Développé par Good Feel, une société récente qui signe son premier projet, dirigé par Shigeharu Umezaki (un ancien programmeur de Konami qui a pas mal taffé sur les Goemon et Castlevania), avec l'aide de production I.G. (j'ai pas capté s'ils s'occupent des sprites ou des scènes animés, ou des deux ?_?)
Non non, spas un jeu DS mais un jeu Wii
Bon, on va pas dire que c'est de la sous traitance vu que c'est un nouveau studio, donc on peut espérer avoir un truc mieux que ce qu'a fait Suzak avec le Wario DS
Y a pas de jeux en 2D pourrave digne d'une DS sur 360
Sérieux regardez chais pas guilty gear accent core sur Wii pour voir ce qu'elle peut faire en matière de 2D, rendez vous compte du foutage de gueule qu'est ce jeu un peu.
(elle peut aussi faire ça)
Dernière modification par Zwarf le 11 juin 2008 16:24, modifié 1 fois.
Pharaoh a écrit :Ouais mais comme ils montrent des images, c'est qu'ils doivent quand même être satisfaits du produit.
Et quand ils en montrent pas, tout le monde gueule "bouh Nintendo y montrent jamais rien"
Manière Nintendo faut toujours attendre le produit fini avec eux, parceque sinon :fear :
Les graphismes, toujours les graphismes... je soutiens ce jeu ! au moins il propose un nouveau gameplay surtout que par rapport à Alien Hominid, je vois pas en quoi ce dernier est plus beau, le rendu est complètement différent à la base. Les jeux flashs sont forcément plus agréables à l'œil c'est évident, mais après techniquement ça se discute. On a pas encore vu le jeu bouger encore.
Par rapport à ce qui c'est dit au dessus, je préfère que la Wii ait des petits jeux en 2D jolis (ce qu'elle sait faire) plutôt que des jeux 3D qui nique les yeux. Donc, pour moi, c'est bien parti pour me plaire ce Wario si la réalisation est à la hauteur.