[PS3]Little Big planet
Modérateur : DojoSuperHeroes
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- Super Mario Odyssey
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Hi all, as many of you may have heard already in an interview at Leipzig the senior producer for LittleBigPlanet announced that the game is region locked. This is in fact not the case, and all shared levels in the game will be available worldwide. The confusion arose out of regional differences in how moderation will work as there are different legal rules each region have to play by, and at one point this looked like it may require the game to be independent in each region - however this has been worked around and there will only be one region for the game.... a LittleBigRegion.
Apologies for any confusion over this issue, however I'm pretty sure you're happy with the result.

Encore une mission reussie pour canard !!
*COIN*
- Holaf
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on parlais pas de jouer avec des estrangers la, mais juste de pouvoir recuperer les levels qu'ils ont crée.gné a écrit :C'est vrai que c'eut été preferable de sacrifier la fluidité du online pour permettre de jouer avec des gens dont on ne comprend rien a ce qu'ils disent
\o/Me_Marcadet a écrit :Encore une mission reussie pour canard !!
*COIN*
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- Super Mario Odyssey
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nouveau trailer exclusif gamestop :
http://www.gamestop.com/Catalog/Product ... sku=270109
Toujours aussi excellent.
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Toujours aussi excellent.
- Blink182man
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Un grand ouf en tout cas !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
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- Super Mario Odyssey
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- Lakitu_Delita
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- Satoru Iwata
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http://www.gamekult.com/video/8246115/
Nouveau trailer, le premier d'une série.
C'est vraiment indispensable à voir, c'est une parfaite démonstration de tout le design roxor du jeu
Nouveau trailer, le premier d'une série.
C'est vraiment indispensable à voir, c'est une parfaite démonstration de tout le design roxor du jeu

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- Super Mario Odyssey
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http://www.ps3fanboy.com/2008/09/23/par ... gcolossus/
Encore un exemple du potentiel du jeu pour peu qu'on soit creatif.
Ce niveau a été crée en moins de 24h par des gens qui n'avaient jamais touché little big planet auparavant.
Encore un exemple du potentiel du jeu pour peu qu'on soit creatif.
Ce niveau a été crée en moins de 24h par des gens qui n'avaient jamais touché little big planet auparavant.
- ole
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Un remake de Tetris :o
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
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- Super Mario Odyssey
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Mon tout premier niveau :')
Artistiquement il est a chier et y'a des trucs a revoir niveau gameplay au cas ou une personne meurt et doit recommencer le passage mais c'est juste pour montrer un concept que je trouve cool. Courir avec plein d'explosion qui nous suivent et devoir faire un saut final pour eviter le souffle.
Mon tout premier niveau :')
Artistiquement il est a chier et y'a des trucs a revoir niveau gameplay au cas ou une personne meurt et doit recommencer le passage mais c'est juste pour montrer un concept que je trouve cool. Courir avec plein d'explosion qui nous suivent et devoir faire un saut final pour eviter le souffle.
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- Super Mario Odyssey
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En fait les mecanismes reposent sur des interrupteurs ouai. T'en a de plusieurs sortent et chacun a plusieurs fonctions.
Les fonctions des interrupteurs c'est soit on/off, changement de sens ou gestion de la vitesse.
Es differents types d'interupteurs si j'oublie pas c'est :
- interrupteur bouton : Tu sautes ou marches dessus pour l'activer
- interrupteur type levier 2 positions et 3 positions : C'ets un interupteur avec levier que tu attrapes.
- interrupteur sur matiere attrapable : c'est un interrupteur que tu colle a un bloc de matiere que le sackboy peut attraper. A chaque fois que le sack boy attrape un bout du bloc de matiere, l'interupteur s'active.
- interrupteur detecteur de sackboy: Ils s'activent quand un sackboy s'approche (c'ets celui que j'ai utilisé pour le niveau)
- interupteur detecteur d'autocollant : pour activer ces interupteurs ils faut coller un certain type d'autocollant.
- interrupteur emmeteur/recepteur : pour activer ce sinterupteurs ils faut que l'emeteur et le recepteur soient prochent l'un de l'autre. en gros, c'est parfait pour des enigmes, par exemple tu mets un emeteur sur un cube et tu mets le recepteur dans un trou et si le sackboy mets le cube dans le trou, l'interrupteur s'active.
Je crois que c'est tous les interrupteurs.
Apres tu peux les accrocher a des treuils, des explosifs, des fusées, des boulons, des ressorts, des moteurs etc ....
En combinant tout ca tu peux former des machines tres complexes et grace aux cerveaux tu peux meme les rendre completement autonomes.
C'est tres complet et c'est pas vraiment compliqué a comprendre grace aux tutoriels interactifs ou on est guidé par une voix off geniale.
Les fonctions des interrupteurs c'est soit on/off, changement de sens ou gestion de la vitesse.
Es differents types d'interupteurs si j'oublie pas c'est :
- interrupteur bouton : Tu sautes ou marches dessus pour l'activer
- interrupteur type levier 2 positions et 3 positions : C'ets un interupteur avec levier que tu attrapes.
- interrupteur sur matiere attrapable : c'est un interrupteur que tu colle a un bloc de matiere que le sackboy peut attraper. A chaque fois que le sack boy attrape un bout du bloc de matiere, l'interupteur s'active.
- interrupteur detecteur de sackboy: Ils s'activent quand un sackboy s'approche (c'ets celui que j'ai utilisé pour le niveau)
- interupteur detecteur d'autocollant : pour activer ces interupteurs ils faut coller un certain type d'autocollant.
- interrupteur emmeteur/recepteur : pour activer ce sinterupteurs ils faut que l'emeteur et le recepteur soient prochent l'un de l'autre. en gros, c'est parfait pour des enigmes, par exemple tu mets un emeteur sur un cube et tu mets le recepteur dans un trou et si le sackboy mets le cube dans le trou, l'interrupteur s'active.
Je crois que c'est tous les interrupteurs.
Apres tu peux les accrocher a des treuils, des explosifs, des fusées, des boulons, des ressorts, des moteurs etc ....
En combinant tout ca tu peux former des machines tres complexes et grace aux cerveaux tu peux meme les rendre completement autonomes.
C'est tres complet et c'est pas vraiment compliqué a comprendre grace aux tutoriels interactifs ou on est guidé par une voix off geniale.
- jimbo
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Merci pour l'explication 
J'aime beaucoup l'interrupteur qui se declenche lorsque Sackboy s'approche, ca peut faire de jolis pieges/events sur les niveaux. Une autre question: il y a une distance a respecter entre le switch et ce qu'il active ou c'est libre? Je m'explique: si j'appuie sur un bouton au debut du niveau, est ce que ca peut actionner un event qui n'aura lieu qu'a la fin?(par exemple une grille qui tombe si je veux faire un parcours de vitesse)

J'aime beaucoup l'interrupteur qui se declenche lorsque Sackboy s'approche, ca peut faire de jolis pieges/events sur les niveaux. Une autre question: il y a une distance a respecter entre le switch et ce qu'il active ou c'est libre? Je m'explique: si j'appuie sur un bouton au debut du niveau, est ce que ca peut actionner un event qui n'aura lieu qu'a la fin?(par exemple une grille qui tombe si je veux faire un parcours de vitesse)
Nihongo ga peropero shabureru
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C'est juste excellent tout ca 
En espérant qu'ils arrivent à le vendre...
(plutôt effrayant les commentaires sur les sites de JV généralistes...
A croire que "jeu de plateforme" est associé à "jeu de gamin", et "jeu tout public" à "jeu de merde" pour les kevins...
Y'a moyen de lui mettre une pétoire au Sackboy?)

En espérant qu'ils arrivent à le vendre...

(plutôt effrayant les commentaires sur les sites de JV généralistes...
A croire que "jeu de plateforme" est associé à "jeu de gamin", et "jeu tout public" à "jeu de merde" pour les kevins...
Y'a moyen de lui mettre une pétoire au Sackboy?)
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- Super Mario Odyssey
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