http://blog.wired.com/games/2008/02/aou-2008-first.html
[Arcade - PS3/X360?] King of Fightersss XII (en HD :babave:)
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
DragonSix
- Yoshi's Island
[Arcade - PS3/X360?] King of Fightersss XII (en HD :babave:)
Dernière modification par DragonSix le 07 avr. 2008 22:20, modifié 3 fois.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
DragonSix
- Yoshi's Island
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
Hop, je reposte là mon message. DragonSix, ça serait bien que tu changes ton titre par contre ^^.
-
Des images :
Nouveautés :
+Des nouveaux mouvements (normaux et spéciaux).
+Des nouveaux systèmes :
- Guard Attack : Bloquer une attaque pour contre attaquer. Ca devrait ressembler au Alpha Counter des SFA3.
- Clash System : Quand deux attaques sont portées au même moment et qu'elles se touchent
, il y aura un nouvel effet flashy pour le signaler et aucun des combattant ne prendra de dégâts.
- Wall System : Quand vous êtes sur le bord de l'écran et que vous touchez l'opposant à reculons, il y aura là aussi un nouvel effet visuel qui vous l'indiquera et vous pourrez enchainer ce mouvement par une attaque (combo)
-
Des images :
Spoiler:
+Des nouveaux mouvements (normaux et spéciaux).
+Des nouveaux systèmes :
- Guard Attack : Bloquer une attaque pour contre attaquer. Ca devrait ressembler au Alpha Counter des SFA3.
- Clash System : Quand deux attaques sont portées au même moment et qu'elles se touchent
- Wall System : Quand vous êtes sur le bord de l'écran et que vous touchez l'opposant à reculons, il y aura là aussi un nouvel effet visuel qui vous l'indiquera et vous pourrez enchainer ce mouvement par une attaque (combo)
-
DragonSix
- Yoshi's Island
Ca, ça claque, si c'est bien fait ça peut faire des pur effets. Pour les Guard Attack, y avait deja ça das Garou, j'ai jamais exactement compris comment ça marchait :/- Clash System : Quand deux attaques sont portées au même moment et qu'elles se touchent, il y aura un nouvel effet flashy pour le signaler et aucun des combattant ne prendra de dégâts.
(titre changé

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
ClitoriX 2
-
ClitoriX 2
Trailer HD 
<embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=44057" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
<embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=44057" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Rayy a écrit :Non mais fallait pas s'attendre à plus. SNK ils ont jamais poutré Capcom niveau réalisation.
SNK c'était les dieux des jeux d'arcade. A l'époque de l'ére 16bits, il y a eu la fameuse NeoGeo (:bave:) et ses jeux de bastons qui explosaient allègrement le Street Fighter II de Capcom, niveau réalisation.
- Rayy
- A l'ouest
Non mais c'est lié au support ça. Depuis que leurs jeux se retrouvent sur les mêmes plateformes, CAPCOM a régulièrement surclassé SNK.
SNK a très souvent stagné graphiquement. Y'a très peu de différence entre KOF94 et KOF98.
Alors que dans le même temps, CAPCOM a lâché Super Street fighter, Street fighter 3 ou Street fighter Alpha.
SNK a réellement cartonné grace au gameplay de ses jeux de baston. Techniquement y'avait bien que la taille des sprites qui a impressionné.
Je compte pas les furies qui sont plus innovantes que réellement grandiose techniquement.
SNK a très souvent stagné graphiquement. Y'a très peu de différence entre KOF94 et KOF98.
Alors que dans le même temps, CAPCOM a lâché Super Street fighter, Street fighter 3 ou Street fighter Alpha.
SNK a réellement cartonné grace au gameplay de ses jeux de baston. Techniquement y'avait bien que la taille des sprites qui a impressionné.
Je compte pas les furies qui sont plus innovantes que réellement grandiose techniquement.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Je te cite à nouveau.
Tu ne parlais pas de support, tu fais une généralité, donc normal que je te corrige. Techniquement, il n'y avait pas que la taille des sprites. Les décors étaient beaucoup plus fin sur Neo-Geo, les furies et le gameplay de Fatal Fury 2, par exemple, explosait allègrement celui de Street Fighter II. Il n'y a pas à tortiller du cul. Je ne parle pas de l'après Neo-Geo où SNK s'est reposé un peu trop sur ces lauriers, là je te rejoins sur ce point.Rayy a écrit :SNK ils ont jamais poutré Capcom niveau réalisation.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy