Et si vous aviez un enfant homosexuel ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Quelle serait votre réaction si vous aviez un enfant homosexuel ?

Je le renie
4
11%
Je lui mets un petit coup (option Me_Marcadet)
3
8%
C'est plutôt une mauvaise surprise mais je fais avec
18
50%
Pas de réaction particulière
8
22%
Je suis super content, c'était mon rêve depuis toujours
0
Aucun vote
Je pars vivre en Colombie
3
8%

Nombre total de votes : 36

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

J'imagine bien que dans un futur proche, l'adoption d'enfants par des homo sera devenu très courante et que cela impliquera un nouveau statu pour ces enfants qui auront légalement 1 maman et 2 papas.
Ou 2 mamans et un papa.

Parce que sans ça, soit on mangera d'enfants à caser pour les homos desireux d'adopter, soit ça va devenir un business...
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

agent069 a écrit :Par contre ils seraient éduqués par des sales PD :nopenope:
Tout dépend des parents...

Ya des parents hétéros qui ont des enfants, qui deviennent homos avec le temps. Genre mon ancien chef de service, il a eu des keupines, il a niqué (important), et en fait, il est devenu homo et est avec son mec depuis des années.

A contrario, on peut être élevé par un couple homo, et être tout à fait hétéro dans sa tête et vouloir fonder une famille plus "normale".
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Y'a un risque aussi, que ce soit des parents (un peu débiles) du genre homo et tellement fier de l'être qu'on s'expose à mort exprès :nard:
Ca peut faire chier le gamin, déjà de pas penser avoir des parents normaux, pis tout ce qu'il va se prendre dans la gueule pendant sa scolarité...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Si c'est pas pour ses parents gay ca sera pour autre chose, les enfants sont cruels :(
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Lakitu_Delita a écrit :on mangera d'enfants à caser pour les homos desireux d'adopter
Homos ET cannibales :fear:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Lakitu_Delita a écrit :bizarre, touze moi ca me fait penser à partouze :lol:
Idem pour moi, j'allais le dire d'ailleurs :lol:
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

ClitoriX 2 a écrit :
RudeBoy a écrit :
T'as la même logique pour la fellation?
Ma chérie est "vieille école" en matière de pratiques sexuelles autre que vaginale. Elle n'a aucune envie d'essayer.

Je crois que je l'avais déjà dit en plus ici, je crois :oscar:
Ha ha désolé de faire le relou et en plus de dévier le sujet, mais ce que je viens de lire limite ca me choque. Pas le fait que ta copine n'aime pas la fellation car chacun aime ou n'aime pas ce qu'il veut, mais le fait que du coup, tu te fasses pas pomper. Pour moi c'est inimaginable. Ca te manque pas?
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

KirbyX a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :bizarre, touze moi ca me fait penser à partouze :lol:
Idem pour moi, j'allais le dire d'ailleurs :lol:
Bravo à toi :nerd:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'est bien.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

miya a écrit :
Ha ha désolé de faire le relou et en plus de dévier le sujet, mais ce que je viens de lire limite ca me choque. Pas le fait que ta copine n'aime pas la fellation car chacun aime ou n'aime pas ce qu'il veut, mais le fait que du coup, tu te fasses pas pomper. Pour moi c'est inimaginable. Ca te manque pas?
C'est pas aimer ou pas, elle a jamais sucer personne. Et elle n'a aucune intention d'essayer :nerd:

Ca ne me manque pas du tout et ça ne l'empêche pas de me rendre heureux.

Et rien à voir avec ma chérie, les filles qui ont essayé mais qui ne veulent pas sucer leurs mecs car ça les dégoute, ça te choque aussi ?

ca me choque un peu ton message, j'ai l'impression que pour toi, si une fille aime pas ou ne veut pas essayer, elle doit sucer son mec quand même contre sa volonté car ça a l'air inimaginable pour toi qu'un gars puisse vivre sans :? (dis moi si je me trompe)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Pas mieux, ça me choque aussi de penser "inimaginable" qu'une pratique sexuelle soit pas effectuée même si on aime pas. Ok pour faire plaisir, mais le mec un minimum pas con il se rend compte que ça la fait chier et il lache l'affaire (et va au putes).
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Moi je comprends le message de miya comme s'il disait qu'une meuf pourrait de temps en temps faire un effort pour faire plaisir à son mec.
Et là dessus je vois rien de choquant, si ça reste de l'occasionnel, faire de temps en temps plaisir à son partenaire, c'est plutôt sympa dans un couple. Des fois un mec accompagne sa meuf faire du shopping, alors elle peut bien nous tailler une pipe à l'occasion. :lol:

Je sais pas si miya parle de toutes les pratiques sexuelles ou juste de la fellation, faut peut être pas extrapoler non plus.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Pas de pipe, mais Clito pratique-t-il le cuni ? :nerd:
blabla
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Peut-être qu'il compense par l'auto-fellation :???: :lol: :oscar: (h')
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Il s'auto-renierait :(
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Même pour faire plaisir, si ça dégoute/rebute une personne, pour moi ça revient à un Oui forcé qui dans ce cas précis, peut faire du mal (mentalement et moralement du moins) donc j'ai aucune intention d'accepter un truc pareil. Ca me ferait me sentir minable.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Si ça la dégoute/rebute y'a probablement un problème psychologique. A la limite qu'elle aime pas et qu'elle ne veuille pas le faire avec n'importe qui ok, mais là c'est son mari, si ce genre de chose avec son mari provoque cette réaction là, y'a un gros soucis.

J'ai connu des meufs qui trouvaient ça dégueu dans l'absolu, mais avec leur chéri qu'elles ont depuis longtemps, elles le font, et même si elle kiffe pas, elle n'ont pas le ressenti que leur inspire l'idée de le faire à une personne quelconque.

A un moment ce n'est pas une bite quelconque qu'elle doit voir, mais la bite de son mari, et je trouve ça chaud que la bite de son mari lui inspire du dégout à ce point.

Après peut être que tu as une hgiène de bite affreuse mais c'est pas l'image que tu laisses transparaitre, donc à part un blocage psychologique je vois pas ce qui l'empecherait de te pomper pour te faire un petit plaisir parce qu'elle t'aime, même si elle n'en prend pas.
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Sinon on peut la laisser tranquille elle et ses choix et retourner au sujet initial, non ? :nerd:
C'est TA MERE LOL la signature
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

C'etait quoi deja?

Qu'est qu'on cag/querais si on avait un fils homo/pedale a/en Avignon? :???:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

19oj19 a écrit :Sinon on peut la laisser tranquille elle et ses choix et retourner au sujet initial, non ? :nerd:
C'est Clito qui a commencer en nous racontant sa vie sexuelle :mad:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

D'autant que y'a rien d'insultant dans mon message, c'est risqué, mais j'ai bon espoir que la discussion se passe sereinement.

Pour le coup oj c'est ton post qui est inutile et qui pourri l'ambiance. :?

En plus tout le monde ou presque a dit quelle serait sa réaction, on fait vivre le topic plus qu'autre chose.
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ben un modo divise alors, parce que excuse moi, mais les réticences de Mme Clito au sujet de certaines pratiques sexuelles n'a ps grand chose à voir avec l'homosexualité éventuelle du bébé qui est dans son ventre :lol:
C'est TA MERE LOL la signature
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Salut, j'ai entendu dire qu'on vendait des sandales ici ? M'faut une nouvelle paire :(
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ouais mais bon c'est important quand même, Clito a le droit se faire sucer par sa femme, comme tout bon mari qui se respecte :(
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Rayy a écrit :Si ça la dégoute/rebute y'a probablement un problème psychologique. A la limite qu'elle aime pas et qu'elle ne veuille pas le faire avec n'importe qui ok, mais là c'est son mari, si ce genre de chose avec son mari provoque cette réaction là, y'a un gros soucis.

J'ai connu des meufs qui trouvaient ça dégueu dans l'absolu, mais avec leur chéri qu'elles ont depuis longtemps, elles le font, et même si elle kiffe pas, elle n'ont pas le ressenti que leur inspire l'idée de le faire à une personne quelconque.

A un moment ce n'est pas une bite quelconque qu'elle doit voir, mais la bite de son mari, et je trouve ça chaud que la bite de son mari lui inspire du dégout à ce point.

Après peut être que tu as une hgiène de bite affreuse mais c'est pas l'image que tu laisses transparaitre, donc à part un blocage psychologique je vois pas ce qui l'empecherait de te pomper pour te faire un petit plaisir parce qu'elle t'aime, même si elle n'en prend pas.
Quand on a des gouts, envies, besoins, limites, morales, principes différents, ça ne veut pas dire qu'on a un problème quelconque (du moins c'est mon opinion, libre aux autres de penser autrement en faisant les psys), faudrait surtout regarder si le couple est épanoui est heureux, ce qui est notre cas. (mais peut être que tu me crois pas xD)

Pour le reste la concernant, je vais pas rabacher, on a un avis contraire toi et moi sur se forcer pour faire plaisir concernant les gens.

De mon côté, étant donné que je place les relation sexuelles comme étant un symbole amoureux entre nous, je suis un gars très fier (mais ça les gens ici le savent déjà), trop fier pour accepter de prendre du plaisir seul durant un acte sexuel en sachant qu'elle se force pour mon bon plaisir ou par responsabilité (jor "c'est ma femme donc elle doit faire point": ça marche pas comme ça chez moi).

Je ne dis pas (je préfère préciser) que je pense que les autres sont minables de faire ça, chacun à son point de vue, mais moi je me sentirai comme une sous merde de m'abaisser (dans ma tête s'est s'abaisser, là non plus je ne dis pas que les autres s'abaissent, ça dépend de leur point de vue et je parle uniquement pour moi) à ça en sachant ce qu'elle pense. Je considère que je vaux beaucoup mieux que de trahir ce en quoi je crois.
Répondre