peux le précommander à 70 fdpi (si la livre ne bouge pas) sur amazon par exemple.

De plus il sera à 90€ en France (enfin... d'après la fnac) : http://jeux-video.fnac.com/a2604859/Str ... &Nu=4&Fr=0

Donc je ne vois pas l'intérêt de le précommander sur play.com
blabla
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Hmm merci Urd, j'avais pas vu sur amazon.

Edit: C'est bien ce qu'il me semblait, il est introuvable sur amazon fr, et la version Uk me propose 11£ de fdp xD...Je vais donc attendre de voir l'etat de la livre un ou deux jours avant sa sortie.
Invité

Message par Invité »

poubelle
Reich
Super Mario Bros. 2

Message par Reich »

Quelqu'un a une image du stick vendu séparement du jeu ?!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

"Dans le dernier numéro de Shukan Famitsu, Capcom nous a livré quelques infos, dont une de taille. En effet, nous apprenons cette semaine que les serveurs du dernier SF seront bel et bien mondiaux, pour le grand plaisir des fans.

En ce qui concerne l'espace à prévoir sur le disque dur pour pouvoir profiter de ce chef d'œuvre, 3,752 Ko seront nécessaires pour sauvegarder une partie, sans que l'on sache à l'heure actuelle si une installation est nécessaire ou non.

Enfin, Capcom précise également que la version PS3 profitera de cinématiques d'introduction propres à chaque perso et ce, en exclusivité.

Pour une fois, PS3 SUPERIOR VERSION :lol:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Cool, vous aurez en exclu des vidéos qu'on aura tous vu 1 mois avant sur Youtube et qui circuleront très vite en HD sur les P2P. (y)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Clair non seulement c'est une décision débile (merci capcon) mais surtout ça a absolument rien de vendeur :oscar: Les gens vont acheter le jeu pour y jouer pas pour voir des cinématiques exclusives, c'est pas ça qui va faire pencher la balance :lmao:
Image
MectonLaFlemme2S'Inscrire

Message par MectonLaFlemme2S'Inscrire »

Mais y'a bien des gens qui ont acheté MGS4 pourtant O_O

==> [out]
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

J'avais un peu peur que la sauvegarde fasse 3783 Ko, je suis rassuré.
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bon je dis ça comme ça, SFIV ça doit pas bouffer énormément de mémoire non plus, mais c'est ptet juste à cause du support BRD que Capcom peut foutre tranquillement les vidéos dessus ?_? Ils auraient surement pu les mettre sur la version 360 mais ils ont ptet juste pas envie de se faire chier à bien baisser la place utiliser ?_?
Image
OSU!!
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Faut croire que si ca les gene un tantinet car dans la version collector l'oav sera compressée au format vidéo X360 pour tout bien rentrer sur le dvd.
Ils ont pas eu ce probleme avec le BR
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Dans la version collector l'OAV est dispo sur un DVD supplémentaire, le disque du jeu est identique à l'édition normale.
Image
OSU!!
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Je me suis mal exprimé, Capcom a précisé que le dvd suplémentaire n'aurait pas pu contenir l'oav dans une qualité optimale(en HD quoi) s'ils ne l'avaient pas encodé au format de lecture X360.
Par conséquent le dvd ne sera lisible que sur la console(et peut etre sur pc).

Tant qu'on y est on apprend que les serveurs seront mondiaux, mais est-ce qu'ils seront multiplateformes ou comme d'hab' les éditeurs ont pas voulu se casser la tete? :(
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Capcom connait bien le public de la PS3. Les vidéos avant tout :twisted:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Famitsu révèle le DLC du jeu, à savoir des nouveaux costumes qui seront vendus 400 yens (3/4 euros) à l'unité ou 1200 yens (10/12 euros) pour l'ensemble :nopenope:
Image
OSU!!
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

RudeBoy a écrit :Capcom connait bien ses :pigeon: et :mouton:. Les bonus payants avant tout :twisted:
fixed :oscar:.
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

J'ai testé la bête !
Freaking awesome !!!!
C'est beau, c'est speed et ca me fait penser aux EX :bave:
GOTY ! J'espere vraiment qu'il va rencontrer son public il mérite vraiment de cartonner
Urd
Robot

Message par Urd »

C'est clair. (y)

Pour ceux qui hésitent encore à l'acheter, prenez-le. Ca fait 3 jours que je passe dessus et je joue toujours comme une merde, le jeu est très riche. Il y a une multitude de combos réglés au millième de seconde près, des tas de façons différentes de parer et riposter qui demandent tout autant de temps.

Ce qu'il me faudrait surtout c'est un stick arcade, j'ai plein de cloques sur les doigts. :nopenope: Ce jeu est impossible au pad classique.
blabla
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'imagine que t'as déjà des sticks PS2 Urd, si c'est le cas, je te conseille de prendre un adapteur de manette PS2/USB pour PC, la PS3 reconnait les pads USB standards, et dans les jeux de bastons y'a toujours moyen de configurer les touches à sa guise. En tout cas, sur tout ce que j'ai pu tester comme jeu de baston sur PS3, j'ai réussi à utiliser mon stick PS2 (Tekken 5 HD, Soul Calibur 4, et SF2HD)
Image
Répondre