Et si vous aviez un enfant homosexuel ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
J'imagine bien que dans un futur proche, l'adoption d'enfants par des homo sera devenu très courante et que cela impliquera un nouveau statu pour ces enfants qui auront légalement 1 maman et 2 papas.
Ou 2 mamans et un papa.
Parce que sans ça, soit on mangera d'enfants à caser pour les homos desireux d'adopter, soit ça va devenir un business...
Ou 2 mamans et un papa.
Parce que sans ça, soit on mangera d'enfants à caser pour les homos desireux d'adopter, soit ça va devenir un business...
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Tout dépend des parents...agent069 a écrit :Par contre ils seraient éduqués par des sales PD
Ya des parents hétéros qui ont des enfants, qui deviennent homos avec le temps. Genre mon ancien chef de service, il a eu des keupines, il a niqué (important), et en fait, il est devenu homo et est avec son mec depuis des années.
A contrario, on peut être élevé par un couple homo, et être tout à fait hétéro dans sa tête et vouloir fonder une famille plus "normale".
-
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
Ha ha désolé de faire le relou et en plus de dévier le sujet, mais ce que je viens de lire limite ca me choque. Pas le fait que ta copine n'aime pas la fellation car chacun aime ou n'aime pas ce qu'il veut, mais le fait que du coup, tu te fasses pas pomper. Pour moi c'est inimaginable. Ca te manque pas?ClitoriX 2 a écrit :Ma chérie est "vieille école" en matière de pratiques sexuelles autre que vaginale. Elle n'a aucune envie d'essayer.RudeBoy a écrit :
T'as la même logique pour la fellation?
Je crois que je l'avais déjà dit en plus ici, je crois
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
-
- Lieutenant Paic Citron®
C'est pas aimer ou pas, elle a jamais sucer personne. Et elle n'a aucune intention d'essayermiya a écrit :
Ha ha désolé de faire le relou et en plus de dévier le sujet, mais ce que je viens de lire limite ca me choque. Pas le fait que ta copine n'aime pas la fellation car chacun aime ou n'aime pas ce qu'il veut, mais le fait que du coup, tu te fasses pas pomper. Pour moi c'est inimaginable. Ca te manque pas?

Ca ne me manque pas du tout et ça ne l'empêche pas de me rendre heureux.
Et rien à voir avec ma chérie, les filles qui ont essayé mais qui ne veulent pas sucer leurs mecs car ça les dégoute, ça te choque aussi ?
ca me choque un peu ton message, j'ai l'impression que pour toi, si une fille aime pas ou ne veut pas essayer, elle doit sucer son mec quand même contre sa volonté car ça a l'air inimaginable pour toi qu'un gars puisse vivre sans

-
- Super Mario Sunshine
- Rayy
- A l'ouest
Moi je comprends le message de miya comme s'il disait qu'une meuf pourrait de temps en temps faire un effort pour faire plaisir à son mec.
Et là dessus je vois rien de choquant, si ça reste de l'occasionnel, faire de temps en temps plaisir à son partenaire, c'est plutôt sympa dans un couple. Des fois un mec accompagne sa meuf faire du shopping, alors elle peut bien nous tailler une pipe à l'occasion.
Je sais pas si miya parle de toutes les pratiques sexuelles ou juste de la fellation, faut peut être pas extrapoler non plus.
Et là dessus je vois rien de choquant, si ça reste de l'occasionnel, faire de temps en temps plaisir à son partenaire, c'est plutôt sympa dans un couple. Des fois un mec accompagne sa meuf faire du shopping, alors elle peut bien nous tailler une pipe à l'occasion.

Je sais pas si miya parle de toutes les pratiques sexuelles ou juste de la fellation, faut peut être pas extrapoler non plus.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Rayy
- A l'ouest
Si ça la dégoute/rebute y'a probablement un problème psychologique. A la limite qu'elle aime pas et qu'elle ne veuille pas le faire avec n'importe qui ok, mais là c'est son mari, si ce genre de chose avec son mari provoque cette réaction là, y'a un gros soucis.
J'ai connu des meufs qui trouvaient ça dégueu dans l'absolu, mais avec leur chéri qu'elles ont depuis longtemps, elles le font, et même si elle kiffe pas, elle n'ont pas le ressenti que leur inspire l'idée de le faire à une personne quelconque.
A un moment ce n'est pas une bite quelconque qu'elle doit voir, mais la bite de son mari, et je trouve ça chaud que la bite de son mari lui inspire du dégout à ce point.
Après peut être que tu as une hgiène de bite affreuse mais c'est pas l'image que tu laisses transparaitre, donc à part un blocage psychologique je vois pas ce qui l'empecherait de te pomper pour te faire un petit plaisir parce qu'elle t'aime, même si elle n'en prend pas.
J'ai connu des meufs qui trouvaient ça dégueu dans l'absolu, mais avec leur chéri qu'elles ont depuis longtemps, elles le font, et même si elle kiffe pas, elle n'ont pas le ressenti que leur inspire l'idée de le faire à une personne quelconque.
A un moment ce n'est pas une bite quelconque qu'elle doit voir, mais la bite de son mari, et je trouve ça chaud que la bite de son mari lui inspire du dégout à ce point.
Après peut être que tu as une hgiène de bite affreuse mais c'est pas l'image que tu laisses transparaitre, donc à part un blocage psychologique je vois pas ce qui l'empecherait de te pomper pour te faire un petit plaisir parce qu'elle t'aime, même si elle n'en prend pas.
- Rayy
- A l'ouest
D'autant que y'a rien d'insultant dans mon message, c'est risqué, mais j'ai bon espoir que la discussion se passe sereinement.
Pour le coup oj c'est ton post qui est inutile et qui pourri l'ambiance.
En plus tout le monde ou presque a dit quelle serait sa réaction, on fait vivre le topic plus qu'autre chose.
Pour le coup oj c'est ton post qui est inutile et qui pourri l'ambiance.

En plus tout le monde ou presque a dit quelle serait sa réaction, on fait vivre le topic plus qu'autre chose.
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
Quand on a des gouts, envies, besoins, limites, morales, principes différents, ça ne veut pas dire qu'on a un problème quelconque (du moins c'est mon opinion, libre aux autres de penser autrement en faisant les psys), faudrait surtout regarder si le couple est épanoui est heureux, ce qui est notre cas. (mais peut être que tu me crois pas xD)Rayy a écrit :Si ça la dégoute/rebute y'a probablement un problème psychologique. A la limite qu'elle aime pas et qu'elle ne veuille pas le faire avec n'importe qui ok, mais là c'est son mari, si ce genre de chose avec son mari provoque cette réaction là, y'a un gros soucis.
Pour le reste la concernant, je vais pas rabacher, on a un avis contraire toi et moi sur se forcer pour faire plaisir concernant les gens.
De mon côté, étant donné que je place les relation sexuelles comme étant un symbole amoureux entre nous, je suis un gars très fier (mais ça les gens ici le savent déjà), trop fier pour accepter de prendre du plaisir seul durant un acte sexuel en sachant qu'elle se force pour mon bon plaisir ou par responsabilité (jor "c'est ma femme donc elle doit faire point": ça marche pas comme ça chez moi).
Je ne dis pas (je préfère préciser) que je pense que les autres sont minables de faire ça, chacun à son point de vue, mais moi je me sentirai comme une sous merde de m'abaisser (dans ma tête s'est s'abaisser, là non plus je ne dis pas que les autres s'abaissent, ça dépend de leur point de vue et je parle uniquement pour moi) à ça en sachant ce qu'elle pense. Je considère que je vaux beaucoup mieux que de trahir ce en quoi je crois.