Y'a une part du style qui veut ça. Je ne dis pas ça pour la jouer mauvaise foi (bien que je vois les mauvaises langues arriver avec leurs grands chevaux) mais c'est le style Wario et c'est ça qui est important. De plus l'animation et le nombre de pixels ont rien à voir avec de la snes ou de la GBA. Y'en a qui se sont déjà amusé à regarder frame^par frame les animation des jeux snes ? Qu'il reviennent dire que c'est aussi fluide que sur la vidéo...
M'enfin mon point n'est pas l'animation mais de dire que c'est dans le style Wario et qu'à ce niveau là ça remplit son travail. TWW aurait aussi pu être beaucoup plus détaillés avec plein de trucs en +, mais là aussi le style à jouer pour le rendu final.
Donc je ne crois pas que y'a que "du foutage de gueule façon on en branle pas une", c'est juste qu'ils visent un certain style et ne vont pas faire dans le super giga truc de la mort juste pour contenter les fans de techniques géniales en dénaturant peut être le style de la série. Et un jeu ne se juge pas que sur l'aspect, donc ils bossent dur sur le reste à coup sûr.
Apparement le jeu est graphiquement magnifique, tant au niveau des décors que des sprites. Wario semble disposer d'une animation particulièrement très soignée. Parmi les points faibles, on notera que le jeu est trop facile (bien que les missions bonus semblent rajouter du challenge) et qu'il ne dispose pas d'optimisation 16/9 à proprement parler.
Honnetement, on n'aurait pas pu avoir cette qualité sur Snes... En 2D, la résolution de l'image fait énormement, plus de détails et moins de pixel visible.
Les premier screen ne me faisait pas particulièrement envie, mais ces vidéos ont réveillé en moi le souvenir de Wario Land sur GB qui tuait tout.
Il me le faudra .
Bah d'après le test c'est super facile si tu te contente de finir les niveaux, mais 'ya des petits challenges optionnels spécifiques à chaques niveaux et la ca devient costauds.
Enfin je devrais me méfier, on m'avait que faire 100% dnas New Mario et Mario Galaxy c'était chaud, mais ca m'a pas posé de problème, je dois être un génie du jeu de plateforme
Je rejoins mecton le flemmard de l'inscription, notre expérience en tant que joueur influe quand même sur notre perception de la difficulté. Au final, y a tout un tas de mécanismes qu'on connait et qui nous font gagner énormément de temps^^
agent069 a écrit :Bah d'après le test c'est super facile si tu te contente de finir les niveaux, mais 'ya des petits challenges optionnels spécifiques à chaques niveaux et la ca devient costauds.
Enfin je devrais me méfier, on m'avait que faire 100% dnas New Mario et Mario Galaxy c'était chaud, mais ca m'a pas posé de problème, je dois être un génie du jeu de plateforme
Dans Mario 64 fallait le vouloir pour avoir les 120 étoiles. Dans Mario Sunshine fallait le vouloir pour avoir les 150 soleils. Dans Mario Galaxy faut le vouloir pour pas avoir les 120 étoiles
Et je trouve toujours Mario Bros 3 difficile moi, même en y rejouant aujourd'hui
Ah ouais au début je comprenais pas (les vidéos mettent 2 ans a charger chez moi) c'était quoi ce faux youtube, d'hab ça existe pas des pages comme ça avec une vidéo au dessus d'un channel mais en fait sjuste de la pub
Au moins Nintendo fait de la promo pour ce jeu je croyais qu'ils en avaient plus que pour wii music
Je l'ai trouvé un peu chiant moi... Enfin j'en suis qu'au début, mais je partage l'idée de Marcadet qu'un jeu de plate-forme c'est bien quand y'a du vide, c'est truc bien chaud qui peuvent te faire mourrir si tu foires. Là dans Wario tu avances tu cherches des items et c'est tout quoi.