bah moi, j'ia fait confiance a gametrailer, spas ma faute si quand on clique droit pour copier le lien vers little big planet ils m'ont mis le lien de mercenaries 2
Ca me fait énormément penser à LocoRoco :o Le style graphique est pas du tout le même, mais l'intéractivité du décor et la façon dont est animé le tout (en particulier les persos) est très similaire :o C'est vraiment flagrant avec le passage où y a l'espece d'arbre et les persos qui font bouger ses branches pour sauter dessus.
L'ambiance sonore se rapproche un peu de LocoRoco aussi.
Edit : et fuck l'anglais et eurogamer
Certainement pas venu au GDC les mains vides, Sony a profité du keynote de Phil Harrison, patron du Sony Worldwide Studios, pour annoncer le développement sur PlayStation 3 de LittleBigPlanet. En chantier dans les studios de Media Molecule, le titre se veut très axé communauté : en début de partie, chaque joueur se retrouvera dans la peau d'une petite créature assez peu douée, mais avec une énorme soif d'apprendre. Quelques obstacles à éviter, divers petits matériaux à récolter et des puzzles simples à résoudre avec l'aide des autres joueurs sur le PlayStation Network lui enseigneront petit à petit les lois de son environnement et très vite, le joueur pourra lui ordonner de modifier et d'exploiter son environnement comme bon lui chante. Sony insiste sur la liberté accordée par le titre, avec une personnalisation poussée d'à peu près tous les éléments du jeu et un gameplay conditionné par l'utilisateur. Tout cela est naturellement bien flou, comme le sont souvent les communiqués de presse pour des jeux qui sortent de l'ordinaire, mais l'éditeur insiste sur les possibilités multijoueurs de la bête avec visite des environnements d'autres joueurs connectés au PlayStation Network, jeu en coopération pour résoudre les énigmes et tout le tremblement. Déjà illustré, le jeu devrait apparaître en démo dès l'automne prochain dans le PlayStation Store, avant de débarquer en version complète début 2008.
LE jeu qui pourrait me faire acheter une PS3 à l'heure actuelle. Il est superbe, artistique, la physique est super bien gérée, les personnage super bien pensé et l'univers... Mon dieu l'univers est génial!!!! Ne parlons même pas de la musique! C'est génial.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
C'est super joli, mais il reste que l'écharpe d'un type passe a travers le skateboard... sur Ps3 je trouve ca un peu léger
Et y'a l'effet rag doll partout on dirait
Je comprend pas exactement ce qu'est le jeu. La vidéo montre de la plate-forme multijoueurs, mais l'article parle d'assembler des objets, de créer des autocollants, de prendre des photos... C'est un jeu "bac à sable" en fait ? Une sorte d'utilitaire pour glandouiller avec des potes ?
Sinon je plussoie pour l'univers et la musique
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ce genre de jeux c'est comme mercury pour la PSP, ce sont des jeux qui sortent de l'ordinaire d'un quelconque jeu de voiture ou FPS, bref des jeux roxxor !
je suis ultra fan c'est beau mignon les idées a mettrent peuvent étre génial et le coté cooperatif peut etre poussé super loin.
Juste au vu de simages (je suis juste pour la bande passante), globalement c'est un peu trop net, certaines textures font trop réalistes pour un jeu fantaisiste
La musique, ca vient du seul (à ma connaissance) album de "The Go! Team" "Thunder, Lightning, Strike" sorti en 2004, c'est le titre "Get it together". Si vous pouvez prendre l'album, n'hésitez pas, c'est une tuerie !