[Arcade - PS3/X360?] King of Fightersss XII (en HD :babave:)

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DragonSix
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[Arcade - PS3/X360?] King of Fightersss XII (en HD :babave:)

Message par DragonSix »

C'est bon, vous pouvez oublier SF4 :
http://blog.wired.com/games/2008/02/aou-2008-first.html

:taptor:
Dernière modification par DragonSix le 07 avr. 2008 22:20, modifié 3 fois.
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Lakitu_Delita
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Message par Lakitu_Delita »

Ah bon ?
Y'a rien de spécial, excuse moi.
Urd
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Message par Urd »

Je rejoue aux anciens et ces nouvelles images sont vachement plus belles.
blabla
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agent069
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Message par agent069 »

J'ai hate de voir une vidéo de bonnes qualité, la avec du flash pourri, on dirait une version PS2, mais si de la belle 2D comme ca en 720p, ca va chier :bave:
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DragonSix
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Message par DragonSix »

Lakitu_Delita a écrit :Ah bon ?
Y'a rien de spécial, excuse moi.
La premiere moitié de la video monte un vieux KoF, c'est apres qu'ils montrent le nouveau.
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O.P HxH
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Message par O.P HxH »

SNK Playmore :cry:
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Frostis Advance
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Message par Frostis Advance »

J'ai pas bandé...
Normal?
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agent069
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Message par agent069 »

Faut bien tout matter, c'est à la fin que c'est vraiment joli :oops:
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Frostis Advance
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Message par Frostis Advance »

Ouais, j'ai capté qu'ils montrent l'évolution...
M'enfin, j'vais attendre une vrai vidéo du jeu, plutôt qu'une retrospective avec 5sec de jeu.
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Raiden
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Message par Raiden »

J'adore les KOF, mais j'attends plus SF4 que ce KOF XII , sinon on voit une putain de difference, enfin un vrai nouveau KOF :oops:
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ClitoriX 2
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Message par ClitoriX 2 »

Hop, je reposte là mon message. DragonSix, ça serait bien que tu changes ton titre par contre ^^.

-

Des images :
Spoiler:
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Nouveautés :

+Des nouveaux mouvements (normaux et spéciaux).

+Des nouveaux systèmes :

- Guard Attack : Bloquer une attaque pour contre attaquer. Ca devrait ressembler au Alpha Counter des SFA3.

- Clash System : Quand deux attaques sont portées au même moment et qu'elles se touchent :vice: , il y aura un nouvel effet flashy pour le signaler et aucun des combattant ne prendra de dégâts.

- Wall System : Quand vous êtes sur le bord de l'écran et que vous touchez l'opposant à reculons, il y aura là aussi un nouvel effet visuel qui vous l'indiquera et vous pourrez enchainer ce mouvement par une attaque (combo)
DragonSix
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Message par DragonSix »

- Clash System : Quand deux attaques sont portées au même moment et qu'elles se touchent :vice: , il y aura un nouvel effet flashy pour le signaler et aucun des combattant ne prendra de dégâts.
Ca, ça claque, si c'est bien fait ça peut faire des pur effets. Pour les Guard Attack, y avait deja ça das Garou, j'ai jamais exactement compris comment ça marchait :/

(titre changé :nerd: )
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Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

qu'est ce qu'il avait l'ancien titre ?
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ClitoriX 2
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Message par ClitoriX 2 »

Il était foireux pour les recherches : KoF XII HD (truc du genre).

Et comme personne avait posté le titre complet, quand j'ai recherché "King of Fighters", le topic est pas ressorti :prof: .

Edit : DragonSix, y'a un "S" à Fighter :oscar: .
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Rayy
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Message par Rayy »

Bah c'est comme si on faisait un topic SSBM ou MGS, ça pose pas de problèmes...

Bref, ce KoF va probablement être l'occasion de me remettre à jouer à la license. :bave:
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ClitoriX 2
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Message par ClitoriX 2 »

Trailer HD :coeur:

<embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=44057" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
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Rayy
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Message par Rayy »

Ils ont merdé avec Ralph. :(

C'est en tout cas très bon niveau animation, ils ont maximisé le virage graphique entrepris avec MOTW. :taptor:
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Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

niveau animation je suis quand meme decu. Je trouve ca inferieur a third strike :(
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Rayy
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Message par Rayy »

Non mais fallait pas s'attendre à plus. SNK ils ont jamais poutré Capcom niveau réalisation.
C'est du très bon SNK. :oops:
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agent069
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Message par agent069 »

Au début je trouvais ca trop stylé, genre c'est de la 3D mais comme en 2D. Mais après avoir vu SF4 en mouvement c'est KoF 12 qui fait tiep :( Il fait super has been d'un coup ^^
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Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

Rayy a écrit :Non mais fallait pas s'attendre à plus. SNK ils ont jamais poutré Capcom niveau réalisation.
C'est du très bon SNK. :oops:
SF 3 a 10 ans quand meme :(

C'est dommage que ce soit tjs la reference inegalée sur ce point.
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Chat-Minou
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Message par Chat-Minou »

Rayy a écrit :Non mais fallait pas s'attendre à plus. SNK ils ont jamais poutré Capcom niveau réalisation.
8O 8O 8O
SNK c'était les dieux des jeux d'arcade. A l'époque de l'ére 16bits, il y a eu la fameuse NeoGeo (:bave:) et ses jeux de bastons qui explosaient allègrement le Street Fighter II de Capcom, niveau réalisation.
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Rayy
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Message par Rayy »

Non mais c'est lié au support ça. Depuis que leurs jeux se retrouvent sur les mêmes plateformes, CAPCOM a régulièrement surclassé SNK.
SNK a très souvent stagné graphiquement. Y'a très peu de différence entre KOF94 et KOF98.
Alors que dans le même temps, CAPCOM a lâché Super Street fighter, Street fighter 3 ou Street fighter Alpha.
SNK a réellement cartonné grace au gameplay de ses jeux de baston. Techniquement y'avait bien que la taille des sprites qui a impressionné.
Je compte pas les furies qui sont plus innovantes que réellement grandiose techniquement.
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Chat-Minou
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Message par Chat-Minou »

Je te cite à nouveau.
Rayy a écrit :SNK ils ont jamais poutré Capcom niveau réalisation.
Tu ne parlais pas de support, tu fais une généralité, donc normal que je te corrige. Techniquement, il n'y avait pas que la taille des sprites. Les décors étaient beaucoup plus fin sur Neo-Geo, les furies et le gameplay de Fatal Fury 2, par exemple, explosait allègrement celui de Street Fighter II. Il n'y a pas à tortiller du cul. Je ne parle pas de l'après Neo-Geo où SNK s'est reposé un peu trop sur ces lauriers, là je te rejoins sur ce point.
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Lakitu_Delita
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Message par Lakitu_Delita »

Le Dojo est devenu un tribunal.
Quand un trou du cul ouvre sa gueule, y'a toujours un autre trou du cul pour sortir l'astérisque que personne n'avait vu pour contredire les propos du premier.
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