http://blog.wired.com/games/2008/02/aou-2008-first.html

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ca, ça claque, si c'est bien fait ça peut faire des pur effets. Pour les Guard Attack, y avait deja ça das Garou, j'ai jamais exactement compris comment ça marchait :/- Clash System : Quand deux attaques sont portées au même moment et qu'elles se touchent, il y aura un nouvel effet flashy pour le signaler et aucun des combattant ne prendra de dégâts.
Rayy a écrit :Non mais fallait pas s'attendre à plus. SNK ils ont jamais poutré Capcom niveau réalisation.
Tu ne parlais pas de support, tu fais une généralité, donc normal que je te corrige. Techniquement, il n'y avait pas que la taille des sprites. Les décors étaient beaucoup plus fin sur Neo-Geo, les furies et le gameplay de Fatal Fury 2, par exemple, explosait allègrement celui de Street Fighter II. Il n'y a pas à tortiller du cul. Je ne parle pas de l'après Neo-Geo où SNK s'est reposé un peu trop sur ces lauriers, là je te rejoins sur ce point.Rayy a écrit :SNK ils ont jamais poutré Capcom niveau réalisation.