[PS3]Little Big planet

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

SSBB ça marche plutôt pas mal chez moi intra-France (avec des amis, je joue jamais en random). La première fois que j'ai testé ça avait presque freezé mais depuis plus de problème.

Après l'absence de chat rend la présence de l'ordi portable indispensable, mais bon...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Hi all, as many of you may have heard already in an interview at Leipzig the senior producer for LittleBigPlanet announced that the game is region locked. This is in fact not the case, and all shared levels in the game will be available worldwide. The confusion arose out of regional differences in how moderation will work as there are different legal rules each region have to play by, and at one point this looked like it may require the game to be independent in each region - however this has been worked around and there will only be one region for the game.... a LittleBigRegion.

Apologies for any confusion over this issue, however I'm pretty sure you're happy with the result.
Image

Encore une mission reussie pour canard !!

*COIN*
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

gné a écrit :C'est vrai que c'eut été preferable de sacrifier la fluidité du online pour permettre de jouer avec des gens dont on ne comprend rien a ce qu'ils disent :coeur:
on parlais pas de jouer avec des estrangers la, mais juste de pouvoir recuperer les levels qu'ils ont crée.
Me_Marcadet a écrit :Encore une mission reussie pour canard !!

*COIN*
\o/
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

nouveau trailer exclusif gamestop :

http://www.gamestop.com/Catalog/Product ... sku=270109

Toujours aussi excellent.
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Un grand ouf en tout cas !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

:coeur:

Et avec la musique qui me rappelle énormément celles de LocoRoco :D
Nihongo ga peropero shabureru
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

y'aura un bundle a 400 euros avec le jeu ps3 80go et dualshocck3 pour ceux qui hesitent tjs :)

Image
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Dispo au Japon aussi ? :believe:

:?:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

y'a la fnac au japon ? :oscar:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ben oui, la FUNAKU pourquoi ?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Le president de Sony world wide studio vient de confirmer que le jeu est le plus gros titre de sony pour la fin d'année sur tous les marchés et qu'ils comptaient en vendre meme au japon.

On vient aussi d'apprendre qu'il y aura du contenu telechargeable disney.
Image
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

Bon ben c'est bon, Kingdom Hearts 3 sortira sur PS3 alors 8)
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

S'ils veulent percer sur le Japon avec LBP, peut etre qu'il y aura des packs alors :coeur: :believe: :croiselesdoigts: :bruleuncierge:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

http://www.gamekult.com/video/8246115/
Nouveau trailer, le premier d'une série.

C'est vraiment indispensable à voir, c'est une parfaite démonstration de tout le design roxor du jeu :coeur:
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

http://www.ps3fanboy.com/2008/09/23/par ... gcolossus/

Encore un exemple du potentiel du jeu pour peu qu'on soit creatif.
Ce niveau a été crée en moins de 24h par des gens qui n'avaient jamais touché little big planet auparavant.
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Un remake de Tetris :o
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k4BlWVxC ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k4BlWVxC ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="411" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Mon tout premier niveau :')

Artistiquement il est a chier et y'a des trucs a revoir niveau gameplay au cas ou une personne meurt et doit recommencer le passage mais c'est juste pour montrer un concept que je trouve cool. Courir avec plein d'explosion qui nous suivent et devoir faire un saut final pour eviter le souffle.
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Est ce que tu peux nous raconter un peu plus comment tu as créé ton niveau? Y avait un script pour l'explosion? des switchs?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

En fait les mecanismes reposent sur des interrupteurs ouai. T'en a de plusieurs sortent et chacun a plusieurs fonctions.

Les fonctions des interrupteurs c'est soit on/off, changement de sens ou gestion de la vitesse.

Es differents types d'interupteurs si j'oublie pas c'est :

- interrupteur bouton : Tu sautes ou marches dessus pour l'activer
- interrupteur type levier 2 positions et 3 positions : C'ets un interupteur avec levier que tu attrapes.
- interrupteur sur matiere attrapable : c'est un interrupteur que tu colle a un bloc de matiere que le sackboy peut attraper. A chaque fois que le sack boy attrape un bout du bloc de matiere, l'interupteur s'active.
- interrupteur detecteur de sackboy: Ils s'activent quand un sackboy s'approche (c'ets celui que j'ai utilisé pour le niveau)
- interupteur detecteur d'autocollant : pour activer ces interupteurs ils faut coller un certain type d'autocollant.
- interrupteur emmeteur/recepteur : pour activer ce sinterupteurs ils faut que l'emeteur et le recepteur soient prochent l'un de l'autre. en gros, c'est parfait pour des enigmes, par exemple tu mets un emeteur sur un cube et tu mets le recepteur dans un trou et si le sackboy mets le cube dans le trou, l'interrupteur s'active.

Je crois que c'est tous les interrupteurs.

Apres tu peux les accrocher a des treuils, des explosifs, des fusées, des boulons, des ressorts, des moteurs etc ....

En combinant tout ca tu peux former des machines tres complexes et grace aux cerveaux tu peux meme les rendre completement autonomes.

C'est tres complet et c'est pas vraiment compliqué a comprendre grace aux tutoriels interactifs ou on est guidé par une voix off geniale.
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Merci pour l'explication (y)

J'aime beaucoup l'interrupteur qui se declenche lorsque Sackboy s'approche, ca peut faire de jolis pieges/events sur les niveaux. Une autre question: il y a une distance a respecter entre le switch et ce qu'il active ou c'est libre? Je m'explique: si j'appuie sur un bouton au debut du niveau, est ce que ca peut actionner un event qui n'aura lieu qu'a la fin?(par exemple une grille qui tombe si je veux faire un parcours de vitesse)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

tu peux aller super loin.
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

C'est juste excellent tout ca :bave:
En espérant qu'ils arrivent à le vendre... :(
(plutôt effrayant les commentaires sur les sites de JV généralistes...
A croire que "jeu de plateforme" est associé à "jeu de gamin", et "jeu tout public" à "jeu de merde" pour les kevins...
Y'a moyen de lui mettre une pétoire au Sackboy?)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

y'en a qu'on reussi ta creer des armes ouai.

Mais t'inquiete pas pour les ventes, sony va vraiment mettre le paquet. C'est Le jeu pour eux et personne pourra dire du mal.
Quand j'aurai le temps je rédigerai un sujet sur la beta.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bon tu le redige ton sujet :mad:
Image
Répondre